Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les drones des FAR, une «obsession» pour le Polisario
B
21 octobre 2021 22:19
Les rats du sandalistan ont raison de ressentir une peur obsessive de nos valeureuses FAR …
Qui s’y frotte, s’y pique …
e
21 octobre 2021 22:20
Au prochain Sandalos
21 octobre 2021 22:20
IL FAUT QUE LES FAR CIBLENT AUSSI LES INDIVIDUS ERRANTS LOIN DES VEHICULES; PAS DE PITIE POUR CES FAUX MAROCAINS;
21 octobre 2021 22:30
Depuis l'acquisition des drones par les FAR, les polisariens fanfaronnent de moins en moins dans la zone tampon et n'ose pas trop s'approcher du mur de sables de sécurité.
g
21 octobre 2021 22:41
Et encore! Ça ne fait que commencer! Ce n'est que le début d'une histoire appelée à faire du Maroc un pays doté d'une industrie militaire de pointe, dans laquelle la fabrication locale de drones de haute technologie redoutables jouera un rôle central.
Sans compter également les commandes en voie d'exécution ou d'études, concernant les tous derniers drones aux capacités impressionnantes, en provenance des États-Unis, d'Israël ou de Turquie notamment.
21 octobre 2021 23:04
J’espère que les drones des Forces Armées Royales vont servir au-delà du Sahara marocain … plus à l’est !
R
21 octobre 2021 23:14
Les poltron ont oublié qu'on les surveille par satellite .
22 octobre 2021 00:07
Je suis tout de même déçu. J'attendais ma saison 2 de la série sandalito tournée sur le terrain. On nous a dit que les combats faisaient rage et que les FAR tombaient comme des mouches depuis novembre 2020 attaqués par les valeureux sandalitos. Mais voilà qu'ils ne dépassent pas ls frontières de Tindouf. C'est quoi donc cette guerre qui fait rage ? Un mensonge ?
On ne peut plus faire confiance à personne.
22 octobre 2021 07:34
C'est bizarre, je n'ai jamais entendu ces commentaires sur Canal Algérie.

D'après les journalistes de nos voisins, le tumulte et le fracas s'abattent tous les jours sur les marocains. faisant chaque jours de nombreuses pertes humaines et matérielles.

Les mangeuses de cachir à sandales n'auraient quand même pas pu mentir pendant près d'un an ????? ptdr
22 octobre 2021 09:04
Le traître Mohamed Fadel ment ! Ce qui a changé ce n'est pas la technologie. Le changement s'est produit sur plusieurs sujets :
1) Le bloc communiste s'est fracassé le crâne en Afghanistan et a disparu à Berlin.
2) l'Algérie n'a plus le sou pour payer les soutiens !
3) Les dictateurs se sont suicidés les uns après les autres (Saddam, Kadhafi, Mudabe, Castro, Chavez, .. )
4) Les réseaux sociaux ont fait le reste... Tout le monde sait quel palace 5* Aminatou fréquente à Madrid, à New York et ailleurs!
B
22 octobre 2021 11:06
Pour faire comme les drones israéliens qui abattent d’innocentes victimes palestiniennes.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
J’espère que les drones des Forces Armées Royales vont servir au-delà du Sahara marocain … plus à l’est !
22 octobre 2021 11:37
On ne parle pas de la Palestine gros debile mais bien de ton bled politico-militaire.
Citation
Ben_barek a écrit:
Pour faire comme les drones israéliens qui abattent d’innocentes victimes palestiniennes.
B
22 octobre 2021 11:48
Mon bled c’est la Palestine.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
On ne parle pas de la Palestine gros debile mais bien de ton bled politico-militaire.
a
22 octobre 2021 12:36
si ton bled c est la palestine qu a fait alger pout ton pays malgré ses milliards de rente gazière et pétrolière ? rien nada wallou ! par contre le maroc et sa Majesté le ROI a offert plus que tous ,alors que ceux qui parlent des atrocités effectivement commis par tsahal mais qui oublient qu eux même agissent de la sorte et que le mossad forment leurs officiers ! ne parlent pas de preuve car si je publie c est que j ai les documents confirmant ce que je dis !bien à toi, ben la babouche file dans la file
Citation
Ben_barek a écrit:
Mon bled c’est la Palestine.
B
22 octobre 2021 12:39
Le roi est complice de ce que font les israéliens aux Palestiniens.
Citation
abdennahi a écrit:
si ton bled c est la palestine qu a fait alger pout ton pays malgré ses milliards de rente gazière et pétrolière ? rien nada wallou ! par contre le maroc et sa Majesté le ROI a offert plus que tous ,alors que ceux qui parlent des atrocités effectivement commis par tsahal mais qui oublient qu eux même agissent de la sorte et que le mossad forment leurs officiers ! ne parlent pas de preuve car si je publie c est que j ai les documents confirmant ce que je dis !bien à toi, ben la babouche file dans la file
m
22 octobre 2021 13:07
whistling smiley Voilà encore le troll algérien qui maintenant se fait passé pour un palestinien, on a eu droit au faux Allemand, puis au faux français, et la mode c'est aussi le faux marocain, mais depuis que Bourita a été reconduit à son poste le faux marocain se lâche maintenant sur l'éternel Makhzengrinning smiley

Pour en revenir à l'article, c'est un réchauffé d'un article encore plus tendancieux du pseudo site marocain Bladi :

[www.bladi.net]

Sinon, cet article comme les déjections des pseudos soldats de l'Algésario prouvent que ces vermines algériennes n'ont aucune connaissance des forces en présence.
On ne le dit pas dans l'article mais l'attaque de drones est utilisé pour les frappes éloignés, on l'a vu avec les USA en Afghanistan et Pakistan, mais ce qu'il faut aussi savoir c'est que du côté de la défense du mur on a l'artillerie légère équipé de mortier, on l'a vu en action lors de la bouffonnerie avec la journaliste d'El Pais près de Mahbès, puis quand il faut tapper dur, c'est l'artillerie lourde, et là c'est les obusiers ou les canons, et ça c'est utilisé pour aplatir l'ennemi, il ne bougera plus pas avant d'avoir été écraser.
Le tir de missiles c'est on peut le dire presque une piqûre car on vise tel ou tel véhicule, tandis que le barrage d'artillerie fauche tout sur son passage, et ça l'algésario le sait, il sait que si les FAR voulaient joués aux Russes comme en Tchétchénie ils aplatiraient tout sur leurs passage par un tir de barrage. D'où leurs fuites dès qu'ils entendent une explosion.
Ils parlent de drones juste pour se donner des excuses, ils savent qu'ils ont perdu la guerre au milieu des années 80 et qu'ils ne font que de la figuration.
Y
22 octobre 2021 13:15
Bizarrement les vrai palestiniens ne disent pas ça au contraire mais toi palestiniens d Algérie tu déverse ta haine et tes mensonges sur un site marocains.
Le problème dans quel but ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Le roi est complice de ce que font les israéliens aux Palestiniens.
B
22 octobre 2021 13:50
Tu veux des preuves en images et en vidéos. Donc tu applaudis quand on massacre les Palestiniens.
Citation
Yazin5 a écrit:
Bizarrement les vrai palestiniens ne disent pas ça au contraire mais toi palestiniens d Algérie tu déverse ta haine et tes mensonges sur un site marocains.
Le problème dans quel but ?
22 octobre 2021 14:38
Mais oui et moi mon bled c’est l’île des Galápagos !
Citation
Ben_barek a écrit:
Mon bled c’est la Palestine.
B
22 octobre 2021 15:07
Tu es un varan?
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Mais oui et moi mon bled c’est l’île des Galápagos !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook