Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drole d'amitie....
A
18 janvier 2008 17:05
que penez vous d'une fille qui pretend vouloir etre une amie seulement (et ca s'arrete la comme elle dit), mais qui fait tout pour vous seduire? et pour que ca soit autre chose que l'amitie justement?

exemple concret: elle vous appelle a des heures pas possibles au milieu de la nuit pour vous parler de sujets tres suggestifs, pas innocents du tout...elle commence a vous complimenter et a jouer le jeu de la seduction, et la quand vous jouez son jeu et vous lui faites des avances, elle pretend vouloir etre juste une amie....au meme temps si vous l'ignorez, elle recommence

apres vous dites que c'est les mecs qui sont bizarres?!!!perplexe
c
18 janvier 2008 17:16
Remets là à sa place...
C
18 janvier 2008 17:28
Citation
Aymen1978 a écrit:
que penez vous d'une fille qui pretend vouloir etre une amie seulement (et ca s'arrete la comme elle dit), mais qui fait tout pour vous seduire? et pour que ca soit autre chose que l'amitie justement?

exemple concret: elle vous appelle a des heures pas possibles au milieu de la nuit pour vous parler de sujets tres suggestifs, pas innocents du tout...elle commence a vous complimenter et a jouer le jeu de la seduction, et la quand vous jouez son jeu et vous lui faites des avances, elle pretend vouloir etre juste une amie....au meme temps si vous l'ignorez, elle recommence

apres vous dites que c'est les mecs qui sont bizarres?!!!perplexe


Salam,

T'es tombé sur une cas soc' c'est pour çaevil

calme là une fois pour toute sa lui fera passer l'envie de refaire son allumeuse a cette demoizelle grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
18 janvier 2008 17:38
salam

d'accord avec couette-couette, mets-lui des limites ... eye rolling smiley
l
18 janvier 2008 17:41
elle et péter ta copine, elle joue avec le feux et ensuite zerma elle fait sa sainte nitouche, remets la en place evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 janvier 2008 17:42
Invites la chez toi , et la tu verras si c'est une amie ou autre chose evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
18 janvier 2008 17:56
Salam,

Cela n'entre absolument pas dans le cadre de l'amitié ce genre de comportement jeune homme No no

Soit tu laisses ton répondeur pendant la nuit faire son travail,soit tu lui parles de tout cela en face à face et puis hop,tu verras si elle continuera de faire sa maligne ou sa sainte nitouche evil non mais!Censored


Y a rien de mieux qu'une conversation dans la clareté et l'honneteté surtout au tout début d'une relation amical ou autre!


Elle est en manque de tendresse et d'affection au plus haut point on dirait tongue sticking out smiley winking smiley


A bon entendeur winking smiley


Amicalement.

Citation
Aymen1978 a écrit:
que penez vous d'une fille qui pretend vouloir etre une amie seulement (et ca s'arrete la comme elle dit), mais qui fait tout pour vous seduire? et pour que ca soit autre chose que l'amitie justement?

exemple concret: elle vous appelle a des heures pas possibles au milieu de la nuit pour vous parler de sujets tres suggestifs, pas innocents du tout...elle commence a vous complimenter et a jouer le jeu de la seduction, et la quand vous jouez son jeu et vous lui faites des avances, elle pretend vouloir etre juste une amie....au meme temps si vous l'ignorez, elle recommence

apres vous dites que c'est les mecs qui sont bizarres?!!!perplexe
18 janvier 2008 20:02
remet la à sa place mieux encore pren t jambes a ton cou c pas bien ce qu'elle fait et toi aussi si tu continues à la subir ça va se répercuter négativement sur toi c malsain
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
e
18 janvier 2008 20:22
C'est marrant, j'ai souvent, trop souvent vu ce genre de comportement chez les filles.

Des filles absolument respectables, qui ne recherche qu'une pure et simple amitié, mais qui malgré tout ne peuvent pas s'empecher un peu de dragouiller... parfois meme sans arrières pensées...naturellement!

et quand je demande si c'est leur cheri ce soi-disant meilleur ami, la reponse est toujours negative!

la seduction est sans doute indispensable dans un rapport amical (meme du meme sexe)

mais j'avoue, le cas de ton amie est un peu particulière... aller jusqu'à appeler au beau milieu de la nuit.... une allumeuse j'appellerait çà..


Ceci dit!

Je suis moi même de nature plutot joviale, le duo-sourire-clin d'oeil me caracterise.. et souvent mes parties de franche rigolade sont perçues comme de la drague (pourtant...)

Aussi ai-je souvent remarqué chez mes amis de sexe masculin la fameuse "elle est folle de moi" alors que la fille lui demande juste s'il n'a pas du feu!!!!
Mon amour...
D
18 janvier 2008 20:55
Salam alikoum,


C'est ce qu on appelle ' amitié et plus si affinité mdr
a
18 janvier 2008 20:56
aymen toi concretement qu'es-que tu attend d'elle?veux tu aller plus loin si c'est le cas lance toi .alors car si se n'est pas le cas tu perd peux etre ton temp avec une fille qui ne c'est pas se qu'elle veux ,trouve toi une autre amie(petite amie) peux etre que la tu véra la couleur de ses vrais sentiments(elle sera jaloux),ou bien parle lui dans se cas la d'une fille que que tu aura rencontré qui te plait(elle veux juste etre ton ami alors elle t'écoutera ,si c plus tu vera par toi meme sa ne va pas lui plaire).j'espére t'avoir bien conseiller.bon courage
m
18 janvier 2008 20:58
tu es devant un specimen rare ce qu'on appèlle la mante religieuse pour qui la séduction est une fin...
sans mauvais jeu de mots, prends garde à ne pas entrer dans les ordres.
p
18 janvier 2008 21:11
Citation
Aymen1978 a écrit:
que penez vous d'une fille qui pretend vouloir etre une amie seulement (et ca s'arrete la comme elle dit), mais qui fait tout pour vous seduire? et pour que ca soit autre chose que l'amitie justement?

exemple concret: elle vous appelle a des heures pas possibles au milieu de la nuit pour vous parler de sujets tres suggestifs, pas innocents du tout...elle commence a vous complimenter et a jouer le jeu de la seduction, et la quand vous jouez son jeu et vous lui faites des avances, elle pretend vouloir etre juste une amie....au meme temps si vous l'ignorez, elle recommence

apres vous dites que c'est les mecs qui sont bizarres?!!!perplexe

Fais lui BIEN comprendre que tu ne veux pas plus qu'une simple amitié, sinon, à force de voir qu tu ne dis rien, pour elle c'est comme si que tu cédais à ses jeux et elle ne s'arrêtera pas..No no
18 janvier 2008 21:32
Citation
Aymen1978 a écrit:
que penez vous d'une fille qui pretend vouloir etre une amie seulement (et ca s'arrete la comme elle dit), mais qui fait tout pour vous seduire? et pour que ca soit autre chose que l'amitie justement?

exemple concret: elle vous appelle a des heures pas possibles au milieu de la nuit pour vous parler de sujets tres suggestifs, pas innocents du tout...elle commence a vous complimenter et a jouer le jeu de la seduction, et la quand vous jouez son jeu et vous lui faites des avances, elle pretend vouloir etre juste une amie....au meme temps si vous l'ignorez, elle recommence

apres vous dites que c'est les mecs qui sont bizarres?!!!perplexe

Ne mets pas toutes les filles dans le même sac
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 janvier 2008 00:54
salam,

fait attention la nana est bizarre. Plan foireux à l'horizon remise en place et tourne la page ca sera mieu pour toi parce que la c'est du jamais vu.
Toutes les nanas ne sont pas come elles hamdoullillah.

Bon courage
B
19 janvier 2008 01:48
Salamsmiling smiley,


Elle cherche simplement à tester son pouvoir de séduction.
A toi de savoir remettre les choses aux clairs et poser des limites.
One step forward and two ahead...
i
19 janvier 2008 02:45
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Elle cherche simplement à tester son pouvoir de séduction.
A toi de savoir remettre les choses aux clairs et poser des limites.

tout à fait d'accord avec toi khti

c'est une fille qui essaye juste de voir s'elle peut parvenir à séduire un homme et teste ses capacités de séduction

mais sinon pourquoi persiste t elle à t'éloigner,quand toi tu t'approches ? et te remet à ta place ?

y a des filles qui veulent juste sentir etre le centre d'interet de quelqu'un le temps qu'elles trouvent celui qui convient le mieux à ce qu'elles cherchent

Ne la laisses pas jouer son jeu, c'est pas du tout sain ce qu'elle fait, tu risque de t'y attacher et qd elle te jettera ca sera dur

fais gaffes : inna kaydahonna 3adhim evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
19 janvier 2008 02:54
Salam,


Cette fille est une joueuse instable à l'amnésie capricieuse, une perverse schizophrénique à tendance maniaco-dépressive qui se la joue sainte nitouche de façade et qui aime à racoler, à affoler tes hormones pour se prouver qu'elle est et qu'elle restera une bonne grosse truie sans foi ni loi!!


Cette "amie" est une créature malfaisante, une sorcière en soutane, une gangrene fallacieuse, un parasite dégénéré qu'il faudra bien "éradiqué" un de ces 4 jeudi histoire de lui faire passer le goût de la boutade intempestive!


Jette moi donc cette amie avariée aux pigeons carnivores, puis la prochaine fois qu'elle t'allumera la fibre excitatoire à grands coups d'écarts de langage volcaniques tu lui sors un bon gros réquisitoire des plus enflammés au cours duquel tu lui fais bien comprendre que si elle poursuit plus longuement ces incantations salasses de cochonne à col blanc, tu te verras dans l'obligation d'en informer qui de droit au sein de sa famille...


Tu lui expliques que ce n'est plus vivable de se faire ainsi chauffer à blanc sans pouvoir passer à table et prendre part au festin...tu es un homme, y a des limites au harcèlement!


Ta devise sera désormais: "tu m'chauffes, j'te crame!"


C'est ou l'amitié, ou la fessée!


Ou alors qu'elle s'en aille poufiasser avec d'autres lascars, ailleurs, sous d'autres cieux, là où elle pourra jouer sa comédie mascaradesque sans que cela ne dérange personne...


Et si son scénario d'amitié partagé n'est finalement qu'un leurre histoire de se faire passer pour une sainte nitouche et ainsi pouvoir s'en donner à coeur joie en te faisant rotir à p'tit feu, fais lui peur, montre lui bien qu'il se pourrait qu'elle en subisse les conséquences un jour ou l'autre, le jour où tu ne répondras plus de rien alors qu'elle aura fait monter la température de quelque degrés de trop...


Le degré qui tue et fait déborder le jacusi!


C'est donnant-donnant, miss, que tu lui dis bien en face!


Tu insinues, je suivrais et si je suis...faudra que tu me donnes quelque chose en échange!


Fini la simulation, on va passer à la collision!


En même temps, le gars surexcité qui devient fou les yeux exorbités de désir, il se pourrait bien que ça lui plaise, que ça lui convienne parfaitement, au final. Dans ce cas, c'est toi qui te retrouverait dans la panade, étant obligé d'assurer pour le coup...!


Tu l'auras bien cherché quand même, non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
19 janvier 2008 11:04
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Cette fille est une joueuse instable à l'amnésie capricieuse, une perverse schizophrénique à tendance maniaco-dépressive qui se la joue sainte nitouche de façade et qui aime à racoler, à affoler tes hormones pour se prouver qu'elle est et qu'elle restera une bonne grosse truie sans foi ni loi!!


Cette "amie" est une créature malfaisante, une sorcière en soutane, une gangrene fallacieuse, un parasite dégénéré qu'il faudra bien "éradiqué" un de ces 4 jeudi histoire de lui faire passer le goût de la boutade intempestive!


Jette moi donc cette amie avariée aux pigeons carnivores, puis la prochaine fois qu'elle t'allumera la fibre excitatoire à grands coups d'écarts de langage volcaniques tu lui sors un bon gros réquisitoire des plus enflammés au cours duquel tu lui fais bien comprendre que si elle poursuit plus longuement ces incantations salasses de cochonne à col blanc, tu te verras dans l'obligation d'en informer qui de droit au sein de sa famille...


Tu lui expliques que ce n'est plus vivable de se faire ainsi chauffer à blanc sans pouvoir passer à table et prendre part au festin...tu es un homme, y a des limites au harcèlement!


Ta devise sera désormais: "tu m'chauffes, j'te crame!"


C'est ou l'amitié, ou la fessée!


Ou alors qu'elle s'en aille poufiasser avec d'autres lascars, ailleurs, sous d'autres cieux, là où elle pourra jouer sa comédie mascaradesque sans que cela ne dérange personne...


Et si son scénario d'amitié partagé n'est finalement qu'un leurre histoire de se faire passer pour une sainte nitouche et ainsi pouvoir s'en donner à coeur joie en te faisant rotir à p'tit feu, fais lui peur, montre lui bien qu'il se pourrait qu'elle en subisse les conséquences un jour ou l'autre, le jour où tu ne répondras plus de rien alors qu'elle aura fait monter la température de quelque degrés de trop...


Le degré qui tue et fait déborder le jacusi!


C'est donnant-donnant, miss, que tu lui dis bien en face!


Tu insinues, je suivrais et si je suis...faudra que tu me donnes quelque chose en échange!


Fini la simulation, on va passer à la collision!


En même temps, le gars surexcité qui devient fou les yeux exorbités de désir, il se pourrait bien que ça lui plaise, que ça lui convienne parfaitement, au final. Dans ce cas, c'est toi qui te retrouverait dans la panade, étant obligé d'assurer pour le coup...!


Tu l'auras bien cherché quand même, non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Salam,

eye popping smiley

Tu ne dis pas les choses à moitié grinning smiley

Vive la démesure outre mesure mdrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 11:05 par l'inconnueconnue.
p
19 janvier 2008 11:11
c 'est une seductrice, elle veut juste que tu sois à ses pieds, elle s'en fou de toi evil

c le genre de fille qui teste les hommes pour savoir si elle plait, c un jeu smiling smiley

ps: les hommes sont attirés par ce genre de fille, c comme le post sur "les filles aiment les bad boys"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook