Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La droite espagnole instrumentalise l’affaire de l’ilot Perejil pour...
12 juillet 2022 09:48
La Droite espagnole se croit encore du temps de Franco et pense encore que l'Espagne coloniale est de ce Monde. Que nenni. Le Monde a changé, les rapports de force ont changé, la géopolitique a changé et l'Espagne ne tient sa position que grâce à son appartenance à l'UE et à l'OTAN et non l'inverse. La preuve, ça fait des mois sinon des années qu'elle essaie d'inclure Sebta et Melilia dans les traités de l'OTAN et de Schengen sans le moindre succès.
Messieurs les fans d'Aznar, nostalgiques de Franco. Si l'Espagne s'est tournée vers le Maroc ce n'est pas par amour mais par obligation, elle n'avait pas le choix, elle était à genou. Votre Espagne n'existe plus et votre Monde n'existe plus. Réveillez-vous.
k
12 juillet 2022 11:53
Ni l'Espagne, ni l'Algérie ne sont légitimes au Sahara historiquement marocain.
A bon entendeur.
[youtu.be]
[youtu.be]
[upload.wikimedia.org]
[upload.wikimedia.org]
12 juillet 2022 11:59
Aucun des deux ne l'a prétendu
R
12 juillet 2022 13:26
Cette droite ne connais pas l'histoire et ne respecte pas les Africains.C'est un manque de culture , beaucoup de racistes et jalousie.
12 juillet 2022 13:38
Une semaine après Malyk2023 à changé de pseudo.

Trop difficile d'être un troll en ce moment.

Les claques marocaines font trop de douleurs.
Citation
Halymx a écrit:
Aucun des deux ne l'a prétendu
k
12 juillet 2022 14:17
Merci pour ton intervention, jeune franco-algérien.
Tu peux retourner te rendormir.
Citation
Halymx a écrit:
Aucun des deux ne l'a prétendu
12 juillet 2022 18:31
C'est Pegasus qui re renseigne sur moi?
k
12 juillet 2022 19:00
Pegasus c'est pas pour espionner des chômeurs exilés.

On reconnaît un bousba3 français anti-hirak à 10 km, pas besoin de Pegasus. L'imitation du régime jusque la mythomanie et la bêtise.

L'APS ne parle pas du Maroc gallek...
Actualités mondiales des 3 derniers jours selon l'APS (sans aucun tri de ma part, sans tenir compte de la section "cause sahraouie"winking smiley :
Monde
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans différents secteurs
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans différents secteurs
lundi, 11 juillet 2022 21:09
Des personnalités et ONG interpellent le gouvernement portugais sur la question sahraouie
lundi, 11 juillet 2022 19:44
Maroc: les familles et amis de détenus d'opinion en grève de la faim de 24 heures
lundi, 11 juillet 2022 17:15
Migrants africains tués par la police marocaine: des écrivains panafricains appellent à une enquête "crédible"
lundi, 11 juillet 2022 14:02
Maroc: creusement du déficit commercial à près de 37% durant les cinq premiers mois
lundi, 11 juillet 2022 12:45
Le Festival "Peuples sans frontières" sous le thème "Sahara occidental, dernière colonie en Afrique"
Le Festival "Peuples sans frontières" sous le thème "Sahara occidental, dernière colonie en Afrique"
lundi, 11 juillet 2022 09:04
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
samedi, 09 juillet 2022 20:54
L'UA célèbre le 20e anniversaire de sa création
samedi, 09 juillet 2022 15:18
Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines dans le secteur de Mahbès
samedi, 09 juillet 2022 12:32

Citation
Halymx a écrit:
C'est Pegasus qui re renseigne sur moi?
12 juillet 2022 19:11
va te faire soigner
k
12 juillet 2022 19:20
La mythomanie est certes un système de gouvernance en Algérie mais ailleurs dans le monde c'est considéré comme un trouble mental. [youtu.be]

Le système de santé français est réputé (tes généraux le savent bien), profites-en, en plus c'est aux frais de la princesse !

Attention, si tu te soignes, tu risque de rejoindre les hirakiste!
Citation
Halymx a écrit:
va te faire soigner
12 juillet 2022 19:31
ok ok il ne faut jamais contrarier un dément. Si je suis devant toi; tu fais quoi?
k
12 juillet 2022 20:00
Moi je ne défends pas l'APS en niant ses articles contre le Maroc puis 15 minutes après écrire que je m'en fous de l'APS Are you crazy
C'est un trouble de personnalité ou de la lâcheté ?


Citation
Halymx a écrit:
ok ok il ne faut jamais contrarier un dément. Si je suis devant toi; tu fais quoi?
12 juillet 2022 21:09
D’ailleurs toute la gestion coloniale ou presque de l’Espagne au Maroc est un échec. Heureusement qu’il y avait la France pour intervenir que ce soit dans le Nord - du côté du Rif - ou dans le Sud au Sahara avec notamment l’Operation Écouvillon où les troupes françaises ont défait les troupes de libération marocaine qui malmenaient les Espagnols et menaçaient la « sécurité » de la Mauritanie - colonie revendiquée par Mohamed V - considérée par la France comme un territoire appartenant à « l’Afrique de l’Ouest française ».
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La Droite espagnole se croit encore du temps de Franco et pense encore que l'Espagne coloniale est de ce Monde. Que nenni. Le Monde a changé, les rapports de force ont changé, la géopolitique a changé et l'Espagne ne tient sa position que grâce à son appartenance à l'UE et à l'OTAN et non l'inverse. La preuve, ça fait des mois sinon des années qu'elle essaie d'inclure Sebta et Melilia dans les traités de l'OTAN et de Schengen sans le moindre succès.
Messieurs les fans d'Aznar, nostalgiques de Franco. Si l'Espagne s'est tournée vers le Maroc ce n'est pas par amour mais par obligation, elle n'avait pas le choix, elle était à genou. Votre Espagne n'existe plus et votre Monde n'existe plus. Réveillez-vous.
S
12 juillet 2022 21:55
moi perso j'aimerai voir Sanchez céder la place á cette droite arrogante, car je sais que je vais rire lorsque ils commenceront á rétropédaler en réajustant leurs propos... Maintenant Ils cherchent juste á chasser leurs rivaux et c'est normal, sinon Aznar lui, sait bien que c'est l'Espagne qui
a pris la decision en faveur du Maroc et non pas Sanchez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook