Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôles de jardiniers
L
2 mars 2019 21:30
Deux copains parlent jardinage.
L'un deux dit à l'autre,:
Quel est ton secret pour obtenir les énorme tomates que j'ai vues dans ton jardin hier.
- Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:
- Eh bien, tous les soir après le souper, je prend ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout.
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.
Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elle sont à votre goût?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, il sont énormes...
2 mars 2019 21:32
Il est temps de postuler à "l'amour est dans le pré" whistling smiley





...
T
2 mars 2019 21:37
J'ai un petit problème dans ma plantation pourquoi ça ne pousse pas whistling smiley
2 mars 2019 22:07
ptdrptdrptdrptdrptdr...merci pour ce fou rire ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Il est temps de postuler à "l'amour est dans le pré" whistling smiley





...
S
2 mars 2019 22:22
Selem a3likom j’ai pas compris ...
L
2 mars 2019 22:25
c'est juste du jardinage ...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom j’ai pas compris ...
S
2 mars 2019 22:26
NOn explique moi s’il te plait. Pourquoi la femme à des concombres ? Et pourquoi les tomates grossissent ? Ils font pipi tous les soirs dessus ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est juste du jardinage ...
2 mars 2019 22:26
J'suis passé à côté Heu
2 mars 2019 22:26
Il a besoin de tendresse le pauvr' sad smiley


...
Citation
Ezzra a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr...merci pour ce fou rire ptdr
L
2 mars 2019 22:31
en fait, les jardiniers , pour blaguer, disent tous que pour faire mûrir plus rapidement les tomates, faut se mettre nu devant, ainsi elle rugissent plus rapidement ... et cette blague est tirée de cette idée, et à ton avis quelle réaction de l'homme face à une femme nue ? c'est l'exemple du concombre
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
NOn explique moi s’il te plait. Pourquoi la femme à des concombres ? Et pourquoi les tomates grossissent ? Ils font pipi tous les soirs dessus ?
S
2 mars 2019 22:32
Ah ouais okey jsuis trop niya pr ce genre de vannes

Peut-être celle de demain alors.. j’avais bcp aimé celle de la tempête et j’avais même ris derrière mon téléphone.
Citation
LePaysan76 a écrit:
en fait, les jardiniers , pour blaguer, disent tous que pour faire mûrir plus rapidement les tomates, faut se mettre nu devant, ainsi elle rugissent plus rapidement ... et cette blague est tirée de cette idée, et à ton avis quelle réaction de l'homme face à une femme nue ? c'est l'exemple du concombre
N
3 mars 2019 00:33
Assalamo alaykoum,
Je n'avais pas compris mais j'aurais mieux fait de ne pas comprendre tellement c'est ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook