Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les droits de la femme tous les jours bafoués!
P
7 octobre 2007 13:17
Les droits de la femme tous les jours bafoués!

C'est trois militantes des Droits de la Femme qui font leur réunion hebdomadaire.
Le but de ces réunions : montrer aux épouses qu'elles peuvent si elles le veulent cesser de se soumettre à leurs maris.
Comme pour une réunion des Weight Watchers, elles font le bilan de ce qui s'est passé dans la semaine précédente et voient si les choses se sont passé comme prévu.
La première qui prend la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le dîner.

C'est au tour d'une Italienne:
- Bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison ! "
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

C'est au tour de la Marocaine :
- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: "Mohamed, repasse le linge, Fainéant !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... de l'oeil gauche !
7 octobre 2007 13:31
salam

mdrrr meme si jla connaisais deja evil

moralité: au moins nous on a des rajels des vrais tongue sticking out smiley

lahla ikha6i l7kam (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
7 octobre 2007 13:34
Salam, smiling smiley

Ohhh non, bien sûr, il fallait que ça tombe sur la marocaine grinning smiley, au pire on change la nationalité à notre convenance !! tongue sticking out smiley

PS : c'est sûr qayssou, des zhommes des vrais !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
7 octobre 2007 13:39
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ohhh non, bien sûr, il fallait que ça tombe sur la marocaine grinning smiley, au pire on change la nationalité à notre convenance !! tongue sticking out smiley
PS : c'est sûr qayssou, des zhommes des vrais !! evil

oui, lol, en tous cas il faut que ça tombe sur une nationalité ou les hommes sont reputés machos eye rolling smiley

Qayss mdr! oui vous êtes des hommes... evil
7 octobre 2007 13:41
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ohhh non, bien sûr, il fallait que ça tombe sur la marocaine grinning smiley, au pire on change la nationalité à notre convenance !! tongue sticking out smiley

PS : c'est sûr qayssou, des zhommes des vrais !! evil

t'inkiete sam !! evil

tjrs là quand il faut défendre nos pauvres missious bafoués ds leurs droits les plus fondamentaux (tm)

sinon heureusement qu'elle lui a pas dit "Mohamed , va faire le tajine !!" ....c 'est pas que la vue qu'elle aurait perdu mdrrr grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
7 octobre 2007 14:07
Citation
qayss a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ohhh non, bien sûr, il fallait que ça tombe sur la marocaine grinning smiley, au pire on change la nationalité à notre convenance !! tongue sticking out smiley

PS : c'est sûr qayssou, des zhommes des vrais !! evil

t'inkiete sam !! evil

tjrs là quand il faut défendre nos pauvres missious bafoués ds leurs droits les plus fondamentaux (tm)

sinon heureusement qu'elle lui a pas dit "Mohamed , va faire le tajine !!" ....c 'est pas que la vue qu'elle aurait perdu mdrrr grinning smiley

Salam, smiling smiley

Ah ouais, toujours là pour rétablir la justice !! evil

Espèce de sadique va !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
7 octobre 2007 15:09
Citation
sam87 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ohhh non, bien sûr, il fallait que ça tombe sur la marocaine grinning smiley, au pire on change la nationalité à notre convenance !! tongue sticking out smiley

PS : c'est sûr qayssou, des zhommes des vrais !! evil

t'inkiete sam !! evil

tjrs là quand il faut défendre nos pauvres missious bafoués ds leurs droits les plus fondamentaux (tm)

sinon heureusement qu'elle lui a pas dit "Mohamed , va faire le tajine !!" ....c 'est pas que la vue qu'elle aurait perdu mdrrr grinning smiley

Salam, smiling smiley

Ah ouais, toujours là pour rétablir la justice !! evil

Espèce de sadique va !! tongue sticking out smiley

nou nou ji souis pas sadique tongue sticking out smiley

serieux je suis bien evidemment contre tte forme de violence ..surtout a l'égard des femmes faut pas croire lol smiling smiley

et ce meme si elle sait pas faire la cuisine evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook