Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas le droit de sortir à 37 ans
n
30 décembre 2018 18:47
Bonsoir,

J'ai 37 ans et je suis retournée vivre chez mes parents et je n'ai pas le droit de sortir
Y a t'il des femmes qui vivent la même situation que moi
S
30 décembre 2018 18:52
Bonsoir

Ben ... pourquoi être retournée chez tes parents ?

Franchement, si je devais retournée chez mes parents, je crois que je serais obligée de suivre leur rythme de vie avec Arte, souper à 17h devant Questions pour un Champion et je ne sais quels autres jeux débiles, sans compter les informations régionales dont tout le monde se fiche surtout moi, et impossible de remettre de la musique parce que ça les soûlerait, pas d'internet, pas le droit de ceci, obligée de cela ... Non vraiment quoi quel cauchemar en vrai ...

Pourquoi n'as-tu pas pris ton indépendance ? Problème d'argent ?
n
30 décembre 2018 18:54
Bonsoir

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Bien j'avais des problèmes de voisinage à un point ou je ne pouvais plus dormir du coup j'ai préféré retournée chez mes parents en me disant que ca serait temporaire et finalement ca fait 2 ans je n'ai clairement plus de vie
30 décembre 2018 19:02
Tu peux pas prendre ton appart ?
n
30 décembre 2018 19:04
Je gagne 1850 euros net et figurez vous que je ne trouve pas
S
30 décembre 2018 19:18
Si tu as un salaire et que tu as les moyens prend toi un appartement tout simplement c est pas si difficile que sa.
c
30 décembre 2018 19:33
ma femme est sortie a 47 ans de chez ses parents marie a 50 ans
J
30 décembre 2018 19:33
En quoi ça gêne vos parents que vous sortiez?
30 décembre 2018 19:34
La peur du "qu'en dira-t'on" fait que les parents se réapproprient leur fille comme quand elle était mineure.
C'est dès le premier jour qu'il faut mettre tout ça au point.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
30 décembre 2018 19:55
au bled, c'est un peu normal avec les vieilles mentalités... j'en connais à 50 ans, elles ne sortent pas comme elles veulent, pourtant elles travaillent, aident les parents aussi bien financièrement que dans les tâches ménagères en clair papa et maman vivent comme roi et reine, pendant que leur fille de 50 ans leur donne salaire, ménage, cuisine, elle n'a pas le droit de sortir seule pour s'acheter vêtements ou autres ...
en france, elle aurait pris appartement et compagnon
30 décembre 2018 19:56
Bonjour,

Lorsque tu retournes chez tes parents, après un accident de la vie, comme on dit, tu as certains parents, qui te diront, si tu n'es pas contente, tire toi.

Le soucis, avec ce genre de parents, est que parfois ils sont plus tyranniques, qu'à l'origine. Résultat, tu t'engage dans des situations, pour leurs échapper, mais à la finale, c'est toi qui en subit les conséquences. Je parle en connaissance de causes.
Citation
kaloupile a écrit:
La peur du "qu'en dira-t'on" fait que les parents se réapproprient leur fille comme quand elle était mineure.
C'est dès le premier jour qu'il faut mettre tout ça au point.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 décembre 2018 20:01
J’suis bouche bée..
Et comment s’y prennent-ils pour t’en empêcher?
Citation
nessty a écrit:
Bonsoir,

J'ai 37 ans et je suis retournée vivre chez mes parents et je n'ai pas le droit de sortir
Y a t'il des femmes qui vivent la même situation que moi
J
30 décembre 2018 20:03
Il ne s'agit pas que des mentalites de la famille, il est très difficile pour une femme seule de louer un logement.
S
30 décembre 2018 20:14
Heu ... avec ce salaire, dans le privé, on trouve ... Disons plutôt que vous n'avez rien trouvé qui vous plaisez. Il y a des studios et des F2 un peu partout.


Citation
nessty a écrit:
Je gagne 1850 euros net et figurez vous que je ne trouve pas
T
30 décembre 2018 20:18
Et si tu sors quand-même il se passe quoi?
L
30 décembre 2018 20:43
Quel que soit ton âge tu seras toujours leur bb
Reprends toi un appart
30 décembre 2018 20:55
tu cherches dans quel département

Citation
nessty a écrit:
Je gagne 1850 euros net et figurez vous que je ne trouve pas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 décembre 2018 21:15
Je te comprends porteuse ca doit être relou d avoir tes parents qui te traitent comme si tu avais 18 ans . Je te conseille de prendre ton indépendance car tu vas finir par déprimer et à manquer de confiance en toi..
N
31 décembre 2018 11:25
C'est sûr que venir chercher réponse sur un forum pareil à 37 ans, je pense qu'il te manque de la maturité
31 décembre 2018 20:52
Bonsoir sos courrier,
Je vous ais mp, pourriez vous me répondre quand vous aurez quelques minutes s'il vous plaît ... merci
Citation
sos courriers a écrit:
tu cherches dans quel département
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook