Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le droit à l'erreur
7 mai 2005 11:59
Je ne marche plus droit.
Je fais n'importe quoi.
J'ai devant moi un mur qui m'empêche d'avancer.
Le réveil est brutal.
Les nuits baignées de larmes.
Et je suis la coupable à condamner.

J'ai perdu la direction et le sens.
Je ne sais pas tenir la distance.

{Refrain:}
Je croyais tout savoir de nous.
Être arrivée jusqu'au bout.
Et tenir si bien le coup.
Je croyais tout savoir de moi.
Mais y a tellement de choses qu'on ne sait pas.
Comme toi!

Et je prétendais tout savoir.
Me voilà dans le noir.
Et mes yeux ne me servent aujourd'hui qu'à pleurer.
Est ce que tu peux entendre?
Est ce que tu peux comprendre?
Et faire le pas qui peut nous rapprocher.

J'ai perdu la direction et le sens.
Je ne sais pas tenir la distance.

{au Refrain}

Est-ce que mes regrets peuvent suffire,
Effacer le mal des mots qu'on peut dire,
Et me redonner des couleurs?
Est ce que mon amour peut suffire
Et qu'un jour enfin tu pourras m'offrir (x2)
Le droit à l'erreur?

{au Refrain}

Amel Bent
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 mai 2005 12:06
En résumé, l'histoire d'une fille amoureuse d'un mec, tout ce passe bien, mais du jour au lendemain elle se lasse comme ca et décide de le quitter, mais c'est en le quittant qu'elle se rends compte de son erreur!

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 mai 2005 12:07
Salam , toi tu as regardé fan de ...lol eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 mai 2005 12:08
Oui entre autre, mais depuis hier je voulais la balancer, et j'oubliais a chaque fois, donc là jme suis dis, jle fais maintenant que je suis là a rien faire, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 mai 2005 12:20
JAI VECU CA AUSSI
ET CEST PAROLES ME DONNE DES FRISSON
JAI LIMPRESSION DE ME REVOIR YA 2 AN DE CA
La HaYaTiTa ahahahahahha
7 mai 2005 19:02
j'espere ne jamais le vivre,
Enfin, je trouve ca quand meme dommage d'agir ainsi, c'est bete mais bon, heureusement qu'il y a le pardon comme dirait aicha
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mai 2005 19:04
on se rend compte de la valeur de la personne seulement lorsqu'on la perd...ça peut arriver malheureusement et on ne peut en vouloir qu'à soi même...
7 mai 2005 19:07
non c'est clair, mais je considére cela que lors de disputes futiles, mais là dans les paroles, le thème de la chanson, la fille part comme ca, alors que tout va bien, c'est bete quoi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mai 2005 19:09
C clair c bête... mais tu sais j'ai l'impression que lorsque tt est paisible dans un couple, ça lasse un des deux partenaires et il y a un besoin de chercher la petite bête vas comprendre!
7 mai 2005 19:15
en général ca lasse plus la fille que le mec, car le mec cherche vraiment une relation calme trankil.
Et faut se l'avouer, c très souvent la fille qui met le feu au poudre alors qu'il en faut pas, elle cherche la petite bete comme tu dis, et je le vois dans pas mal de couple, meskine le mec il pige rien.
A croire qu'il faut passer par là, je ne généralise pas, mais c'est dans pas mal de couple que ca arrive.

Comme j'ai dit, quoique l'on fasse pour satisfaire une femme, elle ne le sera jamais et elle aime ne pas etre satisfaite
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mai 2005 19:18
Faut avoir un peu de jugeotte et savoir la "prendre" tt simplement : ne pas satisfaire ttes ces envies en tout cas me concernant et savoir dire NON c'est majeur...

Il m'arrive de mettre un peu de piment dans mes relations mais c'est plus lié à mon coté lunatique...ça "s'apprivoise" lol....c'est rien de méchant!

mais on est vraiment compliqué je te l'accorde!
7 mai 2005 19:23
attention, pas d'amalgame.
Satisfaire une femme, ne veut pas pour autant dire "OUI" a tout ce qu'elle dit, c'est un amalgame très souvent fait par les filles, et ca porte à confusion.

Pour ma part, je sais qu'elle sera satisfaite, mais je suis pas du genre à tout le temps dire "OUI".

Mettre du piment, je veux bien, mais de la à aller casser une relation genre parce que ca se passe trop bien, c'est complétement illogique.

C'est comme l'histoire de la femme qui est partie se créer une histoire avec un pseudo amant, alors que ce n'était pas le cas, et qu'elle avait un mari merveilleux, et que celui ci est parti comme un chevalier.
Na3al cheitane, des fois faut arreter de chercher la petite bete, et profiter de ce qu'allah nous accorde, au lieu d'écouter sheitane et jouer les malins
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 mai 2005 19:27
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> attention, pas d'amalgame.
> Satisfaire une femme, ne veut pas pour autant dire
> "OUI" a tout ce qu'elle dit, c'est un amalgame
> très souvent fait par les filles, et ca porte à
> confusion.
>
> Pour ma part, je sais qu'elle sera satisfaite,
> mais je suis pas du genre à tout le temps dire
> "OUI".
>
> Mettre du piment, je veux bien, mais de la à aller
> casser une relation genre parce que ca se passe
> trop bien, c'est complétement illogique.
>
> C'est comme l'histoire de la femme qui est partie
> se créer une histoire avec un pseudo amant, alors
> que ce n'était pas le cas, et qu'elle avait un
> mari merveilleux, et que celui ci est parti comme
> un chevalier.
> Na3al cheitane, des fois faut arreter de chercher
> la petite bete, et profiter de ce qu'allah nous
> accorde, au lieu d'écouter sheitane et jouer les
> malins
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


c'est clair que cette dernière histoire m'a choquée..faut pas abuser nan plus...!!!!

mais tu as un bon état d'esprit : faut savoir dire NON c'est clair!!!

7 mai 2005 19:45
alhamdoulillah on essaye de raisonner au mieux et de faire en sorte que ca se passe bien, certes on ne peut pas tout prévoir, mais comme tu dis, si l'etat d'esprit est bon, alors ca devrait aller inchaallah.

Et il est clair, que le "NON" ne fait pas de mal, et il participe aussi au piment du couple winking smiley smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
7 mai 2005 23:32
bonsoir tout le monde !!

je pense que les gens qui fuient une relation comme ça, d'un jour à l'autre...

c parce qu'ils ont peur de l'avenir, ou alors, ils ne savent pas ce qu'ils veulent...

non pas parce qu'ils n'aiment pas la personne, peut-être tout simplement ont-ils besoin de savoir justement à quel point...


certain(e)s reviennent, mais c souvent TROP TARD...

quand tu parles de dire "OUI" ou "NON" à son amoureu(z) Shams78,

je pense qu'il faut garder une certaine force de caractère en soi, parce que sinon un des deux abusera de la gentillesse de l'autre...obligé !!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook