Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droits sexuels : nos enfants en danger
p
9 juillet 2018 18:03
Salam ahleykoum

Vidéo à voir absolument

[youtu.be]
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
9 juillet 2018 18:12
Salam Alikoum

Allah yansarna 3ala l9om lkafirine
9 juillet 2018 18:21
Va falloir arrêter de croire toutes les conneries qu'on peut trouver sur internet.

Nan mais yen a vraiment ici qui pensent sérieusement que les maîtresses de maternelles vont apprendre la sodomie à des gosses ?

Décidément plus c'est gros plus ça passe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/18 18:45 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 juillet 2018 18:24
Salam,

J'ai un peu de mal à y croire... apprendre la masturbation, la sodomie ?

Quel est ce projet de loi ? Y'aurait-il un lien pour qu'on puisse vérifier ces informations ?

Ou est-ce encore une rumeur comme cela l'a été il y a quelques années ?
9 juillet 2018 18:27
Whaaaat ? J'ai pas vu la vidéo j'ai juste lu le titre mais Oh
9 juillet 2018 18:34
Ils commencent a leur apprendre a se caresser ou leur enseigner que plus tard ils auront le choix d'être une femme ou un homme.
R
9 juillet 2018 18:35
Ne vont-ils pas apprendre l'homosexualité ?
Citation
Capestian a écrit:
Va falloir arrêter de croire toutes les conneries qu'on peut trouver sur internet.

Nan mais yen a vraiment ici qui pense sérieusement que les maîtresses de maternelles vont apprendre la sodomie à des gosses ?

Décidément plus c'est gros plus ça passe.
9 juillet 2018 18:35
Quel est ce projet de loi ? Y'aurait-il un lien pour qu'on puisse vérifier ces informations ?

Bien évidemment, pas la moindre source dans la description de la vidéo

Ou est-ce encore une rumeur comme cela l'a été il y a quelques années ?
Au moins la dernière fois cette femme (oui la même, on tourne très vite en rond avec ce genre de charlatans) avait au moins falsifié des documents
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

J'ai un peu de mal à y croire... apprendre la masturbation, la sodomie ?

Quel est ce projet de loi ? Y'aurait-il un lien pour qu'on puisse vérifier ces informations ?

Ou est-ce encore une rumeur comme cela l'a été il y a quelques années ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 juillet 2018 18:37
Atelier masturbation dans les maternelles, ben voyons
Citation
Namasté2 a écrit:
Ils commencent a leur apprendre a se caresser ou leur enseigner que plus tard ils auront le choix d'être une femme ou un homme.
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 juillet 2018 18:39
Apprendre l'homosexualité ?
On peut savoir ce que ça veut dire exactement ?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Ne vont-ils pas apprendre l'homosexualité ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 juillet 2018 18:53
C'est dingue ce que les gens peuvent être crédules... ça témoigne véritablement d'une faiblesse intellectuelle.
A
9 juillet 2018 18:56
Qu'est ce qu'on peut emmerder les enseignants, c'est à peine croyable!
Atelier haschich en 5e et casser les vitrines en 3eOups
T
9 juillet 2018 19:02
N'importe quoi...c'est une vieille vidéo qui a permis à égalité et réconciliation de faire le buzz il y a plusieurs années, ça s'est fini au tribunal. Qu'on fiche un peu la paix aux enseignants .
D
9 juillet 2018 19:05
Salam

Si cela peut te rassurer , ils ont déjà du mal à retenir les tables de multiplications alors les positions du Kamasutra ..smoking smiley

N' angoisse pas , éduque ton gamin comme il le faut et tout ira bien !

Citation
perledecume781 a écrit:
Salam ahleykoum

Vidéo à voir absolument

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/18 19:35 par Darélia.
a
9 juillet 2018 19:08
salam

je me demande comment on peut colporter de telles débilités

la pédophilie est clairement condamnée en france, ce n'est pas pour que des fonctionnaires apprennent des dégueulasseries aux gamins

puis qui croient que les profs n'ont aucune morale ou conscience pour faire de telles choses même si on le leur demandait ?
ce serait les premiers à s'insurger et à manifester si on leur demandait d'apprendre les pratiques sexuelles aux enfants

il y a un truc très clair concernant les apprentissages selon les niveaux : les programmes de l'éducation nationale ... suffit de se rendre sur le site de l'éducation nationale et non pas sur des sites douteux

puis si de telles choses avaient réellement lieu, je pense que pas mal de parents auraient fait part de leur mécontentement
sauf qu'aujourd'hui, aucun d'entre eux ne s'est manifesté
9 juillet 2018 19:11
Y'a une vidéo sur YouTube , dans une maternelle française où les enfants sont entrain de se caresser le dos et où en leur demande se que sa fait , bientôt sa ira plus loin.
m
9 juillet 2018 19:12
que veux tu ici ils elles aiment bien avaler toutes les pastilles que les gens leur donnent

info intox ils elles ne se posent aucunes question ne font aucunes recherches concernant la source et croisent encore moins avec d'autres sources pour comparer
Citation
Capestian a écrit:
Va falloir arrêter de croire toutes les conneries qu'on peut trouver sur internet.

Nan mais yen a vraiment ici qui pensent sérieusement que les maîtresses de maternelles vont apprendre la sodomie à des gosses ?

Décidément plus c'est gros plus ça passe.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
p
9 juillet 2018 19:42
Connais tu seulement les deux femmes qui témoignent et qui tirent la sonnette d'alarme ?

Ce document dont il est question existe réellement et c'est loin d'être une fiction et encore moins un fake news
Citation
Capestian a écrit:
Va falloir arrêter de croire toutes les conneries qu'on peut trouver sur internet.

Nan mais yen a vraiment ici qui pensent sérieusement que les maîtresses de maternelles vont apprendre la sodomie à des gosses ?

Décidément plus c'est gros plus ça passe.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
9 juillet 2018 19:46
La première femme qui parle est une député, la seconde une psychologue

Voici le lien de LA DÉCLARATION DES
DROITS SEXUELS :

[www.google.fr]
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

J'ai un peu de mal à y croire... apprendre la masturbation, la sodomie ?

Quel est ce projet de loi ? Y'aurait-il un lien pour qu'on puisse vérifier ces informations ?

Ou est-ce encore une rumeur comme cela l'a été il y a quelques années ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
9 juillet 2018 19:55
J’ai pas regardé la vidéo est franchement pas intéressent ! arêter de regarder des vidéo de merde par la suite faire des vieux débat qui a mon sens n’a aucune utilités! l’éducation est donner par les parents et non par les enseignents faut tout simplement dialoguer avec nos enfant est leur expliquer les choses
Facebook