Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droits de l’Homme : Mme Bachelet souhaite reprendre les visites techniques au...
H
15 septembre 2020 14:37
Pour qu'elle raison Mme Michèle Bachelet souhaite reprendre les services techniques au Sahara Marocain alors que le Sahara n'a pas besoin qu'on s'occupe de ses affaires tant que le Maroc propriétaire de ces territoires lui garantie les droits de l'homme mieux que quiconque.
B
15 septembre 2020 15:18
Ahhh,tu manque pas d'air mon ami...je ne sais pas si tu as déjà visité le Sahara Occidental??..moi,j 'y ai vécu plusieurs années ce que j ai vu la bas,est a l'origine de mes engagements pour le Sahara Occidental et son peuple..
H
15 septembre 2020 15:35
Tu a fait quoi au Sahara? La traîtresse ?
15 septembre 2020 15:44
Beret rouge.. Vu ton style d'ecriture j'en conclus que tu n'as jamais vecu au Sahara et que tu mens ... Si tu etais verse(e) en Espagnol ou en Arabe ou Amazighe peut -etre ..
A matter of technicality ; )
Better luck next time.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/20 15:45 par An-altruistic-lady.
15 septembre 2020 16:13
Le Maroc continuera a proteger sa population au sud comme au nord ...Aussi bien financierement, socialement.....et surtout de ce Covid-19..
Elle est intelligente et elle sait deja quel pays est derriere ce groupe et pourquoi...
Bonne journée
15 septembre 2020 17:08
Elle ne fait que remplir la mission pour laquelle elle a été nommée . Elle a même épinglé la France sur les cas de violences policières envers les Gilets Jaunes.
P
15 septembre 2020 20:18
Et quand vous avez visité la république démocratique de kabylie vous nous avez pas raconter ce que vous avez vu la souffrance du peuple brave de kabylie qui n'a jamais aimé être sous la dictature stalinienne et surtout c'est un peuple qui n'aime pas être soumis autre autres choses c'est une invention mensongère et une escroqué du siècle par un régime champion du monde la trahison c'est la raison pour laquelle les algériens libres et valeureux sortaient chaque vendredi pour que tu sois libre dans votre pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook