Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droits de l'Homme : L’Algérie épinglée par l'ONU pour une fake news sur le...
B
5 septembre 2020 13:29
Bah voilà !
Step by Step ! Le masque tombe en douceur...on va enfin voir leur vrai visage.
Une honte internationale ???
On attend la suite des événements ! Super boulot des journalistes ??
Bravo ??
.
5 septembre 2020 13:46
tu aurais aimer être algérienne, ça se sent dans tout tes commentaires frustrés sur l'algérie.
5 septembre 2020 13:47
La "tactique" du régime algérien : annoncer le rejet immédiat par L'ONU des requêtes des militants algériens, pour provoquer la colère et l'indignation de ces derniers, les pousser à insulter les juristes de L'ONU, pour déboucher sur un rejet effectif des requêtes des militants ! Pas de chance : L'ONU a été plus rapide ! Et L'Algérie ridiculisée comme jamais.
5 septembre 2020 14:15
La dernière phrase a sauvé l'article puisqu'on se demandait, au début, c'est quoi le rapport avec le Maroc.

Sinon, ça n'étonne personne que le régime au pouvoir en Algérie fait des manipulations depuis sa prise du pouvoir pour maintenir son existence, parmi ces manipulations, autre que ce fake news sur le Hirak algérien, la création de toute pièce des thèses polisariennes.

Après, ça parle de position de principe; on sait, maintenant, de quel principe les dirigeants algériens parlent !
A
5 septembre 2020 14:30
On te souhaite un Algérien
5 septembre 2020 14:31
En me rendant au lien de l'Agence Presse Service d’Algérie y afférent à ce sujet, voilà ce que j'ai trouvé : "Page introuvable Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Page d'accueil "
Ca veut dire "supprimé"
Le lien : [www.aps.dz]
5 septembre 2020 14:35
[el-manchar.com] p;__twitter_impression=true

Voici la verite
E
5 septembre 2020 15:11
Il n'y a qu'un débile pour être auteur d'une telle invention
Sauf que non cette manœuvre est bien calculée et encore le Sahara marocain qui est visé ! Comment ?

La plainte met en péril les accusations et les gesticulations et finalement une approche armée à l'encontre du Maroc

Une tentative d'éteindre un incendie avant propagation en marquant les consciences d'abord des endoctrinés et ensuite l'opinion en général y compris marocaine ! Soyons attentif à l'affirmation qu'en 24 heures cette plainte aurait été rejetée ! Manière de dire que l'instance balaie d'un revers de main une accusation contre le pouvoir ! Nous pouvons être sûr que cela est gravé dans la conscience et qu'importe le mensonge l'émotionnel a fait son travail !

Rectification c'est débile !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 23:41 par Eliosmontain.
5 septembre 2020 15:14
Le Maroc n’est pas en reste

[www.bladi.net]
5 septembre 2020 15:14
Conclusions hâtives émanant de cerveaux lents

Quelle belle oxymore en ce premier week end de septembre

On sent toute la passion enragée de racistes pullulant la plateforme

Ils rêvent Algerie , ils transpirent Algerie ?

Vos cœurs sont aussi noirs que les ténèbres

Tahyia l’maghreb ???????❤️
m
5 septembre 2020 15:22
@Newhorizon20 @ tu l'as dit " quel est le rapport avec le Maroc" ? rien

Par contre j'ai remarqué que les marocains ne commentent jamais l'explosion des contaminations , des hospitalisations et des morts dû au COVID 19
Ni la crise économique grave que vit leurs pays ( comme d'ailleurs beaucoup d'autres pays)
Le sujet marocain de sa majesté le Roi du pays des merveilles a besoin de fake news sur ses voisins de l'Est, c'est une thérapie qui fonctionne depuis son arrivée au pouvoir...
Ou sont les slogans:
" le Maroc est un modèle en Afrique et dans le monde" pour la gestion de la crise Covid 19"
" nos hôpitaux sont meilleurs que ceux de nos voisins"
"L'industrie textile du royaume de sa majesté va sauver le monde et va exporter des milliards de masques vers l'Europe, le monde et le reste de la galaxie"
Que nénni..du Houa du .khouroutou..fake news ...propgande ..mensonge
La réalité, ou le monde réel est que le tourisme, le transport l'agriculture , le textile , les exportations , la consommation sont dans le rouge...
Des centaines de milliers de marocains ont perdus leurs activités, leurs emplois ou ont vu leurs revenus fondre depuis mars dernier...
Comme seule réponse le Roi envoie ses blindés, ses forces de l'ordre
5 septembre 2020 15:51
Tu traites les marocains de sorciers et de putes et tu viens nous la jouer défenseur de l'Union du Maghréb !!! Schizophrénie, quand tu nous tiens !!!

Toi et tes semblables, vous avez pollué pas seulement ce site, mais tout le Maghréb avec votre pseudo fierté et votre hypocrisie qui tuent toute ambition de progrès dans le Maghréb. Vous êtes une barrière qui bloque tout projet d'union, vous exploitez votre situation géographique pour isoler le Maroc et le reste des pays du Maghréb pour tuer dans l'oeuf le projet de l'UMA.

Vous nous saoulez avec la fierté algérienne, comme si la fierté a été inventé au 20ème siècle, avant la fierté n'existait pas, drôle de raisonnement d'un peuple qui vient de découvrir le sentiment de fierté après des siècles d'hibernation.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Conclusions hâtives émanant de cerveaux lents

Quelle belle oxymore en ce premier week end de septembre

On sent toute la passion enragée de racistes pullulant la plateforme

Ils rêvent Algerie , ils transpirent Algerie ?

Vos cœurs sont aussi noirs que les ténèbres

Tahyia l’maghreb ???????❤️
5 septembre 2020 15:55
Un chauvin né qui critique le nationalisme d’autrui ?

si ça c’est pas de la schizophrènie ??????

Je t’ai déjà dis d’arrêter de venir semer la zizanie entre maghrébins

Va jouer aux bibilles, c’est plus de ton âge mental
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu traites les marocains de sorciers et de putes et tu viens nous la jouer défenseur de l'Union du Maghréb !!! Schizophrénie, quand tu nous tiens !!!

Toi et tes semblables, vous avez pollué pas seulement ce site, mais tout le Maghréb avec votre pseudo fierté et votre hypocrisie qui tuent toute ambition de progrès dans le Maghréb. Vous êtes une barrière qui bloque tout projet d'union, vous exploitez votre situation géographique pour isoler le Maroc et le reste des pays du Maghréb pour tuer dans l'oeuf le projet de l'UMA.

Vous nous saoulez avec la fierté algérienne, comme si la fierté a été inventé au 20ème siècle, avant la fierté n'existait pas, drôle de raisonnement d'un peuple qui vient de découvrir le sentiment de fierté après des siècles d'hibernation.
p
5 septembre 2020 16:05
Sérieusement , l'aps publie de fausses informations ? non , je n'y crois pas .....ptdr

et Gaid saleh est vraiment mort d'une crise cardiaque ? celle là aussi , mais vraiment et sincèrement , je n' y crois absolument pas.

ou peut etre si , il est mort d'une crise cardiaque quand il a vu les relevés bancaires de ses deux enfants ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/20 16:16 par participant.
5 septembre 2020 16:15
La zizanie se trouve dans le centre du Maghréb, si tu vois ce que je veux dire winking smiley

N'oublie pas de moucher ton nif morveux, c'est pas plaisant à voir.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Un chauvin né qui critique le nationalisme d’autrui ?

si ça c’est pas de la schizophrènie ??????

Je t’ai déjà dis d’arrêter de venir semer la zizanie entre maghrébins

Va jouer aux bibilles, c’est plus de ton âge mental
5 septembre 2020 16:45
C’est agréable de lire et de confirmer à quel point ton niveau mental et ta haine envers les algériens peuvent être aussi atteint ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
La zizanie se trouve dans le centre du Maghréb, si tu vois ce que je veux dire winking smiley

N'oublie pas de moucher ton nif morveux, c'est pas plaisant à voir.
5 septembre 2020 16:59
Celui qui traite mes compatriotes de sorciers et de putes, je lui réserve un bon accueil winking smiley

Sinon, mon niveau intellectuel dépasse largement le tien, tu n'as qu'à lire mon historique pour t'en apercevoir.
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est agréable de lire et de confirmer à quel point ton niveau mental et ta haine envers les algériens peuvent être aussi atteint ?
5 septembre 2020 17:00
Je peux rien pour vous si vous avez cette réputation mon petit

?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Celui qui traite mes compatriotes de sorciers et de putes, je lui réserve un bon accueil winking smiley

Sinon, mon niveau intellectuel dépasse largement le tien, tu n'as qu'à lire mon historique pour t'en apercevoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/20 17:02 par Bdx33800.
5 septembre 2020 17:15
Quand on a des Maisons Closes réglementées au bled, on ferme sa gueule et on évite de critiquer les autres :

[mobile.telquel.ma]
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je peux rien pour vous si vous avez cette réputation mon petit

?
5 septembre 2020 17:17
? bah alors moi garçon

On se sent heurté?

Mince ?


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Quand on a des Maisons Closes réglementées au bled, on ferme sa gueule et on évite de critiquer les autres :

[mobile.telquel.ma]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook