Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
p
19 février 2006 13:47
Tenez-vous bien car ce que je vais vous raconter ; c'est vraiment vraiment vraiment ce qui s'est passé lors de mon voyage au marocl'ete dernier.........Angel

J'ai quité la france tout tranquille et j'ai traversé l'espagne en voiture jusqu'à Almeria ou apres avoir patienté plus de 6 heures avant d'embarquer, j'ai pris le bateau jusqu'à Nador au maroc ; la traversée a du durée 5 heures de plus que prevu......thumbs up

Arrivé a Nador, premiere chose qu'on me demande ; rien à declarer, j'ai dis si ; mes bagages...grinning smiley...un douanier s'est approché et m'a fait comprendre clairement que je devais lui donner un billet, non pas le billet du bateauNo no mais un billet en eurogrinning smiley pour pouvoir quitter les lieux le plus rapidement possible......eye popping smiley, vu le voyage que je venais de faire j'avais qu'une envie c'etait de partir me reposer donc j'ai donné un beau billet en en euromoody smiley , a peine je suis monté ds la voiture et j'ai fait 20 metres que je me fais arreté par un fonctionnaire qui me demande lui aussi un billeteye popping smiley....j'ai dit je viens de donner un beau billet à son collegue et qu'il avait qu'a se le partager..Clap ben non il me dit : l'autre c'est un douanier mois je suis un policier a moi aussi il me faut un billet.....j'ai refusé et lui ai donné des pieces de dh ; vous savez quoi il m'a dit : QUOI!!!!! je suis pas un mendiant moi, et m'a demandé de partir en refusant les piecesmoody smiley

la suite je vous la raconterai plus tard elle vaut la peinewinking smiley
19 février 2006 17:44
mdrrrrrrrrgrinning smiley

la suite , la suite !!!! vite tongue sticking out smiley

moi aussi, chak été , j'y ai droit , a cette impot grinning smiley , avant d'entré dans mon pays
mdrrrrr

et le pire , sé ke des fois, ils sont 2 , ou 3 âllignés grinning smiley a controllé le passeport eye rolling smiley

alors ke une personne suffitgrinning smiley mdrrrrr et tous attendent un geste de ta part grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
19 février 2006 18:12
nous flic et nous douanier sont sympat
p
19 février 2006 18:53
Donc une fois arrivé à Nador, je rentre vite ds un hotel où j'y passe 1h pour me doucher , me raser etc....un minimum de propreté........sleepingJe sors de Nador vers 3h du matin direction Fés.smoking smiley
Sur une route de campagne, je roulais peut etre un peu vite quand tout d'un coupeye rolling smiley j'ai failli ecraser un pauvre gendarme qui etait assis sur une chaise au bord de la route la nuitconfused smiley à peine je l'ai vu...mais que faisait il laNo no trop dangereux........apres m'etre excusé aupres du gendarme..;c'est reparti, à la sortie d'un virage je tombe nez à nez avec 2 gendarmes qui etait debout au milieu de la routecrying( Je vous garantie sad smileyeye popping smileyHeureusement que j'avais 4 freins à disque et un ABS, Mais que faisaient-ils là??????? et en plus franchement la bas ils sont trop trop gentils les gendarmesAngel

Bon arrivé à destination chez la famille, à peine je me repose que le lendemain on m'a trouvé une femme, une cousine tres proche...Oh.....

La suite bientot, vous allez halluciner et vraiment riretongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smileygrinning smiley
19 février 2006 19:09
LA SUITE vite!!!!!!!!!!!!!
mdrrr

tu en fait des pages de publicités grinning smiley

sé clair ke faut te payer a la fin du mois, mais ka mimetongue sticking out smiley
mdrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
19 février 2006 19:36
BON LA SUITE, " merci karim pour tes encouragements "

Donc le lendemain, a peine je me remets d'un voyage fatiguant et plein d'aventures que la ca y'est je dois me marier....In loveOh j'herite d'une jeune fille sois disant de bonne famille et moi qui connait rien a la tradition etc...... en une matinée, j'ai du apprendre....eye rolling smileyOh

Donc, on me presente le jour meme la famille et la fille et le soir meme je vous le promets le soir meme angry smileyje me suis retrouvé dans le salon de la " belle famille" et vers 2h du matin, on debarasse la table du salonNo no et la "futur belle mere" pose une couverture par terre pour que je dorme et une fois bien installé on m'envoie la fille me rejoindre pour passer la nuit et ses parents ferment bien la porte pour qu'on soit tranquille".....thumbs downthumbs downthumbs down.je vous le promets j'ai HALLUCINE OCHOUMA guere confused smileyconfused smileyet moi j'etais comme ds un autre monde peut etre la fatigue ???? je me laissais faire
TOUT ca s'est passé en 24 HEURES CHRONOgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Le lendemain ( j'ai rien fait avec les filles je suis pas fou quand meme malgres que je comprends pas ce ki m'arrive), je me retrouve dans une piece ds le centre ville chez un mec qui parle que arabe et moi je comprends pas trop l'arabeNo no , cette homme s'appelait un ODOULEcrying(

La suite merite le coup je vous le promets , c pire qu'un film a bientot
19 février 2006 19:46
Salam , raconte ton histoire sur le post "anecdote de vacances au bled " c'est fais pour , merci pour ton aventure , trop bien raconté ... grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 février 2006 19:48
Citation
pegazia a écrit:
BON LA SUITE, " merci karim pour tes encouragements "

Donc le lendemain, a peine je me remets d'un voyage fatiguant et plein d'aventures que la ca y'est je dois me marier....In loveOh j'herite d'une jeune fille sois disant de bonne famille et moi qui connait rien a la tradition etc...... en une matinée, j'ai du apprendre....eye rolling smileyOh

Donc, on me presente le jour meme la famille et la fille et le soir meme je vous le promets le soir meme angry smileyje me suis retrouvé dans le salon de la " belle famille" et vers 2h du matin, on debarasse la table du salonNo no et la "futur belle mere" pose une couverture par terre pour que je dorme et une fois bien installé on m'envoie la fille me rejoindre pour passer la nuit et ses parents ferment bien la porte pour qu'on soit tranquille".....thumbs downthumbs downthumbs down.je vous le promets j'ai HALLUCINE OCHOUMA guere confused smileyconfused smileyet moi j'etais comme ds un autre monde peut etre la fatigue ???? je me laissais faire
TOUT ca s'est passé en 24 HEURES CHRONOgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Le lendemain ( j'ai rien fait avec les filles je suis pas fou quand meme malgres que je comprends pas ce ki m'arrive), je me retrouve dans une piece ds le centre ville chez un mec qui parle que arabe et moi je comprends pas trop l'arabeNo no , cette homme s'appelait un ODOULEcrying(

La suite merite le coup je vous le promets , c pire qu'un film a bientot




mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

déja sé pas un odoul eye rolling smiley , c'est un adoul tongue sticking out smiley mdrrrrrr

ta rien fait la nuit eye popping smiley, té béte ou koi grinning smiley
le but du jeu était de faire hum hum grinning smiley mdrrrr

alors, té amrié avec elle ou pas moody smiley

sinon elle est belle grinning smiley , elle est comment, elle te plait ?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
19 février 2006 21:36
franchement j'ai hate allé vite la suite je l'attends avec impatience
p
20 février 2006 13:13
alors pegazia No no

on attend tous la suite

la suite et surtout la fin
@+
evil
j
20 février 2006 19:30
infiniment plus palpitant qu'un épisode des Feux de l'amour!!! grinning smiley
vite la suite!!! winking smiley

merci!
f
20 février 2006 21:27
aller la suite Clap
trop mdr ton histoire evil
Rabbi kbir
p
20 février 2006 22:06
Ben voila la suite ....Clapsleeping:z

Donc une fois chez L'adoul " merci karim ",tongue sticking out smiley je commencais à paniquer et je commencais a me reveiller et à me poser des questions......sleepingsleepingla belle famille ont insisté pour que je fasse tt ca sans mes parents et pour cause........sad smileysad smileysad smileyune fois assis , je ss pas ce qui m'a pris, peut etre un appel de la raison, j'ai quitté la piece les jambes à mon coup et derriere moi il ya vait la fille qui courait et qui me disait " REVIENS TU ES FOU?"angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley vraiment il fallait voir le scketch mort de riregrinning smileygrinning smiley, je me disais que tt cela etait faux je reveyawning smileyyawning smiley........mais non c la verité!!!!!!moody smileymoody smileymoody smiley imaginez je trvaille durant des annees en France , je viens me reposer et je me retrouve pursuivi par une fille et sa famille assoifé de visas.....eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyOhOhOh

Ensuite je ss pas ce qui m'a pris peut etre la pitié,eye rolling smiley je suis retourné voir le curé marocain et laje dit OUi a tt ce qui me dit ;spinning smiley sticking its tongue outClap je vous promets je suis devenu comme envouté et le Adoul me posait des kestions et moi je disait Amen.......par la suite......le pire arriva enfin c pas encore le pire.....L'adoul me demanda a combien s'eleve la dote que je dois donnerconfused smileyconfused smiley??????incroyable la dote ; je croyais rever.....apres une breve discussion avec le beau pere qui me fait comprendre que plus je donne de l'argent plus j'aime la fille ; cad l'argent que je donne a la dote est proportionnel a l'amour que j'ai pour elle.Dans quel pays de fou on est?????? eye popping smiley apres mure reflexion de 10 seconde dehors je rentre ds la piece et j'annonce à l'Odoul que je donne pour prouver mon amour 20 000 dh , je vous jure le regard du mari ont eclairé la piece sombre..............smoking smileysmoking smileysmoking smiley
winking smileywinking smiley
La suite va ETRE 100 fois plus delirante , vous allez hurlé de rire................winking smileywinking smileywinking smiley
r
21 février 2006 00:00
dis moi pegazia t'avais un révolver derrière la nuque ou quoi?!!moody smiley
verra bien ce que tu as dans les trip!winking smiley
allez te fais pas prier ! LAAAAA SUIIIIIIITEUUUUUH!Clap
i
21 février 2006 02:18
mdrrrrrrrrrrr

grinning smiley

c'est encore pire que les spots publicitaires programmés du film de la soirée

que du suspens sad smiley

craches le morceau ou barka men lfalsafa grinning smiley
s
21 février 2006 12:51
pegazia ah non c pas du jeu sad smiley raconte nous la suite je nen peux plus d'attendre jai envi d'hurler de rire ça va me détendre smiling smiley
m
21 février 2006 15:59
allez pegazia, t'abuse
sahraouiya....et fière de l'être!
p
21 février 2006 20:09
Angelcrying(eye popping smileyVOici donc la suite,crying(

tongue sticking out smileyA pres juste avoir annoncé le montant de 20 000 dh , les yeux du pere se sont ouverts comme le fameux loup ds Walt disneyevilevilevil, je vous le promets...smiling smileyensuite le Adoule a remplit les papiers et juste au moment de passer a la signature.....Vous savezz quoi...angry smileyangry smileyangry smiley..J'ai honte vraiment honte confused smileyconfused smileyde vous le dire HCOUMA..confused smiley.mais enfin je vais le dire ; le pere de la fille a refusé de signer tant qu'il navat pas les 20 000 dh en liquide de suite.....No noNo noNo no.La fille le suppliait de signer et lui disait : Papa signe je t'en prie il te les donnera..plus tard thumbs downthumbs downClapClap. je t'en prie et lui il disait d'une voix de cow boy a la marocaine ; Je ne signe pas No noOhtant et il interdit a la fille de signer tant qu'il n'a pas le montant de mon amour en liquide sur la table et de suite oulah hchoumaIn loveIn loveNo noOh.................................;;
Je lui ai dit d'une voix genée crying(que je n'ai pas l'habitude de me promener avec une somme pareille sur moi et il les aura demain et surtout que si il n'etait pas content il pouvait garder sa fille..winking smileywinking smiley.. apres mure reflexion il accepta de signer et je suis devenu mari d'une fille que je viens juste de connaitre et surout JE DEVENAIS LA FUTURE VACHE A LAIT de cette famille.angry smiley.......
En quittant le bureau de l'adoul, ce curé marocain en a profité pour me taxer 600 dh.angry smiley

Le soir meme, je devais payer le repas a tt le monde comme d(hab et surtout payer tout a a belle famille.....spinning smiley sticking its tongue out. j'en avais tellement marre que je voulais partir seul me changer les esprits ; quand j'ai annoncé mes intentions a ma super femme ; elle me dit que je ne dois en aucun cas me separer d'elle ne serait ce 10 metres car " les gens sont jaloux elle me disait et ses parents m'ont dit qu'il ne fallait en aucun cas m'eloigner car les autres vont me faire manger des sortes de SHeuls ( sorcellerie) et etc..eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley...........
Pour moi c'etait niét je dois partiir seul me changer les esprits et surtout m'eloigner de cette famille de vautours.AngelAngel...apres insistance ils ont accepté de me laisser partir veridique, de me laisser partir mais en echange je devais rester le soir manger avec eux un plat qu'ils ont concocté specialement pour moi mais rien que pour moi/...sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley...
Le soir effectivement, ils m'ont servit un plat tres bon mais rien que pour moi et ils ont insisté pour que je le finisse car vca allait me donner des forcessad smileysad smileysad smileyNo noNo no...... moi stupide je gobe touyt....No no

ET VOUS SAVEZ QUOI.......LE LENDEMAIN CATASTROPHE....VRAIMENT VOUS ALLEZ PAS EN REVENIR yawning smiley

Demain la suite mes amis......sleeping
s
21 février 2006 20:45
pegazia tu m'énerves racontes tout en une fois pas la peine le suspens je suis entrain de me mordiller les doigts tellement je suis impatiente d'avoir la suite sad smiley
M
21 février 2006 21:18
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNN
JE V AI PAS DORMIR DE LA NUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JE VEUX SAVOIR LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE

ET DIT MOI TES PAS UN PEUX FOU POUR MANGER UN PLAT KON TE PREPARE SPECIALEMENT POUR TOI???

SURTOUT AU BLED ???

MOI AU BLED TANT KE PERSONNE NE MANGE JE NE MANGE PAS !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook