Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle de manière de fêter la victoire de l'Algérie!!!!!
s
27 juin 2014 13:01
Citation
cristaline85 a écrit:
a fait tourner la tete à qui?
hier je me suis reveillée la nuit avec les klaxons le bruit
toute la nuit je n'ai pas dormi
franchement je trouve ça honteux
c 'est juste le foot ça hein il faut se calmer
etre heureux oui personelemnt je suis trés contente pour l algerie seul pays magrebin dans la coupe du monde et je dis bravo à ces joueurs mais faire le bordel dans les rues je trouve ça honteux
je suis sure que les gens en algerie sont bien calmes et ils fetent leurs joies intelligement


BOUHHHHHHHHHH tu n'a pas dormit de la nuit? QUE JE SUIS TRISTE.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
n
27 juin 2014 14:11
premiére chose vous n'avez pas besoin d'etre triste pour moi
deuxiéme chose je ne vois pas pourquoi vous me tutoyer alors on ne se connait pas

oui je n'ai pas dormi la nuit et je ne vois pas pourquoi je vais venir sur un forum pour mentir ce n'est pas mon but peut etre pour vous mais pas pour moi
l
27 juin 2014 14:58
@CRISTALINE85;;;;;;;;;;;je vous vouvois !!!!! excusez les algeriens ,c'était juste une nuit,,,,ici à ALGER une nuit blanche pour toute algerie ;;;;;;
n
27 juin 2014 16:00
juste une nuit mais je n'ai besoin de la supporter et meme si c'était mon pays je dirai pareil franchement
vivre la joie on est d'accord mais se comporter comme des vrais malades je trouve ça juste honteux
hé ho du calme c'est juste un match ce n'est pas la coupe du monde
c'est dommage qu'il ya certains qui donnent une mauvaise image sur leurs pays
l
27 juin 2014 17:44
non ,si vraiment les algeriens ont casse et brule comme j'ai vu à la television !!! ce n'est pas bien !!!! ces gens là ils veulent regler leur problemes ,je recommande que le consule algerien ouvre une enquete parceque pour moi ,ces personnes ne sont pas heureux de la qualification il y a sans dute autre chose
27 juin 2014 17:46
Salam

Je suis d'accord avec toi que le comportement d'une minorité de supporters Algériens et honteux mais je pense pas que les Algérien représente l'Islam, d'ailleurs tous les Algériens ne sont pas musulman et je ne pense pas que ce qui vont cassés des vitrines ou bruler des truc sont des personnes pratiquante donc ils ne représentes rien, par contre ils donne une mauvaise image des Algériens et des arabe de france en général.
m
27 juin 2014 17:47
HONTE!!!!! HONTE A VOUS!!!!! comment cette minorité d'Algériens peuvent nous faire subir ça la veille du ramadan!!! J'ai mal au coeur wallah c'est honteux!

Je pense surtout aux algériens qui sont heureux pour leur victoire et qui l'ont fêter dignement! Ils sont oblige de subir cette image a cause d'une minorité qui n'ont rien dans la tête! Tellement idiots qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!

Bref honte a vous et aux débordement s que vous avez fait! Personne n'a rien demande! Les gens se sont lève ce matin pour aller au boulot et leur voitures étaient crame!!!

C'est vraiment des abruti!

J'ai honte de vous

Allah que dira tu quand tu rencontrera ces gens!!!
i
27 juin 2014 17:52
Citation
lilia6 a écrit:
non ,si vraiment les algeriens ont casse et brule comme j'ai vu à la television !!! ce n'est pas bien !!!! ces gens là ils veulent regler leur problemes ,je recommande que le consule algerien ouvre une enquete parceque pour moi ,ces personnes ne sont pas heureux de la qualification il y a sans dute autre chose

ptdr, non, c'est pas bien....vilain garnement...!


whistling smiley
O
27 juin 2014 19:44
Citation
shariff a écrit:
Un peu de mercurochrome et il va se relever.
Mabrouk eldjazair. je suis très fier. Rani farhen. El 3qoba la victoire contre l’Allemagne comme en 1982 en Espagne inchallah ya rabi el alamine. goulou amin ? toutes mes félicitations a nos jeunes . Tahya el djazair. Contra ala limaebghinech.



Est-ce que tu vas finir par t'en remettre un jour ??

Allez rjo3 lillah SOS
s
27 juin 2014 21:29
Ne pas se laisser intimider, surtout ne pas se laisser impressionner. Tout est possible à celui qui croit...Un nouveau slogan que chaque algérien doit formuler et qui est ma devise depuis toujours "IMPOSSIBLE N'EST PAS ALGÉRIEN". Gagnez ce match contre l'Allemagne.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
27 juin 2014 23:13
Citation
shariff a écrit:
Ne pas se laisser intimider, surtout ne pas se laisser impressionner. Tout est possible à celui qui croit...Un nouveau slogan que chaque algérien doit formuler et qui est ma devise depuis toujours "IMPOSSIBLE N'EST PAS ALGÉRIEN". Gagnez ce match contre l'Allemagne.



Oui gagnez ce match les fennecs je suis de tout coeur avec vouuuuuuuuuuuuuuuus ! In love























































































































JE BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE !!! ptdr
D
28 juin 2014 12:53
ptdrptdrptdr

Mais qu'est-ce qu'il est drôle ce post, pour une ancienne comme moi ! ptdr

J'en ai vu se réjouir quand ils ont battu l'Algérie 4 à 0, ils étaient fiers comme des paons et n'ont pas arrêté d'en parler sur tous les sujets (politiques, cuisine, etc). Y en a même qui l'avaient mis en avatar et en pseudos ! Mais c'était de bonne guerre, c'est le jeu au foot, un jour on perd, un jour on gagne. Sauf que vous, vous ne savez pas perdre !

Voilà qu'aujourd'hui, en changeant simplement de pseudos, vous n'aimez plus le foot et vous êtes choqués des réactions des supporters algériens ???!!! La bonne blague ! Vous étiez devenus complètement malades à l'époque pour un simple match qui ne vous a servi a rien ! grinning smiley C'est l'Algérie qui a été qualifiée et c'est l'Algérie aujourd'hui qui écrit son histoire par cette première qualification en 8ème. Ca ne vous fait pas plaisir ? Et ben c'est pas grave. Y a plein de Marocains, de Tunisiens et de jeunes d'origines noire-africaine qui supportent cette équipe avec leurs frères algériens et qui sont sortis avec eux dans les rues. Et oui, ces gens qui vous empêchent de dormir et qui vous font honte sont de toutes nationalités et de toutes les couleurs ! Ils ont juste envie d'une équipe africaine en 8ème.
Mais vous, sur ce forum, êtes étouffés par la haine. Vous ne savez pas relativiser et vivre le présent. Je n'ai donc qu'une chose à dire aux haineux : moutou !!! Football
m
28 juin 2014 16:31
Djemila75: tu dis ancienne comme toi...tu as quel âge? Sérieux c'est cette réaction de gamine?

Nous avons jamais parle de victoire du Maroc ou de la Tunisie...on parle pas la de nationalité...on parle du comportement de certaine personnes qui ne respecte personne et ne respecte même pas ce mois sacre dans le quel nous entrons demain bi idniLlah!!!!

Vous dites que nous somme des haineux! Mais en quoi mes propos ont été haineux envers les algeriens ?

Min fadlek avant de parler et dire des bêtises ma soeur lit bien mon post. Ce que je dénonce n'a rien a voir avec ce que tu reproche a mon post. Et d'allieur j'en est remis quelques uns en place car ils sortaient du sujet.

Au lieux de soutenir ces personnes qui se comporte comme des kfr et nous donne une image de sauvage il faut les dénoncer.

Nous sommes heureux pour l'Algérie qui écrit son histoire y'a pas de soucis mais nous ne sommes pas jaloux ou quoi! Le Maroc a écrit la sienne en 1986..... Et j'en fait pas tout un plat. Il fait juste accepter la critique et je disais que c'était évidemment une MINORITE qui gâchait cette joie pour les algérien. Ne confondez pas tout svp!

Soyons civilisés...donnons l'exemple que notre prophète sws a donne avant nous et pour le quel il s'est battu! Pour dire que l'islam c'est pas ça!!!! C'est une religion de paix et pas de guerre!!! Car en se comportant comme ça nous déclarons la guerre non seulement aux non musulmans mais aussi a Allah!!! C'est pas un comportement de muslim ressaisissez vous mes frères et soeurs

BarakAllahou fikoum.
28 juin 2014 17:19
Salam,

Inutile de débattre avec certains algériens ici, ils planent encore du fait de la victoire de leur équipe et ne semblent pas voir (ou plutôt ne veulent pas voir) les dégâts commis par certains supporters algériens (74 interpellations, surement une bavure policière diront -ils ) en France.

Quant à Djemila75, qui pour en dédouaner certains affirment que toutes les nationalités africaines en France sont sorties avec les algériens dans la rue pour fêter la qualification d'un pays africain. Désolé de te décevoir, ils étaient peut être content de regarder le Match mais dans la rue il n'y avait que des algériens.

Ne venez pas vous plaindre si vous êtes victimes de racisme dans les jours qui viennent....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
s
28 juin 2014 17:33
A écouter les collabos c'est la fin du monde ,est ce que c'est péché, c'est interdit, c'est hors la loi de partager ces moments de bonheur entre les algériens ? Si c'était des portugais ou des anglais ou n'importe quel européens vous seriez la a les féliciter bande de lèche bottes .C'est des gens comme vous qui nous rabaissent aux yeux des occidentaux vous me dégoutez.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
28 juin 2014 17:44
Citation
shariff a écrit:
A écouter les collabos c'est la fin du monde ,est ce que c'est péché, c'est interdit, c'est hors la loi de partager ces moments de bonheur entre les algériens ? Si c'était des portugais ou des anglais ou n'importe quel européens vous seriez la a les féliciter bande de lèche bottes .C'est des gens comme vous qui nous rabaissent aux yeux des occidentaux vous me dégoutez.

Fais semblant de pas comprendre aussi longtemps que tu veux, On ne parle pas de la majorité mais de ces centaines de hooligans qui ont organisé rodéos, cache cache avec les CRS et caillassage en règle de tout bien qui leur passait sous la main. Le Nigéria est un autre pays africain qualifié, et la communauté nigériane en France a du apprécier aussi la qualification de son équipe, tu as vu des hooligans nigérians faire des rodéos en plein centre ville avec leur drapeaux à la fenêtre de leur voiture ??

Ta réaction ne m'étonnes pas vu ton nationalisme exacerbé, tu refuses d'admettre ces faits qui sont loin d'être isolés. Franchement qu'est ce tu fais en France si tu détestes ce pays à ce point ? ( tu ne peux pas te passer du RSA et des APL ? )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/14 17:45 par PaiMei.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
D
28 juin 2014 17:47
Citation
minoucha8909 a écrit:
Djemila75: tu dis ancienne comme toi...tu as quel âge? Sérieux c'est cette réaction de gamine?

Nous avons jamais parle de victoire du Maroc ou de la Tunisie...on parle pas la de nationalité...on parle du comportement de certaine personnes qui ne respecte personne et ne respecte même pas ce mois sacre dans le quel nous entrons demain bi idniLlah!!!!

Vous dites que nous somme des haineux! Mais en quoi mes propos ont été haineux envers les algeriens ?

Min fadlek avant de parler et dire des bêtises ma soeur lit bien mon post. Ce que je dénonce n'a rien a voir avec ce que tu reproche a mon post. Et d'allieur j'en est remis quelques uns en place car ils sortaient du sujet.

Au lieux de soutenir ces personnes qui se comporte comme des kfr et nous donne une image de sauvage il faut les dénoncer.

Nous sommes heureux pour l'Algérie qui écrit son histoire y'a pas de soucis mais nous ne sommes pas jaloux ou quoi! Le Maroc a écrit la sienne en 1986..... Et j'en fait pas tout un plat. Il fait juste accepter la critique et je disais que c'était évidemment une MINORITE qui gâchait cette joie pour les algérien. Ne confondez pas tout svp!

Soyons civilisés...donnons l'exemple que notre prophète sws a donne avant nous et pour le quel il s'est battu! Pour dire que l'islam c'est pas ça!!!! C'est une religion de paix et pas de guerre!!! Car en se comportant comme ça nous déclarons la guerre non seulement aux non musulmans mais aussi a Allah!!! C'est pas un comportement de muslim ressaisissez vous mes frères et soeurs

BarakAllahou fikoum.

Alors d'abord je ne m'adressais pas à toi en particulier, je parlais de la discussion en général.

Ensuite, je suis une ancienne sur le forum, je le connais très bien et j'y ai vécu pas mal de choses. Rien à voir avec mon âge donc.

Sur le fond maintenant, disons que je suis revenue voir si les Marocains, si fervents amateurs de foot d'habitude, avaient suivi un peu et si j'allais retrouver les mêmes. Comprends donc ma surprise de voir que les seuls posts qui en parlent sont ouverts pour parler du comportements de quelques énergumènes et pour en attribuer la responsabilité à tout un peuple. Rien sur le plaisir de voir un pays soit disant frère qualifié. Rien de rien. Juste une critique et une morale à deux balles que personne n'aurait si le Maroc était à la place de l'Algérie. Alors je veux bien croire que tu sois sincère et que tu veuilles moraliser la communauté mais permets-moi de douter de quelques autres.

Pour finir, oui les jeunes qui sortent sont de toutes origines. Je suis en plein Paris et je les vois. De plus, ceux qui cassent sont juste des voyous. Comme dans toutes les manifestations, tu en as toujours qui en profitent pour s'infiltrer et casser.
D
28 juin 2014 18:00
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Inutile de débattre avec certains algériens ici, ils planent encore du fait de la victoire de leur équipe et ne semblent pas voir (ou plutôt ne veulent pas voir) les dégâts commis par certains supporters algériens (74 interpellations, surement une bavure policière diront -ils ) en France.

Quant à Djemila75, qui pour en dédouaner certains affirment que toutes les nationalités africaines en France sont sorties avec les algériens dans la rue pour fêter la qualification d'un pays africain. Désolé de te décevoir, ils étaient peut être content de regarder le Match mais dans la rue il n'y avait que des algériens.

Ne venez pas vous plaindre si vous êtes victimes de racisme dans les jours qui viennent....

T'inquiète, on ne se plaindra pas. Par contre oui, il y a eu bavures :
[tempsreel.nouvelobs.com]
m
28 juin 2014 18:56
Djamila75:
Merci pour ta réponse ma soeur. Mais je vais tout de même rectifier. En aucun cas j'ai attribuer ces débordement a tout les algériens...au contraire je suis la première a dire que c'est une minorité!

Et oui pour te dire ...ca aurait été les marocain j'aurai eu exactement la même réaction!!! Et encore pire vu que je suis marocaine j'aurai vraiment pas supporter de voir ça de la part de mon peuple.

En ce qui concerne de ta phrase qui parle d'un pays frère....regarde sur le net ce qui s'est passe en Algérie...certains algérien ont brule le drapeau marocain le jour du match....tu explique? Quel est le rapport? Pourquoi tant de haine?

Tu vois ma soeur...on pourrai se poser les même questions que vous. C'est pour ça j'appelle a la solidarité entre nous...au rassemblement et non pas a la division! Rassemblons nos frère et soeurs musulmans! Faisons en sorte que se soit justement la religion qui nous rassemble.

Ce n'est que du foot en fin de compte ..que se soit l'Algérie le Maroc la Tunisie...quand il y a victoire donnons l'exemple et fetons la dignement!
l
30 juin 2014 03:20
@minoucha8909;;;;;;;;;;;;tu dis que le drapeau marocain brule par les algerien ? ma soeur , je ne suis pas au courant !! tu peux me dire ou s'est passé ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook