Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Droit des mère
S
22 août 2022 14:26
Bonjour, j'ai un soucis avec ma mère qui me travail psychologiquement je vous explique j'ai subit de nombreux traumatisme étant enfant ex (elle a eu des relations sexuelle avec des hommes devant moi) et des rabaissement,j'ai 2 grands frère un qui est normal et qui par conséquent à fuis la maison depuis qu'il est adolescent, je suis donc resté toute seule avec mon autre grand frère et ma mère, lui est pas normal aussi il fesais des crises c'est un toxico qui faut énormément de problème et à faut des choses horrible comme prostitué son ex il.na aucun ami et il n'y a que ma mère qu'il l'ai car avec lui elle se comporte comme une mère bref depuis petite elle m'a faut culpabiliser ma rabaisser mais malgré sa j'ai toujours était la pour elle je me disputer avec mon grand frère car il l'insulter de pute ect et malgré tous c'est ma mère mais tous me retomber dessus et elle me le reprocher c'est des gens très bizarre mon grand frère parle de ces soirées libertine avec ma mère je suis tomber sur des photos de son sexe plusieurs fois il les laisse à disposition comme une fierté et si je me plaignais à ma mère elle s'énerver contre moi et lui aussi. J'ai grandit comme.sa et malheureusement j'ai une haine qui a grandit avec moi que je n'arrive pas à contrôler avec eux ils me dégoutent tous les 2 aujourd'hui je suis marié et j'ai un enfant ils ont ont rabaisser mon mari insulté bref tous ce que je m'attendais venant d'eux ! Ma mère est partis dire des mensonges au sujets de moi et mon mari quand j'y pense je me dit qu'elle ne peu pas m'aimer ! Bref elle est moi on a eu une très grosse dispute et ma haine a éclater je lui ai balancer tous ce qu'elle m'a fait étant petite toute ces chose que je n'aurai pas du voir tous ces mensonges et elle a une aucune culpabilité au contraire elle m'a souhaité du mal et continu à me faire des problème. Vraiment je n'en peu plus j'aimerai qu'elle sorte de ma vie mais je culpabilise car sa reste ma mère, mon mari est au courant de toute ma vie et les déteste car ils ne changent pas au contraire. Ils m'ont toujours traité comme.sa mais aujourd'hui je n'en peu plus je ne sais plus quoi faire car je sais que dans l'islam c'est une faute grave de coupé les liens avec sa mère
Merci pour vos réponses
22 août 2022 14:31
je sais que dans l'islam c'est une faute grave de coupé les liens avec sa mère

Oui mais parfois c'est mieux ,il faut mieux s'éloigné que de la voir et s'embrouillerSad Smiley
bon courage
N
22 août 2022 14:43
Tu peux parler avec eux par téléphone, prendre des news genre quelques fois mais pas aller rester chez eux pour te faire dévorer et ressortir malade...
Fais ta vie donne des nouvelles mais ne te laisse pas détruire
22 août 2022 16:01
Coupe les ponts, ta priorité aujourd'hui c'est ton enfant.
Tu veux que ta mère le garde un jour ? Surtout avec un oncle toxico et proxénète ?
Coupe les ponts, tu as pas demandé à naître dans cette famille.
Pas de MP d'hommes

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook