Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle de rêve
N
25 février 2017 15:23
as salamou aleycom, pour ceux qui ne le connaissent pas j'ai 17 ans bientot insha Allah et ni idni Allah je vais bientôt me reconvertir.

cette nuit j'ai rêvé que je partais en ´´mission ´´ en Syrie pour sauver des personnes. donc je sauve trois petites filles d'une noyade trois sœurs qui ne sont pas âgés de plus de 10 ans chacune. je me suis attachée à la 1ère et je pleurais sans cesse pour les avoir sauvé et je câliné la petite avec tellement de tendresse. puis je suis allée voir un homme âgé il se tenait debout et je lui demandais de m'accompagner pour ma reconversion il sourirait il était heureux.. on s'assit à un bureau il ecrit sur un papier remplie de signatures puis il part et une femme vient s'assoir à ce meme bureau une femme tes souriante remplie de douceur elle me pose une série de question sur l'Islam et la je me reveille..

mon probleme c'est que la petite fille me manque énormément pourtant je ne suis pas sure qu'ellz existe vrmt mais une autre partie de moi me dit qu'elle est là quelque part.. ne me prenez pas pour une cinglée mais elle me manque vrmt et j'ai envie de la revoir.. jusqu'à je pleure depuis ce matin pour la retrouver .. qu'est ce qui ce passe? qqn pourrait m'aider svp?..
D
25 février 2017 16:59
MachaAllah .
b
25 février 2017 17:42
salem alukom tu est une fille bien dans ton esprit donc ton réve il est une intervention de sauvetage des personne ce reve est une vision vrai de dieu tu as déjà sauver ses personne au de la et l'homme qui t'as mit sur la liste est un serviteur de dieu qui est ordonner de t'accepter comme une personne de valeur et pieuse et tu le sera dans la vie au futur avec le temps et la femme qui va t'aider dans la vie pour avancer dans la religion dieu il choisi ce qu'il veut donc tu est choisi bien venue au club salam
N
25 février 2017 19:51
votre réponse me fait sourire .. j'espère tellement revoir cette petite meme si je sais que c'est impossible... bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook