Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de phrase de nos amis/amoureux
l
2 janvier 2009 11:14
tu ma manquer connasse!! j'ai eu droit a cette phrase en allant voir mY chouchou car on ne setait plus vu depuis 2-3jours , je sais qu'il rigolait mais ca m'as surprise quand meme hihi....je dois dire que ca me derange pas parce que des fois aussi ca m'arrive de dire sale chien pr rigoler donc voila ....


MA QUESTION DU JOUR EST CE QUE CA VOUS EST DEJA ARRIVER DE DIRE CES CHOSES A VOTRE COPAIN OU VOTRE COPINE EN RIGOLANT JE DIT BIEN ,,,, COMMENT LE PRENEZ VOUS ????
t
2 janvier 2009 11:17
Ca va pas la tête !

Ca commence comme ça et après ça finit en engueulade.

Vaut mieux se respecter en évitant un tel langage qui finit par dégénéré.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
2 janvier 2009 11:19
salam

pfffff y'en a qui besoin d'apprendre à parler!

y'a des limites à la rigolade, moi je trouve que c'est un manque de respect d'appeler quelqu'un "conasse" "sale chien".....

Lah yster....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 janvier 2009 11:23
tilaoutipala mais nonnnnn cetait de la rigolade moi je le prend pas mechant on se respecte bocop tsais !

mnt chacun et sa facon de concevoir sa relation ...on aime bien rigoler
0
2 janvier 2009 11:23
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est plutôt de mauvais gout, y à d'autres phrases pour rigoler, puis bon chacun parle comme bon lui semble mais y à des limites je pense smiling smiley !!

Bonne continuation à vous, Incha'Allah l'Kheir smiling smiley !!
n
2 janvier 2009 11:23
Tout est question d'éducation!! et qui dit éducation dit respect et s'il y a de l'amour dans un couple il devrait y avoir du respect! ce qui n'est pas du tout le cas dans votre couple!
Je vous vois mal fonder une famille avec des enfants en s'habituant à un tel langage vulgaire!
Donc même en rigolant avec une personne qu'elle soit proche ou ami un minimum de respect et des limites s'imposent dans le dialogue!!!
l
2 janvier 2009 11:24
merci momo bonnée a toi aussi plein de bonheur!
t
2 janvier 2009 11:29
Citation
lamyouch a écrit:
tilaoutipala mais nonnnnn cetait de la rigolade moi je le prend pas mechant on se respecte bocop tsais !

mnt chacun et sa facon de concevoir sa relation ...on aime bien rigoler

Quand on se respecte on parle pas comme ca, même en rigolant.

Je me vois mal dire à mon copain "je t'aime mon ptit con"

Enfin, cela ne regarde que toi mais je reste persuadée que ça finit forcément par dégénérer. Il suffit que toi ou lui soyez mal luné pour vous emportez...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
0
2 janvier 2009 11:32
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyouch a écrit:
tilaoutipala mais nonnnnn cetait de la rigolade moi je le prend pas mechant on se respecte bocop tsais !

mnt chacun et sa facon de concevoir sa relation ...on aime bien rigoler

Quand on se respecte on parle pas comme ca, même en rigolant.

Je me vois mal dire à mon copain "je t'aime mon ptit con"

Enfin, cela ne regarde que toi mais je reste persuadée que ça finit forcément par dégénérer. Il suffit que toi ou lui soyez mal luné pour vous emportez...
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah c'est mignon ça grinning smiley !!

Nan mais tu as raison, y suffit qu'il y ai de la tension dans l'air pour que ça finisse mal.

Mais bon y à tellement de p'tits mots doux et de p'tits surnoms tout mimi grinning smiley que çà sert à rien d'aller dans la vulgarité smiling smiley !!

Puis généralement lorsqu'on utilise des mots doux envers son compagnon, je pense qu'en retour on à de l'affection et de l'amour de sa part, alors que "je t'aime sale chien" bah en retour on rigole mais voila quoi moody smiley !!
l
2 janvier 2009 11:34
joliedounia on t'as pas demander de critiquer tel ou tel language chacun etre humain est comme il est je dit bien que c'etait pour rire puis ma question etait est ce que ca vous est arriver et non pas porter de jugements sur la personne av laquel je suis ou moi meme ! shoubhanallah comment on donne son jugement alors qu'on l'as pas demander !!!! cgravinou mais je te pardonne !
l
2 janvier 2009 11:36
vs avez pas tort ca depend du moral de la personne ! bonne journée a vous !
s
2 janvier 2009 11:37
salam

conasse, conne, Censored et Censored, ensuite il lève la main sur toi whistling smiley

je n'est manquer jamais de respect à qui que ce soit, et je ne permetrais personne de le faire

et si un jour ça m'arriverais, je lui ferais ravaler sa plaisanterie !!!

il y à des limites à respecter
j
2 janvier 2009 11:42
Citation
lamyouch a écrit:
joliedounia on t'as pas demander de critiquer tel ou tel language chacun etre humain est comme il est je dit bien que c'etait pour rire puis ma question etait est ce que ca vous est arriver et non pas porter de jugements sur la personne av laquel je suis ou moi meme ! shoubhanallah comment on donne son jugement alors qu'on l'as pas demander !!!! cgravinou mais je te pardonne !


tu me pardonne? euuuh... je n'ai rien à me faire pardonner! j'ai donner mon avis sur le sujet!

moi s'il venait à m'appeler comme ça j'aurais du mal à le digerer et ca ne me viendrait jamais à l'esprit de l'insulter de la sorte pour le fun!!!!
c'est un manque de respect ni plus ni moins!


et le jour où il va te demander en mariage, ce sera "veux tu m'epouser sale chienne"? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 janvier 2009 11:44
Citer:
lamyouch
joliedounia on t'as pas demander de critiquer tel ou tel language chacun etre humain est comme il est je dit bien que c'etait pour rire puis ma question etait est ce que ca vous est arriver et non pas porter de jugements sur la personne av laquel je suis ou moi meme ! shoubhanallah comment on donne son jugement alors qu'on l'as pas demander !!!! cgravinou mais je te pardonne !


tu me pardonne? euuuh... je n'ai rien à me faire pardonner! j'ai donner mon avis sur le sujet!

moi s'il venait à m'appeler comme ça j'aurais du mal à le digerer et ca ne me viendrait jamais à l'esprit de l'insulter de la sorte pour le fun!!!!
c'est un manque de respect ni plus ni moins!


et le jour où il va te demander en mariage, ce sera "veux tu m'epouser sale chienne"?




t'en fait tout un drame je sais pas moi je pense pas comme ca mais bon coooolllllll ton avisssssss ....
2 janvier 2009 11:49
Citation
lamyouch a écrit:
j'ai eu droit a cette phrase en allant voir mY chouchou car on ne setait plus vu depuis 2-3jours , je sais qu'il rigolait mais ca m'as surprise quand meme hihi....je dois dire que ca me derange pas parce que des fois aussi ca m'arrive de dire sale chien pr rigoler donc voila ....


MA QUESTION DU JOUR EST CE QUE CA VOUS EST DEJA ARRIVER DE DIRE CES CHOSES A VOTRE COPAIN OU VOTRE COPINE EN RIGOLANT JE DIT BIEN ,,,, COMMENT LE PRENEZ VOUS ????

Salam,

c'est grave quand même !!!

Et pourtant la langue française est riche, il y'a tellement de mots plus jolis et plus doux à l'oreille
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
2 janvier 2009 11:56
non faut surtout pas commencer c un manque de respect total après les limites sont facilement dépassable et en retour c oui tu a mal réagit pace que t malade pace que t fatigué alors que sa ta fait mal c dangeureux
n
2 janvier 2009 11:56
salam,
une relation sans respect est voué a l'échec !
attention, on rigole kan ça va et kan ça va pa la moindre remark pe nou énervé et la ça par en vrille !!!
a
2 janvier 2009 11:59
Salam,

Je pense qu'il vaut eviter de tenir de tels propos, meme si l'intention n'est pas mauvaise. smiling smiley
Avoir recours a de tels expressions insultantes n'apporte rien à votre relation, il y a mon avis d'autres manières de plaisanter. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
l
2 janvier 2009 12:01
Sincèrement j trouve pas ça terrible, vo mieux éviter, moi j aime bien dire mon ptit affrit, mais salopard diali non merci grinning smiley
évite il suffit qu'un jour tu soit mal luné pour lui faire regretter ses familiarité.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
2 janvier 2009 12:03
dire ca a une amie ok, mais a son copain ou sa copine, fo pas abuser non plus....Are you crazy

ya rien de marrant a s'insulter, apres si vous avez ce meme delire tous les deux, beh tant mieux!smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 12:03 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook