Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
droit marocain
2
3 juin 2004 14:21
Bonjour,

je sollicite aujourd hui toutes les personnes pouvant m aidez pour un accident survenu au maroc en 09/2001 ou des barrieres innombrables m empêche d e^tre indeminisé. Je mes suis d ailleurs endeté ce jour suite a toutes les reparations effectués et mes pb de santé le pb aujourd hui c ets que mêmes mes avocats ou été soudoyé par le partie adverse du commissariat au palais ed justice et même mon expert mandété par mon assurance.
AUJOURD HUI JE GARDE uen certaine amertume a l'égard de mes concitoyens et un certain "dégouts" pour les autorités marocaines qui m on t bléssé au tout profond de moins N 'y a t il pas une personnes honnetes au maroc n ets ce pas un pays musulmans aujourd hui j ai solllicité l association mohamed iv et hassan II Au tél mais ils n ont rien voulu entendre se renvoyant toutes deux la balle . Qui peut m aidez aujourd hui je vous en conjure car pour moi aujourd hui il m est difficile de projeté un avenir quel qu il soit avec le maroc
mmerci

une desespéré



Message edité (03-06-04 15:59)
bonjour marocaine marocain que pensez vous du fait que notre identité marocaine se perd de plus en plus en laissant place malheureusement à la langue marocaine merci de vos avis fat
2
3 juin 2004 16:14
j attend vos message silvouplait c est important que puisje faire pour dénoncer ces actes jusqu où les gens peuvent t ils vendre leurs âmes pour de l argent !!!!!!

bonjour marocaine marocain que pensez vous du fait que notre identité marocaine se perd de plus en plus en laissant place malheureusement à la langue marocaine merci de vos avis fat
l
3 juin 2004 21:54
Malheureusement, il n'y a rien à faire.
Tout s'achète au maroc. C'est pourri.
Il y a même des agents d'assurance qui encaissent et qui n'informent pas le siège (Vols au sein des assurances), ensuite il y a les remboursements qui ne sont redistribués aux gens,..... Il y a beaucoup d'histoires.


Autre chose, ton cas concerne l'assurance mais toutes les branches sont pourries. Il n'y a pas de justice ou plutot la justice du plus fort.

Le maroc appartient au sens propriété du terme aux fonctionnaires et aux politiques qui le dirigent!

Il suffirait d'un contrôle de rien du tout pour prouver que 80% des gens en place sont corrompus (les dépenses et les biens sont sans aucun rapport avec les salaires).

Certains justifient ces actes en disant qu'il faut bien vivre et que les salaires necessitent un complément.


Bref, il manque la démocratie

Sans commentaire
2
5 juin 2004 10:00
Je te remercie d' avoir répondu à mon message tu as comfirmé mes doutes Pourquoi n y aurait il pas des personnes mandaté par les politiciens pour surveillé ces dérives. Aujourd hui les mre enfin certain ne désir plus rentrer au maroc soit leurs masion sont habités par des personnes qui ne payent pas et qu on ne pas delogés var sans logement soit pasr des gardiens ui decident tout soudainement d'y habité soit par des agents de la circulation qui simule un feux rouge et maintenant les administartions. IL fait bon vivre au maroc quant on est marocain et qu on est considéré comme des étrangers et humilié A quand une reforme merci

bonjour marocaine marocain que pensez vous du fait que notre identité marocaine se perd de plus en plus en laissant place malheureusement à la langue marocaine merci de vos avis fat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook