Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de blague ...
D
23 février 2005 22:50
Petit Louis voit l'auto de son père passer près du parc et se diriger vers le bois.
Curieux, il suit l'auto et voit son père et sa tante Marie dans une "embrassade passionnée".
Petit Louis est tout excité et peut a peine se retenir alors qu'il retourne a la maison en courant et
commence a raconter a sa mère :
MAMAN - MAMAN, J'ETAIS AU PARC ET PAPA ET..."
Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre du début, elle veut entendre son histoire.
Donc petit Louis reprend:
"J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa s'en aller vers le bois avec tante Marie. Je suis aller voir et j'ai vu papa donner un gros baiser a tante Marie, puis la il l'a aidée à enlever son chandail, puis après, tante Marie a aide Papa a enlever son slip, puis tante Marie s'est étendue sur le siège, puis Papa...
A ce moment là, sa mère le coupe et dit;
"Mon petit Louis, ton histoire est tellement intéressante que tu devrais garder la suite pour l'heure du souper. Je veux voir l'expression dans le visage de papa quand tu vas la
conter".
Autour de la table, maman demande a petit Louis de raconter son histoire. Petit Louis commence son histoire en décrivant l'auto dans le bois, le déshabillage, étendue sur le siège, et...
puis après, papa et tante Marie ont fait comme maman et oncle Charles avaient l'habitude de faire quand Papa était encore dans l'armée.

Morale : Si quelqu'un te parle... écoute jusqu'au bout....grinning smiley
Peace & Love...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook