Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai le droit a une nouvelle chance !
k
5 mai 2012 16:25
salem alaikom !
je suis maman epanoui divorcé ! quand je dis epanoui c que hmdl jai tous pour etre heureuse !ma religion, mes enfants(3),mon travail,ma famille... il ne me manques plus que l'homme qui desire enfin profité lui meme!
je pense avoir le droit au bonheur et enfin de profiter de ma vie et d'un homme! helas je n'attire que deux categorie d'homme :
1) les sans papiers qui me declare leur flamme a peine on a parlé(j'ai deja donné avc mon premier mari)
2) les hommes a la recherche de relation sexuel(faut dire se quil en est)
je suis maman voilé droite je cherche ma moitier lhomme qui est pres a vivre avc une femme a 100/h lol jai 34ans je fais fait du basket du haut de mes 1m62 (jai dailleur imposé mon hijeb et mon survet aux entrainement et aux matchs)lol ! Robi nous a donné un corp et a dit a lhomme et la femme d'en prendre soin ! et c ma façon de l'ecouter ! je tente le forum as tous les papas seul n'hesité pas winking smiley
s
5 mai 2012 17:00
Salam,
Je te trouve super attirante comme femme,tu a la foi, et bonne situation. Et en plus sportive,tu a raison de penser a t'entretenir,tes enfants doivent etre trés fiere d'avoir une maman comme toi.
Personnelement,j'aime les femmes sportives qui debordent la bonne forme,tu a tt le droit de vivre vie de couple.
Par contre,la chance,tu y'en n'a pas besoin,tu l'a déja.
Incha alah pr toi un jour.
k
6 mai 2012 17:06
barak Allah o fik sa me touche enormement ! je suis fiere de mes enfants jespere quils sont fiere de moi ! mais la fusion quil y a entre eux et moi , que sa soit dans le sport ou la vie en general me rassure ! oui jespere trouver lhomme qui me rendra heureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook