Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Droit de savoir
1 mai 2007 23:59
salam

en ce moment sur tf1

un reportage sur les assistés qui profitent du systeme (grugent aux allocs chomage, a la caf, au rmi)

et ce sont pas ceux qu'on croit winking smiley

faudrait que Sarko regarde le reportage tongue sticking out smiley
F
2 mai 2007 00:06
Citation
qayss a écrit:
salam

en ce moment sur tf1

un reportage sur les assistés qui profitent du systeme (grugent aux allocs chomage, a la caf, au rmi)

et ce sont pas ceux qu'on croit winking smiley

faudrait que Sarko regarde le reportage tongue sticking out smiley

Ben justement, je trouve limite abusé, voire raccoleur de mettre ce genre d'émissions à quelques jours du second tour... tout ceux qui n'étaient pas certains de voter Sarkozy, vont certainement se décider après avoir regardé cette émission... thumbs down Vive la parité !
c
2 mai 2007 12:50
et les grands patrons qui partent avec de beaux parachutes, on fait jamais de reportages dessus
p
3 mai 2007 10:34
mdr, au moins j'en connais qui vont se calmer avec les arrets maladies grinning smiley oui oui toi là ....


Le plus choquant c'est celle qui va en italie pour un concours ou je ne sais quoi alos qu'elle est en arret maladie, trop forte la nana , quoi que non, vu qu'elle s'est faite griller grinning smiley
f
3 mai 2007 13:09
Citation
qayss a écrit:
salam

en ce moment sur tf1

un reportage sur les assistés qui profitent du systeme (grugent aux allocs chomage, a la caf, au rmi)

et ce sont pas ceux qu'on croit winking smiley

faudrait que Sarko regarde le reportage tongue sticking out smiley


il n'a pas besoin de le regarder c'est lui qui l'a préparétongue sticking out smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook