Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un drone des FAR gâche la commémoration du Polisario du 2e anniversaire de sa...
14 novembre 2022 18:52
Benbatouche a fait exprès de les envoyer près du mur…histoire de les éliminer…un concurrent en moins.
Il faut que le Maroc pousse le mur jusqu’à la frontière algérienne. Comme ça plus d’attaques car venant d’Algérie…
k
14 novembre 2022 19:09
On oublie pas les Algériens. Votre pays habrite et arme ces terroristes pour faire couler le sang des Marocains.
Votre haine est constante depuis 47 ans malgré les changements de dirigeants.
Les hypocrites khawa-khawa qui refusent de condamner le blâmable et nommer les responsables vous couvrez ces agissements criminels.
P
14 novembre 2022 19:17
Le Sahara marocain il le restera jusqu'à la fin du temps prochainement c'est autour du Sahara oriental c'est une question de temps
14 novembre 2022 19:34
vivement que le maroc que le maroc produise lui même ses propres drones ainsi que son armement, et là les caporaux ne se risqueront plus à nous provoquer vie leur pantin...
14 novembre 2022 19:40
benfantoche était en train de claironner à son auditoire qu'une action militaire était en cours contre leS FAR, que ce serait une victoire éclatante, jusqu'a ce qu'on vienne lui donner le résultat ....
14 novembre 2022 19:46
Mais pourquoi leurs gâcher cet événement, ce Drone aurait dû leur envoyer des cartouches de bonbons. grinning smiley
L
14 novembre 2022 20:28
-4 good shotClap
S
14 novembre 2022 21:09
je reste fidele á mon commentaire :

Bravo les FAR Lidwa yeraáf !thumbs upthumbs up
14 novembre 2022 21:15
J'adore le titre de cet article et le mot "gâche".
Une fête concernant quelque chose d'imaginaire. Franchement on est chez les fous. Ils fêtent quoi ? les bombes de drone qu'ils ont reçues sur la tête ? je ne vois que ça. Donc normal, que les drones soient venus faire la fête avec eux. On est des gens civilisés.
14 novembre 2022 21:36
Le but des FAR n'était pas de gâcher la fête du polisario, mais d'y participer.
C'est l'auteur qui a mal interprété l'intention du drone .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 21:42 par golden eagle.
14 novembre 2022 21:58
... L ONU exhibait des cartons jaunes à leur encore, que ça y

est plus aucune chance de les écouter, ils naviguent à vue.

Tant pis pour les suicidaires.

Aucune institution qui se respecte ne les écoute.

Leurs commanditaires caporaux d Alger aux voix inaudibles

N y peuvent se mouvoir à défaut de coup de grâce des FAR.

DIEU PATRIE. Roi.

Que vive le Maroc, le peuple et le Roi الله يشفيه ويعافيه يارب العالمين
14 novembre 2022 23:04
Le territoire marocain est sacré. Il faut que la junte le comprenne. Le territoire libéré n'a jamais existé, une légende, et n'existera jamais. Il faut peser les pieds sur Terre. Ils peuvent fêter leur guerre imaginaire dans leur bidonville de Tindouf.
15 novembre 2022 09:36
Bravo aux Forces Armées Royales. Qu'Allah disperse les imposteurs à jamais.
15 novembre 2022 10:36
C'est le genre de nouvelles qui mettent de bonne humeur de beau matin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook