Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de période
A
31 juillet 2018 11:32
Salem

Je ne savais pas dans quelle rubrique poster. Pour faire simple je me sens bizarre dans le sens ou j'arrive pas trouver quoi faire pour me calmer et apprécier le moment.
Aller au boulot me soule, rester chez moi m'ennuie.... quoi que je face ça me "comble" pas
J'ai qu'une envie hurler de toute mes forces, évacuer cette "boule" qui me pesé

Drôle de période grinning smiley

ça vous arrive aussi
F
31 juillet 2018 11:34
Salam,

Non ça m'arrive pas.
Essaie de faire du sport pour te défouler,ou de la méditation histoire de t'apaiser.
Sinon change de travail ou d'appartement
S
31 juillet 2018 11:39
Salam

ça ressemble à un ras-le-bol généralisé. Besoin de repos sans doute.

Attention au burn out ...

Tout sur le Burn Out
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Je ne savais pas dans quelle rubrique poster. Pour faire simple je me sens bizarre dans le sens ou j'arrive pas trouver quoi faire pour me calmer et apprécier le moment.
Aller au boulot me soule, rester chez moi m'ennuie.... quoi que je face ça me "comble" pas
J'ai qu'une envie hurler de toute mes forces, évacuer cette "boule" qui me pesé

Drôle de période grinning smiley

ça vous arrive aussi
31 juillet 2018 11:46
Salam,

Ça arrive, ça va passer, c'est la routine parfois qui est pesante, il faut sortir un peu, rencontrer du monde
L
31 juillet 2018 11:46
Des fois juste du recul aide.
Moi par exemple j'aime bien la natation. Ce qui me parait dur ou insurmontable avant une séance de natation me parait moins dur après ....
Tu as peut être juste besoin de changer de cadre quelques jours, aller dans un autre pays. Après en général on est pressé de retrouver sa vie d'avant.
31 juillet 2018 11:47
bonjour,il reste les toilettes?Oupspardon,perplexemes amitiés,ps,,,,,,,,,ça soulage,,,thumbs up
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Je ne savais pas dans quelle rubrique poster. Pour faire simple je me sens bizarre dans le sens ou j'arrive pas trouver quoi faire pour me calmer et apprécier le moment.
Aller au boulot me soule, rester chez moi m'ennuie.... quoi que je face ça me "comble" pas
J'ai qu'une envie hurler de toute mes forces, évacuer cette "boule" qui me pesé

Drôle de période grinning smiley

ça vous arrive aussi
A
31 juillet 2018 11:48
J'aimerai bien rencontrer de nouvelle tête et me faire enfin des amies dans cette ville mais je ne vois pas comment m'y prendre

Citation
naima64 a écrit:
Salam,

Ça arrive, ça va passer, c'est la routine parfois qui est pesante, il faut sortir un peu, rencontrer du monde
S
31 juillet 2018 12:22
perplexe
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,il reste les toilettes?Oupspardon,perplexemes amitiés,ps,,,,,,,,,ça soulage,,,thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook