Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DROIT SALARIERS ETRANGERS
n
3 décembre 2013 14:54
bonjour je vs raconte ma histoire et je compte sur vs réponse pour m’aider a avoir une solution, je suis vraiment très dispersée, je suis marocaine titulaire de carte séjour Italienne illimité je suis arrivée en France le 26/08/2013 je suis auxiliaire de vie + un diplôme d’aide soignante, j’ai commencé mes démarche , à chercher un emploi, un appartement, s’inscrire l’enfant(né en France à 2007) à l’école. j’ai trouvé un emploi chez une association d’aide aux personnes âgés l’association m’a fait un cdi et j’ai commencé à travailler sans avoir une autorisation de travail qui l’association normalement doit demander avant de m’embaucher, maintenant l’association m’a dit qu’elle doit me licencier car j’ai pas le droit de travailler (après 3 moi), la fin du moi je serais sans emploi, sans revenus , j’ai aucun aide social je sais pas quoi faire, aider moi s’il vous plait.
m
5 décembre 2013 13:38
Il faut demander une autorisation de travaille a la prefecture puis ce que tu nas pas la nationalité italienne tu ne peux pas travailler en france ou dans UN Europienne sans l'autorisation de travaille et pour avoir cela il ya des conditions lesquels je ne sais pas faut demander a ta prefecture
n
6 décembre 2013 09:16
bonjour, merci pour votre reponse oui j'ai deja depose un demande d'autoriation du travail et j'attend la reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook