Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle de façons de faire des économies!!!!
s
7 décembre 2009 12:10
slm,


voila cela fait pratikement 1 mois et demi ke mon copain et moi nous ne nous sommes pas vue il me dit ke pour le momment il doit faire des économies parceke les deux derniers mois il a dépenser trop d'argent.
OK juska le je le comprend je lui ai rien dit mais ce kil ménerve c ke parfois kan je l'appel dans la semaine je lui demande "tu fais koi?" rien je suis chez moi et le week-end je lui propose kon se retrouve en ville il me dit "non g pas la voiture et j'aime pas marché!!" unikement pour sa il ne veut pas me voir.. Pour pas faire d'embrouille je lui dit OK tans pi mais bon pour être sur kil sorte pas le samedi soir je l'appel vers minuit la ou tt le monde commence à bouger et y a 15 jours sa sonne une fois et il éteint son téléphonne alors le dimanche je l'appel je lui dit kan eske kon se voit parceke cela fait lontem !! et il me répond à ouais ca fait déjà 6 semaine(genre le tem passe tro vite..winking smiley et je lui di mais je ve pas te forcer si tu ve pas me voir tu me le dit é puis voilà !! il me répond sisi g envi (sur un ton super convainkant) et aprés g pas compris il me dit arrête de faire la maline parceke moi les meufs ki font leur maline je les éclates!! Tout ca parceke g commencer à m'énerver kan je lui ai dit si ta pas envie de me voir tu me le dit!! Il ma dit je tappel se soir on en reparle correctement et g pas u de nouvelle de la soirée keske je dois faire l'oublier ou le rappeler en meme tan je lui fais plus confiance il m'invinte tjrs des truks kan on doit se voir
t
7 décembre 2009 14:06
Salam,

Il se fou de toi.

Envoies le balader.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
7 décembre 2009 14:09
Tu perd ton temps avec ce genre de mec, next
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
cdl
7 décembre 2009 14:10
"les meufs qui font les malignes je les eclate"?!!!!!!! mais c'est quoi ce langage?! deja juste ça ça prouve qu'il ne te respecte pas... mais en plus le fait qu'il ne veuille pas te voir parce que il n'aime pas marcher et bah là c'est sur te voir ou pas ne lui fais ni chaud ni froid!
t
7 décembre 2009 14:15
T'as eu ta réponse, tu peux maintenant en déduire ce que tu veux et prendre la bonne décision grinning smiley


Citation
sybile33 a écrit:
slm,


voila cela fait pratikement 1 mois et demi ke mon copain et moi nous ne nous sommes pas vue il me dit ke pour le momment il doit faire des économies parceke les deux derniers mois il a dépenser trop d'argent.
OK juska le je le comprend je lui ai rien dit mais ce kil ménerve c ke parfois kan je l'appel dans la semaine je lui demande "tu fais koi?" rien je suis chez moi et le week-end je lui propose kon se retrouve en ville il me dit "non g pas la voiture et j'aime pas marché!!" unikement pour sa il ne veut pas me voir.. Pour pas faire d'embrouille je lui dit OK tans pi mais bon pour être sur kil sorte pas le samedi soir je l'appel vers minuit la ou tt le monde commence à bouger et y a 15 jours sa sonne une fois et il éteint son téléphonne alors le dimanche je l'appel je lui dit kan eske kon se voit parceke cela fait lontem !! et il me répond à ouais ca fait déjà 6 semaine(genre le tem passe tro vite..winking smiley et je lui di mais je ve pas te forcer si tu ve pas me voir tu me le dit é puis voilà !! il me répond sisi g envi (sur un ton super convainkant) et aprés g pas compris il me dit arrête de faire la maline parceke moi les meufs ki font leur maline je les éclates!! Tout ca parceke g commencer à m'énerver kan je lui ai dit si ta pas envie de me voir tu me le dit!! Il ma dit je tappel se soir on en reparle correctement et g pas u de nouvelle de la soirée keske je dois faire l'oublier ou le rappeler en meme tan je lui fais plus confiance il m'invinte tjrs des truks kan on doit se voir
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
7 décembre 2009 14:16
ne l appel plus et plus de messages surtout si t a pas de sentiments, fais ta vie et quand il t appelera et qu il te demandera ce que t a, tu lui dira clairement ce que t a dans le coeur mais c est clair qu il est pas net ce mec
a
7 décembre 2009 14:18
Salam,

Je ne penses qu'il soit sérieux avec toi car il te manque de respect vu son langage et un mec qui tiens à toi, il se débrouille pour te voir parce que tu lui manques.
Si je peux te conseiller, passes à autre chose, tu mérites pas à un homme comme sa.
f
7 décembre 2009 14:47
coucou,

fuis le !!!!!! c'est la meilleure chose que tu pourrais faire !!
L
7 décembre 2009 14:50
Salam,

"fais pas la maline les meufs comme toi je les éclates"crying(eye popping smileyAre you crazysmoking smileyNo noIll

Tu cherches toujours des réponses après cette phrase qui veut absolument tout dire pour moi !!!

Bon éclatage alors !!
n
7 décembre 2009 15:01
salam,

laisse tombé, ce genre de mec ne veut pas de sérieux sa se voit! 6 semaines sans se voir alors que vous habiter dans la meme ville??? moody smiley

je trouve sa un pti peu louche!

a ta place je lacherai l'affaire!

bonne chance
s
7 décembre 2009 15:17
merci pour vos conseille parfois on connait la réponse mais on a besoin de se l'entendre dire
F
11 août 2014 14:51
C'est quoi ce phénomène ??Oh
Monsieur vas économiser 50e à la fin du mois et il est fière, il aurait du trouvé un argument plus convaincant, car ça sent le gros mensonge à pleins nez. A ses yeux tu n'as aucune valeur, car un mec qui t'aime ferait des km pour te voir!! sans oublier sa façon de te parler qui laisse à désirer!
Tu dis que ça fait un mois et demi que tu ne l'as pas vu et ça ne te choque pas (ce mec ne t'aime pas, c'est mon avis). Moi je l'aurais zappé car je pense qu'il joue avec toi et te fais gober tous ce qu'il veut!!
Jette moi cette dauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude!!!
Arrêtez les filles et ouvrer les yeux bon sang!!!
F
12 août 2014 13:15
Cette daube (sorry pour la faute)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook