Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drole de demande en mariage! lol
7 juin 2010 16:54
salam

/www.facebook.com/video/video

ps
j'ai essayé de chercher sur youtube mais walou.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 juin 2010 20:17
ptdr elle a faillit le déconcentrer (nadal)
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
7 juin 2010 20:19
Citation
achelhita3sah a écrit:
ptdr elle a faillit le déconcentrer (nadal)

salam
grinning smiley

mais j'ai aimé son geste qui veut dire : watti soukti a hadik l7am9a grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juin 2010 20:23
salam!!
c'est vrai qu'il est pas mal du tt Nadal grinning smiley vous avez vu les tablettes de chocolats eye rolling smileyDanse
a
7 juin 2010 20:27
Citation
elham20 a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
ptdr elle a faillit le déconcentrer (nadal)

salam
grinning smiley

mais j'ai aimé son geste qui veut dire : watti soukti a hadik l7am9a grinning smiley

ptdr " cacahuette " attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnn grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
7 juin 2010 20:42
non c'est bon achelhi pas besoin de Nadal !!mon chéri aussi a des tablettes en bétons et pas en chicoula lui Cool !!
en plus pour un sportif j'aurai plutôt tendance à apprécier le corps de ZIZOU eye rolling smiley
a
7 juin 2010 20:52
Citation
cacahuette a écrit:
non c'est bon achelhi pas besoin de Nadal !!mon chéri aussi a des tablettes en bétons et pas en chicoula lui Cool !!
en plus pour un sportif j'aurai plutôt tendance à apprécier le corps de ZIZOU eye rolling smiley

perplexe
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
7 juin 2010 20:56
7 juin 2010 21:00
Citation
cacahuette a écrit:
non c'est bon achelhi pas besoin de Nadal !!mon chéri aussi a des tablettes en bétons et pas en chicoula lui Cool !!
en plus pour un sportif j'aurai plutôt tendance à apprécier le corps de ZIZOU eye rolling smiley



t'es en plein forme ce soir cawcawa!!!winking smiley
7 juin 2010 21:03
perplexemerci pouki!
ZIZOU il a beaucoup de charme eye rolling smiley si seulement .....Cool
7 juin 2010 22:12
Citation
cacahuette a écrit:
perplexemerci pouki!
ZIZOU il a beaucoup de charme eye rolling smiley si seulement .....Cool

salam
kawkawa : Oupsc'est trop tard ma pauvrecrying(! tu te maries cet été! ptdrgrinning smiley

whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juin 2010 22:39
zizou est déjà marié j'ai déjà tracé un trait dessus mais merci de compatir Oh
7 juin 2010 23:24
Citation
cacahuette a écrit:
zizou est déjà marié j'ai déjà tracé un trait dessus mais merci de compatir Oh

salam
pauvre kawkawa je compatis crying(crying(crying(crying(crying(crying(

baraka ola nzid? sad smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook