Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a une drôle d'attitude
s
7 février 2008 20:24
slt a tt le monde,

je suis avec un garçon depuis deux mois, on se voit tout les jours, on s'appel tous les jours o point de rester parfois 3h o téléfone , on s'envoi des texto tt les jour, quand je suis pa avec lui il me dit que je lui manque, qu'il ve construire qqc avec moi mais il faut que je lui laisse le tps

Ok mais ya un truc qui me dérange il se contredit tout seul c'est que malgré tous sa il me di qu'il ve pas s'attacher a moi, qu'il se sent pas prêt, et sa me fait peur , j'ai peur de perdre mon tps avec lui , qu'il prend tous sa pr de la rigolade et a chaque fois que je lui en parle il me dit qu'il a pas encore les même sentiments que moi j'ai pour lui..

est ce que je dois passer a autre chose en me disant qu'une fois de plus c'était qu'une amoureette ou je dois lui laIsser le tps qu'il mE demande??
m
7 février 2008 20:33
mas pkoi tu dois lui laisser le tps???
si on est pret a s engager avec kelkun on s engage tt simplement....smiling smiley
7 février 2008 20:35
salam, ce monsieur n'est pas prêt pour une relation sérieuse.. ne perd pas ton temps ! je lui en parle il me dit qu'il a pas encore les même sentiments que moi j'ai pour lui.. CETTE PHRASE ME CHOQUE PARTICULIEREMENT.. a++
s
7 février 2008 20:56
Citation
sakina a écrit:
slt a tt le monde,

je suis avec un garçon depuis deux mois, on se voit tout les jours, on s'appel tous les jours o point de rester parfois 3h o téléfone , on s'envoi des texto tt les jour, quand je suis pa avec lui il me dit que je lui manque, qu'il ve construire qqc avec moi mais il faut que je lui laisse le tps

Ok mais ya un truc qui me dérange il se contredit tout seul c'est que malgré tous sa il me di qu'il ve pas s'attacher a moi, qu'il se sent pas prêt, et sa me fait peur , j'ai peur de perdre mon tps avec lui , qu'il prend tous sa pr de la rigolade et a chaque fois que je lui en parle il me dit qu'il a pas encore les même sentiments que moi j'ai pour lui..
est ce que je dois passer a autre chose en me disant qu'une fois de plus c'était qu'une amoureette ou je dois lui laIsser le tps qu'il mE demande??
salam

c'est clair que c'est paradoxale ce qu'il dit, je pense que tu as eûe les réponses à tes questions

si tu as du temps à lui consacrer, reste encore avec lui, sinon laisse-le

s'il à du temps à perdre, ça le regardes, mais ds ton cas, pose-toi les bonnes questions winking smiley
8 février 2008 11:45
2 mois c'est quand meme prématuré de parler de mariage, tu croit pas? patiente encore un peu..
l
8 février 2008 12:05
Je sai pa coment vous faite moi jariverai pa a mattacher en 2 mois et me dire amoureuse et voir ma vie avec cette homme la meme SI LE BUT est 1 relation MARITALE jpense que cest le mesage kil veu te fair passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook