Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit du MOUTA3A après un divorce
i
3 janvier 2021 21:13
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide a propos d'un sujet. En fait mon ex mari est bipolaire le tribunal l'avait ordonné de déposer une somme de 3000 euro pour MOUTA3A vu que c'est lui qui a déposé la demande du divorce et que j'ai récupéré après mais le tribunal ignoré sa maladie.
Dernièrement une copine m'a dit qu'il ne fallait pas la prendre et que c'est haram vu sa maladie d'où ma question est ce que c'est vrai que c'est HARAM et que j'avais le droit de prendre cet argent? Si oui qu'est ce que vous me conseillez ? rendre l'argent??
3 janvier 2021 21:18
Salam

À part les considérations morales, jusqu'à maintenant je n'ai vu nulle part où il est stipulé que c'était hram.

La bipolarité n'est pas une maladie, dis à ton amie de réviser son dictionnaire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
3 janvier 2021 21:27
Salam, la bipolarité c'est une maladie psychiatrique il prend des médicaments pour ça et il a été hospitalisé plusieurs fois lors de ses crises dont je ne pouvais pas les maitriser
3 janvier 2021 21:29
Salam

En quelque Sorte, Dans L’Immédiat : Y a Que Toi Qui Introduit Le Doute, Dans Une Décision, Décrétée Par Un Tribunal Compétent. À Toi de Réfléchir Sur Sa légitimité !??
Citation
insafita a écrit:
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide a propos d'un sujet. En fait mon ex mari est bipolaire le tribunal l'avait ordonné de déposer une somme de 3000 euro pour MOUTA3A vu que c'est lui qui a déposé la demande du divorce et que j'ai récupéré après mais le tribunal ignoré sa maladie.
Dernièrement une copine m'a dit qu'il ne fallait pas la prendre et que c'est haram vu sa maladie d'où ma question est ce que c'est vrai que c'est HARAM et que j'avais le droit de prendre cet argent? Si oui qu'est ce que vous me conseillez ? rendre l'argent??
i
3 janvier 2021 21:36
oui mais ils n'étaient pas au courant de sa maladie, c'est pour ça je me pose la question. Si les juges savaient sa maladie est ce qu'ils auront pris la même décision?
3 janvier 2021 22:02
Selem alykoum

La bipolarité n'altère pas le discernement il me semble.
Ton ex mari n' est pas sous tutelle ?
Il est stable et prend un traitement ?
Citation
insafita a écrit:
oui mais ils n'étaient pas au courant de sa maladie, c'est pour ça je me pose la question. Si les juges savaient sa maladie est ce qu'ils auront pris la même décision?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook