Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle d'histoire d'un goût amer.
C
2 avril 2009 00:55
Salam Aleikoum,

Mon avis c'est que la fille en question ne sait pas ce qu'elle veut et n'ai pas encore stable : elle se joue de toi, chose malsaine! Si un homme et une femme se rencontrent, et se voient fréquemment c'est bien pour quelque chose non ? et non pour parler de la crise financière!!

Si tu as encore des doutes sur sa sincérité, ou bien si tu lui accordes le bénéfice du doute car elle te plait trop et que tu as du mal à passer à autre chose : fait salat istikhara! Tu verras plus claire! Parfois les sentiments nous rendent complètement aveugles! Mais la vérité de Allah t'ouvrira peut être plus les yeux!

Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
2 avril 2009 13:04
Salam,

J'ai lu ton histoire avec attention.

J'en retire plusieurs choses, cette fille, sait ce qu'elle veut, et apparemment doute de toi je m'explique.

Lorsque qu'elle reprend "sa tranquilité" comme elle dit et que tu ne vas pas perturber celle-ci, elle repense à toi et se dit pourquoi pas? Une fois avec toi le doute s'installe et se dit après tout non! Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Comme le disent les autre il y a en effet un jeux de séduction.

Maintenant à toi de jouer comme elle

Comment?

Tout simplement, la prochaine fois qu'elle reprend contact avec toi, joue la distance et resors lui le jeux de j'ai besoin de retrouver mon indépendance ma tranquilité, ne lui donne plus autant d'importance.
Elle t'envoye un message? Répond 1 ou 2jours apeès, elle t'appelle, fais le gars occupé.

Crois moi c'est la chose qui généralement fonctionne.


Sinon dis lui explicitement que tu as passé l'age de jouer, qu'elle connait tes intentions, et que d'avoir des "amies" ça ne t'intéresse pas.

Mais dans tous les cas cette fille n'est pas pour toi. Elle joue....
m
2 avril 2009 13:19
l'amitié entre un garçon et une fille : çà n'existe pas!!!!!!!!!
U
2 avril 2009 17:23
Merci Muslima ton explication est aussi plausible. Ceci dit personnellement je ne suis pas le genre à courir derière les filles et celle ne sera pas l'exception malgré les sentiments que j'ai envers elle.
Cela dit, personnellement je vois qu'une relation qui se veut durable pour fonder quelques choses de sérieux doit être fondée sur la sincèreté, la franchise et le respect mutuel. La théorie des tests que certaines filles développent pour apprécier (ou pas d'ailleurs) les sentiments de l'homme me semble abérantes et complètement infantine.
Concernant cette fille, que je respecte d'ailleurs, je peux dire que si vraiment elle a developpé des méthodes dont vous avez tous parlé, mon choix de la laisser tomber et de s'occuper d'autres choses aussi intéressantes dans me semble ne sera pas regrettable.

mimicari -> L'amitié entre fille et garçon existe bel et bien. J'ai quelques amies très proche de la gente féminine. Mais le fait que la fille aborde certains sujet avec le garçon et surtout le complémenter à tout va rend l'amitié inconcevable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook