Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de phrase de nos amis/amoureux
O
2 janvier 2009 15:02
Je ne pense pas que c'est une question de respect les garçons parlent comme ça
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
t
2 janvier 2009 15:06
Citation
wilaya a écrit:
Je ne pense pas que c'est une question de respect les garçons parlent comme ça

euhhh pas moi Are you crazy
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
2 janvier 2009 15:07
Citation
wilaya a écrit:
Je ne pense pas que c'est une question de respect les garçons parlent comme ça

non CERTAINS garçons parle comme ça, pas tous. Moi, c'est le genre de détail rhédibitoire!
l
2 janvier 2009 15:07
Citation
Je ne pense pas que c'est une question de respect les garçons parlent comme ça a écrit:

A bon ????? ba frnachement si il te parle comme sa sur les nerf jveu bien comprendre mais des hommes correcte il ne parle pas comme sa , si à leur p.u.t.e mais pas a la fille qui prend pour femme .
Après chacun voi les choses comme il le veut si sa vous derenge pas c'est votre droitCool
O
2 janvier 2009 15:08
Citation
tyron a écrit:
Citation
wilaya a écrit:
Je ne pense pas que c'est une question de respect les garçons parlent comme ça

euhhh pas moi Are you crazy


je veux dire qu'ils font pas super attention quand ils parlent

genre moi dire "les nanas" j'aime pas

on dit les "les femmes" lol
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
2 janvier 2009 15:19
Citation
wilaya a écrit:
Je ne pense pas que c'est une question de respect les garçons parlent comme ça

ah bon?

Are you crazy
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
i
3 janvier 2009 01:30
S'adresser de la sorte à son/sa conjoint(e)/fiancé(e)/amoureux(se) de la sorte est malsain.
Pas de respect, pas de veritable amour
D'ailleurs ca peut être une occasion de te faire entendre des mots qu'il/elle sous entend vraiment tout en te montrant ses dents et yeux doux
3 janvier 2009 08:41
n'écoute pas ces coincées, elles ont besoin du noir complet pour faire des bisous...

Ben, ca s'appelle l'amour vache... ca existe.

J'appelle ma soeur "crétine", ou encore "bourrique"... 3adiya...

Euh, mon frére, je l'appelle "négro" (il est le seul bronzé dans la famille) ou encore "moustique", "communiste", "douche bag" etc etc... 3adiya aussi...

Ben j'ai pas de chérie actuellement (je termine deux exams, et j'arrange cela), mais franchement, j'ai pas l'habitude d'être vulgaire avec les dames... Je sors des vulgarités, mais c'est pour ponctuer...

Genre, je me limite à "garce", "7amka", "msseng3a", "kerda"... Et encore, c'est méga rare. Et il y'a les expressions du genre "allez, fait pas ta p***!"

Mais j'aime bien le "tu m'a manqué connasse"... je le note.
z
3 janvier 2009 13:15
ahhhhh vous m'avez fait tellement rire !!!
Nan mais faut pas abuser non plus c'est pas qu'il lui a sorti ça
en plaisantant qu'il y a un manque total de respect !
Et puis si ça la gène pas ou est le problème ...
Mais c'était plutôt une question pour savoir si ça nous arrivé ...
p
3 janvier 2009 13:27
ça me choque profondément grinning smiley
p
3 janvier 2009 13:41
des barres grinning smiley assia tu m'as tuée de rire
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
3 janvier 2009 19:25
mdr trop fort

vive les sado maso
e
3 janvier 2009 19:40
Je le comprends ce mec.

Il voulait te dire que tu lui manquais, mais parce qu'un peu macho, par peur de paraitre un peu guimauve, il ponctue de "conasse".

Bon, après, je ne connais pas votre couple, ni votre relation, mais il m'arrive de "gentiment" insulter mes intimes, et toujours au feminin..... d'ailleurs, à un ami qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis un bail, je viens juste de lui repondre: mais t'as disparu petite Censorednne!

est-ce un manque de respect? non, car j'aime vraiment mon ami et qu'il me manquait réellement.
est ce que je me permettrais de parler ainsi à tout le monde? non, evidemment, je ne le fais qu'avec mes tres proches. Ce sont les seules fois ou je me permets de dire des gros mots. Etrange paradoxe? Sans doute, mais il faut de tout pour faire un monde...
Mon amour...
D
3 janvier 2009 19:44
Citation
ephenea a écrit:
Je le comprends ce mec.

Il voulait te dire que tu lui manquais, mais parce qu'un peu macho, par peur de paraitre un peu guimauve, il ponctue de "conasse".

Bon, après, je ne connais pas votre couple, ni votre relation, mais il m'arrive de "gentiment" insulter mes intimes, et toujours au feminin..... d'ailleurs, à un ami qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis un bail, je viens juste de lui repondre: mais t'as disparu petite Censorednne!

est-ce un manque de respect? non, car j'aime vraiment mon ami et qu'il me manquait réellement.
est ce que je me permettrais de parler ainsi à tout le monde? non, evidemment, je ne le fais qu'avec mes tres proches. Ce sont les seules fois ou je me permets de dire des gros mots. Etrange paradoxe? Sans doute, mais il faut de tout pour faire un monde...

Moi ce que je trouve le + étrange et le + paradoxal, c'est le fait de les insulter...au féminin...?? Cool

Why..!!?? perplexe
3 janvier 2009 19:46
Je crois qu'elle parlait de nanas vieux...
a
3 janvier 2009 19:47
ca depend si c'est une kadera, on peut appeler ca un pseudo mec , non?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
3 janvier 2009 19:48
Citation
LeMask a écrit:
Je crois qu'elle parlait de nanas vieux...

Non non, relis bien...!!

Elle parle d'un ami..!! perplexe
D
3 janvier 2009 19:49
Citation
assia1000 a écrit:
ca depend si c'est une kadera, on peut appeler ca un pseudo mec , non?


Une Femme peu importe son genre, ça se RESPECTE.
3 janvier 2009 19:56
Citation
lamyouch a écrit:
tu ma manquer connasse!! j'ai eu droit a cette phrase en allant voir mY chouchou car on ne setait plus vu depuis 2-3jours , je sais qu'il rigolait mais ca m'as surprise quand meme hihi....je dois dire que ca me derange pas parce que des fois aussi ca m'arrive de dire sale chien pr rigoler donc voila ....


MA QUESTION DU JOUR EST CE QUE CA VOUS EST DEJA ARRIVER DE DIRE CES CHOSES A VOTRE COPAIN OU VOTRE COPINE EN RIGOLANT JE DIT BIEN ,,,, COMMENT LE PRENEZ VOUS ????

Comment je le prendrais ? Mal, très mal et peut importe le contexte. Connasse, et puis quoi encore.

Mais après si tu le prends bien tant mieux.

Après tout, chacun son délire, y en a bien qui s'amusent à se faire mal. smiling smiley
e
3 janvier 2009 21:10
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Je crois qu'elle parlait de nanas vieux...

Non non, relis bien...!!

Elle parle d'un ami..!! perplexe
bien vu, je parlais bien des mecs...
pkoi? ben c plus avilissant, non?
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook