Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN DROLE ETE 2005 AU MAROC
s
5 novembre 2007 10:59
trés belle histoire en tout cas j'ai bien rigolée et alhamdolilah que tout s'est bien fini pour toi
b
14 novembre 2007 16:55
Tu as vécu en europe pendant des années et tu es venu passer un stage au maroc .
meme si c'est pas vrai ce que tu racontes au sujet des douaniers et flics , tu n'es qu'un ridicul naif ! cad GRAND MKELLAKHE avec des oreilles .
quelqu'un qui avec de l'argent squate la priorité des autres et encourage la corruption mérite plus que ça .
27 mai 2008 16:05
Salam

Alors 2 ans après, ça donne quoi ???

Tu as crée ton assoc. ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 mai 2008 23:19
Quelle sacrée histoire!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
F
28 mai 2008 09:17
Mais il ya quand meme des zones d'ombre, notamment le rôle de sa femme dans cette histoire.
g
29 mai 2008 13:57
salam alakoum je trouve ton histoire ben passionnante car on a tjr envie de connaitre la suite et en meme temps je suis desoler de ce qui t es arrivé j admire la réflexion dont tu as fait preuve durant tous ca et je dis chapeau bas pour la conclusion que tu en a tiré simplement bravo a toi tu devrais en faire un livre qui denoncerais a qu elle point les gens souffres de la misere et jusqu ou ils sont pret a allé pour avoir survivre au final ca serait un bon livre je pense
p
29 mai 2008 18:51
Merci Myriam,

Il faudrait juste ne pas oublier que cela ne sert strictement a rien d'aimer ses amis, ses enfants sa famille ; c'est trop facile.
Il faut apprendre a aimer ses pires ennemis.

amitiésthumbs upAngel
r
29 mai 2008 19:01
Citation
pegazia a écrit:
Merci Myriam,

Il faudrait juste ne pas oublier que cela ne sert strictement a rien d'aimer ses amis, ses enfants sa famille ; c'est trop facile.
Il faut apprendre a aimer ses pires ennemis.

amitiésthumbs upAngel


te voila de retour l'ami,tu nous a pas fait la version 2006,2007,2008grinning smiley

tu me diras tant mieux pour toiClap
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
j
29 mai 2008 22:41
thumbs upun scénario khatare je verais bien rujdi zem dans le role de pégazia et quelques acteurs marocainsthumbs uptrop fortClap


tu a surement perdus des litres de sueurs ds cette aventure cauchemardesquecrying(mais tu auras des choses à raconter à tes enfants et petits enfantsAre you crazywaaaaaa la honte papa le pouletgrinning smiley et toiconfused smileysmoking smiley


surtout imprime ce poste il estthumbs up


winking smiley
F
30 mai 2008 11:57
Oui mais c'est quand meme chelou,

Sa famille qui lui presente cette soit disant "bonne famille" et qui le laisse se demmerder avec elle.

ça parait bizar
bref ..
a
30 mai 2008 14:30
Salam smiling smiley

Mdrrrr l'histoire Clap Clap Clap digne d'un film marocain grinning smiley

Si c'est une invention, chapeau Welcome
Si c'est réellement une histoire vrai, félicitations pour t'être sorti de cette affaire de fous eye popping smiley

Mais, c'est vrai que c'est comme même bizarre que ta famille ne soit pas intervenue plus tôt perplexe

Enfin bref, en tout cas, merci pour ce moment de rigolade Clap
m
31 mai 2008 19:06
tu ne serais pas ecrivain
16 décembre 2014 09:02
qui veut entendre la suite??? 6 ans apres???

smiling smiley
17 décembre 2014 05:39
Citation
pegazia4 a écrit:
qui veut entendre la suite??? 6 ans apres???

smiling smiley
EIIe etait enceinte de toi ? grinning smiley
22 décembre 2014 11:57
non, mdr

je vous raconterai la suite si vous êtes nombreux a le demander smiling smiley
n
22 décembre 2014 22:10
Salam.

Oui allez la suite.

Elle te colle toujours et finalement tu l'a épouser de nouveau?
m
27 décembre 2014 19:03
Moi je veux bien connaître la suite....
19 octobre 2020 09:26
Bonjour

Je vois que mon récit est toujours en ligne...Danse

Je peux vous assurer une chose, c'est qu'il est véridique et ce qui s'est passé après jusqu'en 2020 est encore plus ......Are you crazy

J'ai tant à dire si vous saviez Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook