Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils ont le droit de nous faire mal
n
7 avril 2007 22:24
salam a ttes voila je vous raconte 1 peu j en ai marre des mecs je tmbe ke sur des salauds je c plu koi faire il sont tous les memes j ai 29 ans et j ai envi de faire ma vi
s
7 avril 2007 22:39
Salam

que s'est-il passé ? raconte!
n
7 avril 2007 22:47
je sui divorce avec 1 enfan
apre mn divorce j ai recontre 1 mec le gran amour e apre 1 e demi il va se marier avec une otre je tmbe sur 1 otre encor pire il avai pa ses papiers il y a2 mois je tmbe sur sur 1 otre c tjr la meme chose o bou de rien il ve rien savoir de moi
l
7 avril 2007 22:55
ba a toi de savoir ce que tu veux, t'en fini avec un pour te remettre avec un autre, fo pa etre homnubilé par le mariage, quand tu rencontre dit ce que tu recherche et avec le temps tu voi si la personne te conviens, si c pa le cas ,bye bye,ta un enfant que tu doit préserver de t'ai rencontre bizarre, tu c le fait de vivre seul c pa une fataliter, courage,inchallah ke du bien pour toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 avril 2007 23:09
Salam

ce qui est triste dans ton cas c'est que rare sont les hommes qui acceptent une femme avec un enfant, c'est très injuste et je ne trouve pas ça normal mais c'est malheureusement la réalité

Maintenant, le fait que tu sois divorcée donne des idées pas très saintes à certains car ils se disent que tu n'es plus pucelle et donc en profitent : je te dis ce qu'il en est de la mentalité de certains pourris, ce qui prouve que tu as eu 4 histoires(si j'ai bien compté) sans que cela n'aboutisse à quelque chose

Le conseil que je pourrais te donner est de faire connaissance via présentation, que l'on puisse te présenter une personne bien et qui sache déjà que tu as un enfant....et évite les rencontres de personnes "inconnues" dans ton cas
c
7 avril 2007 23:11
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ce qui est triste dans ton cas c'est que rare sont les hommes qui acceptent une femme avec un enfant, c'est très injuste et je ne trouve pas ça normal mais c'est malheureusement la réalité

Maintenant, le fait que tu sois divorcée donne des idées pas très saintes à certains car ils se disent que tu n'es plus pucelle et donc en profitent : je te dis ce qu'il en est de la mentalité de certains pourris, ce qui prouve que tu as eu 4 histoires(si j'ai bien compté) sans que cela n'aboutisse à quelque chose

Le conseil que je pourrais te donner est de faire connaissance via présentation, que l'on puisse te présenter une personne bien et qui sache déjà que tu as un enfant....et évite les rencontres de personnes "inconnues" dans ton cas


thumbs up
n
7 avril 2007 23:16
die moi koi faire
s
7 avril 2007 23:23
je ne sais pas sad smiley

est ce qu'il y eut une ou des personnes intéressées par toi dans le passé qui sont tjrs célibataires ?

Citation
noidi a écrit:
die moi koi faire
n
8 avril 2007 10:06
bjr oui mai c pa c ke je ve
M
8 avril 2007 10:14
salam ahlikoum je voit que tu as la rage de dents contre les hommes ,une grosse molaire te derange lolgrinning smiley je comprend que tu soit decut ainsi mais bon tu as du tomber sur certains cas ,faut pas generaluiser ,incha Allah tu peut tomber sur quelqu un de bien qui aimeras ton enfant aussi ,y as des saloupard javoue mais faut savoir faire le trie voilà tout ,perd pas espoir ya des gars bien hamdoulilah winking smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
8 avril 2007 12:22
Salam khti,

Je crois que ton plus gros problème (j'espère ne pas me tromper), c'est que tu cherches absolument à te remarier. Erreur jeune demoiselle...Prends le temps de te remettre en question, profites de ton célibat et surtout de ton enfant.

Comme l'a dit salma, étant donné ton statut de divorcée, tu es la proie à des mecs malsains qui ne cherchent qu'à passer un petit moment de détente (si tu vois ce que je veux dire). Donc, ferme ta porte (oupsss...) et attends de bien connaitre le mec et ses intentions avant d'entamer une nouvelle relation.

Pense également à ta réputation. Ce n'est pas en ayant 4 mecs d'affiliés que ca donnera une bonne image de toi. Et enfin, je te donnerai un conseil qui, à mes yeux est le + important :


Trouves-toi un mari pour TOI et non un autre père pour ton enfant!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
8 avril 2007 12:49
Salam,


A te lire,on dirait que tu veux à tout prix te caser avec un homme,tu les collectionnes les uns aprés les autres et au final,que de la souffrance et la solitude!


Prends ton temps,à ton aise et lorsque tu rencontreras un homme la prochaine fois,essayes d'être franche dés le départ avec lui,sans détour,expliques lui la situation et ce que tu souhaites dans une relation,ce que tu recherches chez un partenaire...

Ne te jette pas sur n'importe qui comme ça,tu finiras pas en souffrir encore plus ou de tomber pire sur une personne mal intentionnée!

Ce que je ne te souhaite pas bien sûr....

Ton fils a besoin d'un équilibre dans sa vie et il ne faut pas le négliger !


J'ai lu à travers tes posts et de tes interventions précédentes et j'en ai conclu que tout revient à ce post çi,alors essayes d'en faire un et unique post en les regroupant tous ensembles,car bcq t'ont déja conseillé auparavant et apparement rien à changer car tu continues à te poser la même question!


PS : Si tu pouvais également,nous écrire dans un language conhérent pour tous,en évitant le language SMS,ici c'est un forum et non un portable,merci de ta compréhension.

Bon courage!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/07 12:59 par La vie est belle.
L
8 avril 2007 12:56
Bien dit Salma thumbs up !


Citation
salma26 a écrit:
Salam

ce qui est triste dans ton cas c'est que rare sont les hommes qui acceptent une femme avec un enfant, c'est très injuste et je ne trouve pas ça normal mais c'est malheureusement la réalité

Maintenant, le fait que tu sois divorcée donne des idées pas très saintes à certains car ils se disent que tu n'es plus pucelle et donc en profitent : je te dis ce qu'il en est de la mentalité de certains pourris, ce qui prouve que tu as eu 4 histoires(si j'ai bien compté) sans que cela n'aboutisse à quelque chose

Le conseil que je pourrais te donner est de faire connaissance via présentation, que l'on puisse te présenter une personne bien et qui sache déjà que tu as un enfant....et évite les rencontres de personnes "inconnues" dans ton cas


karmaboss thumbs up bravo!



Citation
karmaboss a écrit:
Salam khti,

Je crois que ton plus gros problème (j'espère ne pas me tromper), c'est que tu cherches absolument à te remarier. Erreur jeune demoiselle...Prends le temps de te remettre en question, profites de ton célibat et surtout de ton enfant.

Comme l'a dit salma, étant donné ton statut de divorcée, tu es la proie à des mecs malsains qui ne cherchent qu'à passer un petit moment de détente (si tu vois ce que je veux dire). Donc, ferme ta porte (oupsss...) et attends de bien connaitre le mec et ses intentions avant d'entamer une nouvelle relation.
Pense également à ta réputation. Ce n'est pas en ayant 4 mecs d'affiliés que ca donnera une bonne image de toi. Et enfin, je te donnerai un conseil qui, à mes yeux est le + important :

Trouves-toi un mari pour TOI et non un autre père pour ton enfant!
r
8 avril 2007 14:12
Je joins les autres, prends ton temps ne soit pas préssée pour te casser . Les filles célibataires si elles s'enragent et veulement se marier elles pensent d'un coté aux enfants de peur qu'elles ne peuvent enfanter? toi au moins tu as déjà cet avantagegrinning smiley, Si tu n'as que l'idée de te remarier pour faire fermer les gueules, et bien tu ne verra que DBAB. Pour celà je te conseille de prendre tout ton temps, et tu auras l'occasion de trouver un homme qui veut vraiment fair sa vie avec toi et prendras soin de ton enfant. Une femme divorcée avec un enfant n'est plus comme c devenu de la réalité surtout que tu es encore jeune.
D
8 avril 2007 14:25
je crois que tu cherches trop...laisse faire le temps, vis ta vie et attend de voir ce que l'avenir te réserve...Il faut arrêter de bousculer les choses. si ton mektab est de rencontrer quelqu'un, il viendra à toi tout seul t'inquiète pas.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
L
9 avril 2007 18:31
Citation
noidi a écrit:
salam a ttes voila je vous raconte 1 peu j en ai marre des mecs je tmbe ke sur des salauds je c plu koi faire il sont tous les memes j ai 29 ans et j ai envi de faire ma vi
une petite remise ne questions de soit meme ca aide des fois si tu attire ce genre de type c est que tu a un comportement qui les attire
c est pas pour critiquer mais a 29 ans tu n est toujours pa marier c est un signe osi
n
9 avril 2007 19:11
lapince 6 je suis divorcé avec 1 enfant et tout simplement pas n importe quel homme veut donner a manger a l enfant que ce nest le sien et evite de critique les personnes sans les connaitres
N
9 avril 2007 19:40
certains sont un peu méchant avec la dame je trouve

et puis le coup de lui dire c'est bon t'a un enfant tu te met en file d'attente c'est limite


elle est comme chaque individu besoin d'amour

moi le conseil que je puisse te donner c'est ne vas pas vite en besogne

ne te précipite pas déja pour toi mais surtout pour ton fils

pour sa stabilité ça joue bcp dans la tête d'un enfant.de voir sa maman avec un autre homme que son papa
T
9 avril 2007 19:48
Citation
noidi a écrit:
je sui divorce avec 1 enfan
apre mn divorce j ai recontre 1 mec le gran amour e apre 1 e demi il va se marier avec une otre je tmbe sur 1 otre encor pire il avai pa ses papiers il y a2 mois je tmbe sur sur 1 otre c tjr la meme chose o bou de rien il ve rien savoir de moi

mais faut savoir ce que l'en veux au prealable pour pouvoir l'atteindre eye rolling smiley
tu cherche un mec point barremoody smiley
tu as un enfant en plus alors ma chere ,tu doit chercher un bon mari et pas n'importe lequel , qui va t'aider a bien éduquer ton enfant
et fait des invocations dieu et tout puissant
p
9 avril 2007 19:51
je pense pas que le droit ils l aient ( j ai pas vu ca dans la code civil perplexe) mais ils se l octroient c est sur mais les filles ne se gênent pas de leur coté non plus ..
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook