Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droits des Papa au Maroc
n
9 mai 2011 15:12
Bonjour,
j écrits afin de savoir si une personne connais une association, une structure , voir un avocat ,défendant le droit des pères au Maroc.(plus précisément sur Casablanca)

Depuis les nouvelles lois sur le divorce au Maroc , nous sommes passées du non-droit des femmes à une inversion totale et de toute puissance .(j ai essayé de trouver par mes propres moyens une structure ou un relais défendant le droit des pères au Maroc , je n ai rien trouvé)

J ai une personne de mon entourage qui vis une situation tragique , séparé récemment de sa femme qui s avère une personne très instable , cette dernière se comporte comme s il était un guichet bancaire et rien de plus . Elle lui à refusé les droits de visite sur leur fille unique de cinq ans , malgré l adjonction du tribunal .


Voilà , si une personne à une piste , une adresse ou un renseignement je vous en serais gré (je ne m appesantis pas à décrire la situation , mais malheureusement la petite fille de cinq ans est je le crois , dans une très mauvaise situation een plus de la séparation ( , manipulation mental , habitat et entourage pas très épanouissant ).


Ps. Devant l urgence de la situation , je cherche des informations précise et vérifiable , merci d en tenir compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook