Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms drôles
a
5 février 2010 19:56
Salam,

Venez poster des SMS que vous avez reçu ou envoyés.

En voici un ca vous donnera des idées peut êtregrinning smiley

I l.................................
I lo................................
I lov...............................
I love..............................
I love y............................
Oh! je ne peux pas le dire...
I love yo...........................
I love yogourtgrinning smiley......................


A vousClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
5 février 2010 20:44
Une blague que j'ai reçu y pas longtemps

C'est un arabe et un chinois qui s'embrouillent. L'arabe dit au chinois : "T'es qui toi pour me parler comme ça ?" Le chinois lui répond : "Je suis Lee ... Bruce Lee" et il lui dit et toi t'es qui ? L'arabe lui répond : "Lee ... Sma7 Lee" grinning smiley

------------------------------------------------------

Répondeur SFR: le 25/01/10 à 22h04 ce correspondant n'a jamais cherché à vous joindre et ne laissera jamais de message. Avoue, ta cru que t'avais des amies? ptdr

Au début j'ai lu que le début, vu que je savais déjà la suite et je me suis dis mais pourquoi elle m'a appelé elle?
Quelques minutes après, comme par hasard je le lis en entier, j'étais ptdr
k
5 février 2010 20:46
Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque du thon, tu peux venir ?
a
6 février 2010 12:46
ptdr thumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
15 mai 2013 19:02
Passe moi la clé et fais moi une place dans ton cœur et je le ferai rouler et battre d'amour à 200km/h de bonheur, sans virage, sans frein, mais je m'arrêterai bien
Aux feux rouges de tes désirs, pour les satisfaire. Oh Zut! Je n'ai pas de permis de séduire, tant pis, on roule!
16 mai 2013 00:16
@khalid712 je suis mdrrrrrrrr !!!
18 mai 2013 05:06
Salut j'espère que tu va bien. Je suis dans une situation difficile et j'ai un service a te demander. Je sais que ce genre de chose ne se demande pas trop mais bon on se connait depuis longtemps donc je me tourne vers toi. Bref j'espère que tu va pouvoir m'aider meme si je sais que pas mal de personnes ont du te le demander mais est ce que tu peux me preter ta tete pour halloween jsuis en galère de déguisement stp !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook