Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
22 février 2006 14:14
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

wawwwwww le zhistoire de dingue eye popping smiley

ta mangé se ke on ta donner Oh mdrrrrr

mais au bled, faut grave se méfier mon grandgrinning smiley

comme dit maria, faut attendre ke les autres commences a mangé pour mangé tongue sticking out smiley

, et aprés faut jamais kitter du regard le miammmm miammmm , et ton verre No no


tu te retourne une fois, et crois moi, ils on le temps de mettre nimporte koi dans ton verrewinking smiley


bien ouvrir les zoeilles, comme me dit tout le temps ma maman tongue sticking out smiley mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
22 février 2006 17:56
Demain la suite mes amis......sleeping
sba7 lkhir, wa fiqqqqq, nous sommes demain.
meme c est une histoir bizzaaarrr, j aime bien, c comme un film hindiwinking smiley
je sais pas il faut croire ou pasmoody smiley
mais bon avec un (vacancier) peut etre pk passpinning smiley sticking its tongue out
M
22 février 2006 20:14
ALLEZZZZZ ON ES DEMAIN AUJOURDUI !!!!!!!!

La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
N
23 février 2006 12:17
salut toi ca va ?
M
23 février 2006 19:58
Aujourd'hui on es Apres Demain et tj pas de suite de cette été 2005 crying(
r
24 février 2006 01:01
ça c'est du pegazia tout craché !!!!angry smiley
il dit demain mais toujours pas de demain!!!!sleeping
m'ai z'avis qu'il nous a oubliésad smiley
PEGAAAAZZZZIIIIAAAAAAA!!!!!!!! à quand la SUITEUUUUUUUHHHHH!!!!!!ClapClapClap
i
24 février 2006 01:46
mdrrrrrr

à suivre en été 2006

qd sa femme aura mis au monde un pett bout de choux grinning smiley
24 février 2006 14:58
pegazia, té ou !!!!!!!!!!!!!grinning smiley

ohhhh ta une zhistoire a finir !!!!!angry smiley

mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
24 février 2006 17:03
punaiseeeee sa se fait passsss je veux savoir la suite !!!!!
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
24 février 2006 17:25
iwa chfti 7altna, hadi youmayne w 7na kantssnaweye rolling smiley
p
24 février 2006 17:28
Bonjour tt le monde , desolé pour ce retard mais boulot boulot donc je continue......winking smiley

Le lendemain matin comme prévu ils me laissent donc partir pour rejoindre ma famille qui elle m'attendait et n'etait meme pas au courant de ce qui s'est passé.....moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

En partant, la Belle mere me demande avec la belle soeur, je crois que pour le mot"belle", on peut s'en passer, ....evilenfin , elles me demandent d'organiser un grand mariage une grande fete eye popping smileyeye popping smileyet moi je refuse No noNo noNo nocomme quoi j'ai encore mes esprits...smiling smiley.Je leur dit " non, tant pour cette année ca suffit les degats , on verra l'année prochaine, elles me disent OUI oksad smileysad smileysad smileysad smiley , c'est bon on te comprend...eye popping smileyeye popping smiley.chouette enfin je remporte une manche me dis-je...OhOhOh......mais ce n'est qu'illusion car ce qui va se passer merite le coup d'etre raconté.eye rolling smileyeye rolling smiley

Donc je parts et je laisse ma charmante femme d'amour et ma belle ehem bele famille derriere moi en leur promettant que je reviendrai dan 3 jours...smiling smileysmiling smileysmiling smiley...( Vous savez quoi!!!!! hi hi hi ils n'auraient pas dû me laisser partir ).AngelAngelAngel......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux vous dire qu'une fois entré ds la voiture j'ai demarré en trompe , les roues ont hurlé et j'ai dû usé mes pneux au demarage..thumbs upthumbs up..A moi la LIBERTE!!!!!!!ClapClap!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrivé chez ma famille, en entrant a la maison, ils ne m'ont pas reconnus, ils ont dit c'est qui ce NOIR;..OhOhOh....veridique , moi je me suis retourné en croyant qu'ils parlaient de quelqu'un d'autressad smiley, non mais c de moi !!!!!!!!!!!!!!!!sad smileysad smiley!!! J'avais Muté, j'avais subit une metamorphoseangry smiley physique et morale........le soir je sui malade tres malade,,, tellement malade que je suis allé voir le lendemain une femme qui m'a fait comprendreque j'avais mangé des Choses pas tres catholique enfin pas tres musulman etje comprends ce fameux repas ou j'ai mangé en solo...angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley..................

Elle m'a fait vomir pendant de longues minutes et il fallait voir....smoking smileysmoking smileysmoking smileysad smileyeye popping smiley.................

Je me suis soigné pendant des jours entiers et au temes de ces jours je suis guerri moralement et mentalement et je viens de realiser ce qui m'est arrivé..confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley...............................La suite c'est promis demain je vous la raconte c'est promis mes amis...vous allez hurlé hurlé................................

A demain
24 février 2006 19:30
mdrrrrrrrrr

et franchement écrit un livretongue sticking out smiley

t'écris trops bien grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
24 février 2006 19:57
Citation
karim_92 a écrit:
mdrrrrrrrrr

et franchement écrit un livretongue sticking out smiley

t'écris trops bien grinning smiley


t'as raison, il y a le suspens en plus! c'est un film qu'il devrait réaliser! smiling smiley
M
24 février 2006 20:44
Si tes pa la demainnnnnnnnnnn, jte promet ke sa sera pire se kon va te faire subir nous !!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley
s
24 février 2006 21:49
pégazia je ne peux plus me passer de tes histoires jen veux encore une autre juste une petite dose sad smiley
r
24 février 2006 23:14
ben c'est sure... Pegazia ta belle famille ...elle n'a pas l'air de te faire confiance...winking smiley
elle à du se dire qu'il valait mieux que tu sois malade eviltu t'es p'tète marié avecla soeur de cendrillonevilet elle avait peur que tu rencontre CENDRILLON!!!Angel

elle n'a pas l'air tranquille c'est sure!!!!Angel
ALLEZ Pegazia!!! tu dorssleeping /tu travailles/smoking smileyet tu reviens nous raconter LA SUITE!!!

YOUPIIIIIIIEEEEEClap
c
25 février 2006 15:55
Frenchement toi c'est au dela du réél l'inspecteur mulder serai ravis de te rencontrer !!!!
r
26 février 2006 00:58
pegazia.... t'es ouuuuu......!!!!sleeping
s
26 février 2006 00:58
..La suite c'est promis demain je vous la raconte c'est promis mes amis...vous allez hurlé hurlé................................

A demain
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sleepingsleepingsleepingsleeping
P
26 février 2006 17:24
hééééé! mais on est le demain du demain aujourd'hui!!!
j'ai tout lu d'un coup, et je peux te dire que j'avais tout le suspens aussi ! surtout avec les reflexions des autres yabiz! je me disais "vite, la suiiiittteee!!!!" allez, t'es où? reviens!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook