Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit du travail grossesse
29 mars 2018 21:58
Salam alikoum tout le monde je vous explique ma situation peut être qu on pourra m aider car je ne trouve informations sur le net : je vous explique je suis actuellement en congé parentale mais enceinte hamdoullah j’ai mal calculer enfin non c’est Allah qui décide mon congés parentale j arrête le 06 septembre et mon congé maternité avec le congé pathologique débuterai le 26 donc j’ai un écart de 3 semaines ou je ne sais pas quoi faire j’en veu pas retourner bosser pour 3 semaines faire garder ma fille serait trop compliquer a cette période donc dois je me mettre en congés j’ai encore des congés à poser ou en arrêt et savoir si je fais ça mon congé maternité sera calculer sur les 3 derniers mois plein de mon ancien congé . J espère avoir été claire et avoir des réponses précises . Merci à vous et bonne soirée .
a
29 mars 2018 22:56
salam
moi j ai appeler ma boite et j ai expliqier ma situation mon conge maternite s arrete en plein conge parentale de mon fils
donc je sus obliger d arreter mon conge parentale en fin de moi
mais mon conge maternite ne commence qu a 15 du mois d apres donc
du 1 er au 15 je me retrouve sans rien
j appelle mon employeur
me propose de voir avec le medecin au moment convenu de me mettre en conge parhologique
si refus je l appelle pour poser des congés
au laisser comme sa mais pas de revenu pendant 15 jours en attendant mon conge maternite
ne m oblige pas a revenir bosser a 7 mois et demi
il m a dit non
j ai discuter avec mon mari si pas de conge pathologique je laisse 15 jours sans soldes
je prefere utiliser mes conges quand je retournerai au boulot

concernant le paiement des indemnite il prennent en compte les 4 derniers mois avant le conge maternite de ta fille
30 mars 2018 11:48
Ok merci ben je pense que je me mettrais en arrêt espérant que mon gynécologue le fasse inshallah .
a
30 mars 2018 17:53
salam
j ai vu le medecin de l hopital aujourd hui a accepter de me mettre en arret pathologique
je lui est expliquer la situation
m a dit ok parce que ce je faisais un diabete gestationnel
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook