Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit humains au Sahara : Des eurodéputés et la Fondation R. Kennedy...
10 mai 2021 15:36
On a la réponse. On se demandais les ONG, le parlement, les gauchistes de tout de bord que font-ils au lieu de venir au secours des victimes sahraouis de Ghali. La réponse: Ils courent derrière les financements et les pétrodollars. Les victimes sahraouis n'ont rien à leur donner. Bien sûr dans la liste il n'y a pas Amnesty ni HRW. Ce sont des lobbies comme les autres, ils ne bougent que défendre leurs propres intérêts, sinon ça se saurait. Ceux visés par leurs actions sont toujours les mêmes.
10 mai 2021 16:05
Le PRINCIPE des Droits de l'Homme est indivisible, si ces ONG vendues que carbure les sales petrodollars algériens, étaient honnêtes pourquoi ne défendent elles pas au même titre les droits des victimes de Ghali alias BenBatouch, victimes de viols, de tortures et crimes ?
b
10 mai 2021 17:49
??? Aminatou,prix Nobel Alternatif pour ses combats sur les droits humains au SAHARA OCCIDENTAL monte au créneau !! Bien. tres bien ???
10 mai 2021 19:38
Tellement prix Nobel bidon qu'elle a disparu de la circulation dès que les choses ont commencé à sentir le roussi.
Citation
beretrouge a écrit:
??? Aminatou,prix Nobel Alternatif pour ses combats sur les droits humains au SAHARA OCCIDENTAL monte au créneau !! Bien. tres bien ???
10 mai 2021 20:36
Le prix nobel AlterTooooozOups (7achakoum) , celui des frustrés, des minables et perdants en tout grinning smiley
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tellement prix Nobel bidon qu'elle a disparu de la circulation dès que les choses ont commencé à sentir le roussi.
e
10 mai 2021 20:53
@Taguia Lhamra, après une longue hibernation, et dès qu'il a entendu le nom de cette traitre, prix Nobel de la traitrise, s'est manifesté avec une petite lueur d'espoir.
Citation
beretrouge a écrit:
??? Aminatou,prix Nobel Alternatif pour ses combats sur les droits humains au SAHARA OCCIDENTAL monte au créneau !! Bien. tres bien ???
10 mai 2021 20:58
Ses lueurs d'espoirs tombent à l'eau les unes après les autres. L'Allemagne s'est avérée une piètre nation politique, l'Espagne s'est ramassée avec son Benbattouche et au Parlement Européen sa Kennedy se réunit en plein scandale. Décidément !! Tu rajoutes à ça ce Biden qui n'a pas changé un iota au tweet, pardon, au décret de Trump.
Citation
el bouz a écrit:
@Taguia Lhamra, après une longue hibernation, et dès qu'il a entendu le nom de cette traitre, prix Nobel de la traitrise, s'est manifesté avec une petite lueur d'espoir.
b
10 mai 2021 22:49
Vous avez oubliés : C.S. de l ONU ..la veste Americaine...et,par la même,la votre...U.A. etc...que des mauvaises prédictions.. et c est pas terminé, ehhhh oui,quand on est entouré d "ennemis" !!...
10 mai 2021 22:53
On t'a enfermé au cachot ? Il s'est passé des choses depuis. Tu sais. On te laisse te mettre au courant car manifestement tu n'avais accès ni aux journaux ni à la radio. Pour peu tu nous parlais de la chute du mur de Berlin ou de la mort de Kennedy.
Citation
beretrouge a écrit:
Vous avez oubliés : C.S. de l ONU ..la veste Americaine...et,par la même,la votre...U.A. etc...que des mauvaises prédictions.. et c est pas terminé, ehhhh oui,quand on est entouré d "ennemis" !!...
e
10 mai 2021 23:36
Taguia Lhamra etait interné, mais sa sortie du centre est du à un mauvais diagnostic du médecin. Il faut le réinterner rapidement les mêmes délires (symptômes) persistes toujours.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On t'a enfermé au cachot ? Il s'est passé des choses depuis. Tu sais. On te laisse te mettre au courant car manifestement tu n'avais accès ni aux journaux ni à la radio. Pour peu tu nous parlais de la chute du mur de Berlin ou de la mort de Kennedy.
11 mai 2021 04:14
Un événement mis en place par l'Intergroupe pour le Sahara occidental au Parlement européen à la demande d'Alger qui a, bien sûr, financé l'événement.
b
11 mai 2021 11:53
Au lieu de raconter vos c........s,parlez nous plutôt de ce qui ce passe en Israël...ahhhh oui mince!!! On peut rien dire..
Les pantalons sont toujours baissés...ahhhh ces Americains...
11 mai 2021 11:57
Après Trump et les espoirs déçus de Biden (j'ai encore lu la presse algérienne cette semaine, ils y croient encore), après les mauvais choix des chevaux allemands et espagnols, Dieu seul sait combien ils ont couté, il fallait sortir la pompière Kennedy et aligner un nouveau chèque. Il faut bien sûr l'entourer de toute l'armada propagandiste soi-disant de l’intérieur avec des titres auto-proclamés. Tout cela ce sont de bonnes vieilles méthodes et ne valent pas une vraie diplomatie, de vrais professionnels qui travaillent dans la compétence, la durée, le calme et l'efficacité. L'agitation, les chèque et la com à la petite semaine ne donnent rien. C’est du niveau de Sigus ou de Taguia lhamra.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un événement mis en place par l'Intergroupe pour le Sahara occidental au Parlement européen à la demande d'Alger qui a, bien sûr, financé l'événement.
11 mai 2021 11:59
Tu auras mon commentaire. Tu sais, notre culture c'est la calme, on est posé et on réfléchit à ce qu'on dit. Vous êtes surexcités et vous parlez avant de réfléchir. Les évènements sont graves et on prend le temps de les analyser.
Citation
beretrouge a écrit:
Au lieu de raconter vos c........s,parlez nous plutôt de ce qui ce passe en Israël...ahhhh oui mince!!! On peut rien dire..
Les pantalons sont toujours baissés...ahhhh ces Americains...
b
11 mai 2021 13:08
T as pas reçu ton cheque/makhzen...
"Une vrai diplomatie du Maroc" ???.. moi je rigole...vous vous trouvez de plus en plus d "ennemis"...je vais pas perdre mon temps à les citer,et, toujours pas de reconnaissance internationale pour le SAHARA OCCIDENTAL...decevant6,après bientôt 50 ans de magouilles diverses et variées
Ps:ne remontez pas les pantalons...ça commence juste!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu auras mon commentaire. Tu sais, notre culture c'est la calme, on est posé et on réfléchit à ce qu'on dit. Vous êtes surexcités et vous parlez avant de réfléchir. Les évènements sont graves et on prend le temps de les analyser.
11 mai 2021 13:20
Rabi y chafik en ce mois sacré :
Tes arguments sont à l'image du désordre et des braillements qui règnent dans souk...on y comprend rien!
Citation
beretrouge a écrit:
T as pas reçu ton cheque/makhzen...
"Une vrai diplomatie du Maroc" ???.. moi je rigole...vous vous trouvez de plus en plus d "ennemis"...je vais pas perdre mon temps à les citer,et, toujours pas de reconnaissance internationale pour le SAHARA OCCIDENTAL...decevant6,après bientôt 50 ans de magouilles diverses et variées
Ps:ne remontez pas les pantalons...ça commence juste!!
11 mai 2021 13:52
Et si on parlait un peu de ton Algérie, on attend toujours sa réaction sur ce qui se passe à GAZA, pourquoi elle ne demande pas à ses camarades de la Gauche au Parlement européen d'organiser un événement à sa charge pour soutenir et défendre les palestiniens ?

A moins que la Cause Palestinienne ne rapporte pas grand chose à la junte militaire algérienne et elle se contente juste de scander des slogans pour distraire le peuple de ses soucis.
Citation
beretrouge a écrit:
Au lieu de raconter vos c........s,parlez nous plutôt de ce qui ce passe en Israël...ahhhh oui mince!!! On peut rien dire..
Les pantalons sont toujours baissés...ahhhh ces Americains...
11 mai 2021 13:59
Le droit de l'homme n'existe nul part au Monde.
En France lorsque tu es noir ou Maghrébin tu risque d'être contrôlé 1000 fois plus qu'un blanc même s'il n'est pas français .
La France a bien torturé des marocains et des algériens dans les années 1954 et même dans les années 1961 en Algérie .
Aux USA on a fait des testes des produits radioactive sur les prisonniers noirs .
11 mai 2021 15:05
Tu ne souffrirais pas de "répétite". Une maladie dont on souffre quand on a peu choses à dire et que nos supérieurs nous obligent à trouver des choses originales.. Alors on recycle, puis on recycle, et on re-recucle, et on re-re-recycle et ainsi de suite. C'est un peu lassant à la fin. Parce qu'à la fin tu de décales par rapport à ton époque.
Tu sais en 50 ans on n'a pas dépensé 500 milliards de dollars et puis avec ça on a transformé le Sahara et ça continue. Le pays a beaucoup avancé malgré les bâtons dans les roues. Maintenant que vous n’avez plutôt de pétrodollars, tu vas voir ça va encore plus se compliquer pour vous. Et tous ceux qui jouaient la prudence vont changer de politique. Les claques, ce n'était qu'un avant-goût.
Citation
beretrouge a écrit:
T as pas reçu ton cheque/makhzen...
"Une vrai diplomatie du Maroc" ???.. moi je rigole...vous vous trouvez de plus en plus d "ennemis"...je vais pas perdre mon temps à les citer,et, toujours pas de reconnaissance internationale pour le SAHARA OCCIDENTAL...decevant6,après bientôt 50 ans de magouilles diverses et variées
Ps:ne remontez pas les pantalons...ça commence juste!!
b
11 mai 2021 15:30
C est bien ce que je dis :pas mot sur vos frères Palestiniens...et vous vous dites musulmans !!.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook