Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le droit des homosexuels dans le maroc de demain...(zer3ma)
n
18 mars 2011 19:16
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nissrinette a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi, le maroc est en danger car la démocratie n'est pas compatible avec l'islam, normalement le maroc doit suivre la sunna et banir toute forme d'homosexualité car c'est sheitan qui régis les homosexuels ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de respect de la sunna du prophete salalah alayhi wa salem, et du quran karim, Allah y hdi jamih

Si tu parle de la pseudo démocratie à l'occidentale je suis bien d'accord avec toi ,l'islam n'est pas du tous compatible avec cette démocratie.
Le Maroc n'a pas besoin de ce genre de démocratie (accepter tous athé,homo,pouvoir se marier avec sa soeur et pourquoi pas sa propre mère pendant qu'on y est....)c'est incompatible avec nos valeurs ,il faut faire comme l'occident ils ont une démocratie compatible avec leur valeurs et ils s'en f outent deu reste.

D'ailleurs quels genre de droit veut tu que le nouveau doustour donne aux homos?



Le droit d'exister et de s'afficher au maroc, sa serait la décadance l'anarchie, totale, là je crois que je ne rentrerais pas au maroc car si donner des droits aux homo sur une terre musulmane, alors c'est que le maroc est pervertie, il peut pas y avoir de droit des homos et de tout le bazar alors qu'il y as un jamah dans chaque coin de rue, non moi je dit que le maroc doit faire comme l'arabie saoudite, la loie c'est celle du quran el karim et de la sunna du prophete salalah alayhi wa salem, le maroc n'a pas a suivre le modele occidentale mais c'est quand qu'ils vont comprendre que l'occident c'est pas un modèle le prophete salalah alayhi wa salem lui c'est un modele a suivre et a appliquer, je suis déçue sincérement c'est un pays musulman il doit suivre les préceptes de nos pieux prédécesseur,et non celui de l'occident qui eux suivent leur christianisme à leur mainière ....

Les homos au Maroc vivent leurs depuis longtemps au Maroc sans rien vous demander à part la paix . balayez devant vos portes car vous n'êtes à l'abri de rien et surtout pas de croiser des gens comme vous.

comment ose tu defendre ses personne la
tu te rend compte si tout le monde serai comme sa les femme n auria plu de mari alors
il n y aura plu d enfant alors plu de reproduction sa serai la catatrophe et vous vous cautionner ce comportement

vous vous laisser trop endoctriner par la societer les media les gens la tele ...
qui vous font croire que les homo represente la liberter et que il s aime et bla bla bla
et ceux qui sont contre on les fait passer pour des extremiste des mechant

mais reveille vous imaginer vous si tout les gens serai comme eux plu de reproduction
c est un acte pervers

le maroc qui est a la base un pays musulman meme si quand on voit ce qui s y passe aujourdhui dans certains pays musulman sa respecte plu rien parceque a leur tete ya des gens qui ne gouverne pas avec l islam mais qui gouverne en immitant les occidentaux

Dit toi une chose, les dirigeants n'ont rien de musulmans, ils utilisent la religion pour faire accepter des choses injustes au peuples, pour mieux les voler, en leurs faisant croire que c'est dieu qui décident de leurs malheurs ....ça ne marche plus apparemment.

mais nous nos pays musulman ont commencer a suivre l occident dans tout
pour zerma etre "civiliser" "moderne" il est la le probleme
a
18 mars 2011 19:22
Citation
déesse Chou a écrit:
Je demande au webmaster de bien vouloir créer un topic pour les homos , à moins que cela n'existe que chez les autres ?!.

pourquoi ne demandes-tu pas a tes amies de le le faire?

on ne demande que d'etre respectés comme arabes et comme musulmans.

est ce que c'est si difficile pour toi et pour tes copines lesbiennes?
M
18 mars 2011 19:40
Citation
aamirr a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Je demande au webmaster de bien vouloir créer un topic pour les homos , à moins que cela n'existe que chez les autres ?!.

pourquoi ne demandes-tu pas a tes amies de le le faire?

on ne demande que d'etre respectés comme arabes et comme musulmans.

est ce que c'est si difficile pour toi et pour tes copines lesbiennes?

ptdr wa neta mabghitiche tebdale a bourass tongue sticking out smiley
c
18 mars 2011 20:11
c'est là qu'on mesure tout le chemin qu'il y a à faire pour que les droits les plus élémentaires soient perçus comme logique, normal.
H
18 mars 2011 21:32
j'espère pas Allah y stereye popping smiley il manquerait plus que sa.
non c'est un pays musulman Al hamdoulillah ,le roi Mohammed VI a fait de nombreuse réformes pour améliorer la vie au Maroc ,des droits pour les femmes ect....
de plus des droits pour ces gens serait aller a l'encontre de nos valeurs et de notre religion.
je sais très bien que les homosexuelles existent au Maroc faut pas ce voiler la face mais leurs donner des droits seraient de les accepter hors tout le monde sait que c'est haram.

de plus sa serait aussi ouvrir des portes a d'autres loi sur tel ou tel cas et le Maroc deviendrais vite le bordel un pays anarchique .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
18 mars 2011 22:42
Citation
bismileh88 a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec toi, le maroc est en danger car la démocratie n'est pas compatible avec l'islam, normalement le maroc doit suivre la sunna et banir toute forme d'homosexualité car c'est sheitan qui régis les homosexuels ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de respect de la sunna du prophete salalah alayhi wa salem, et du quran karim, Allah y hdi jamih

quoi??? démocratie pas compatible avec l'islam????

Allah a dit dans le Coran : "و أمرهم شورى بينهم", ça veut dire : leurs affaires font un objet de discussion entre eux.
w
19 mars 2011 14:02
Citation
chibani R a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
Si j 'ai bien compris le prochain "doustour" le maroc sera democratique et la liberté d'expression sera garantie pour tous.

une democratie est une democratie et il faut jouer le jeu jusqu,au bout.

une democratie pour tout le monde?

meme pour les homo?

car c,est ça le vrai danger pour un maroc musulman.

n'est ce pas?


Dans ton Maroc musulmans les homos existent..ils sont la.....

et dans ta societé de musulmans il ya les homos depuis tous le temps........

et dans ta societé il ya de TOUtTcomme ailleurs sauf il faut se cacher...............

la littérature arabes regorgent de poésie sur les "gholames" ......

et j'ai le sentiment que ta societé fabrique plus d'homos ( des homos malgré eux)....des fois des simple garçons faibles ou qui n'ont pas un grand frère pour les défendre....

dans ta societé on viole les garçons et dans le silence.....

Alors il vaut mieux qu'ils soient visibles.....

Visibles cela dérangent tous ceux ui sont persuadé de vivre dans une societé idéale.drogués de préjugés...

Salam

C'est pas parce que ça existe qu'on doit leur donné des droits.
Tu donnerais vite des droits au pédophile sous prétexte que ça existe.
Aux escrocs, voleur et tueurs.

Quelle société tu veux pour le maroc: une société de dégoutmoody smiley

Si goldamen a des tendances bizarre qu'il garde ça pour lui.

Pourquoi nous imposer sa perversion Ill
l
19 mars 2011 14:27
Citation
aamirr a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Je demande au webmaster de bien vouloir créer un topic pour les homos , à moins que cela n'existe que chez les autres ?!.

pourquoi ne demandes-tu pas a tes amies de le le faire?

on ne demande que d'etre respectés comme arabes et comme musulmans.

est ce que c'est si difficile pour toi et pour tes copines lesbiennes?


commence par te respecter toi m^me en tant qu'homme, ensuite c'est plus facile d'être musulman tu verras.
pour le moment d'après tes mots répugnants pour moi tu n'a juste aucune dignité.
Et si je gratte plus j'ai peur de voir se qui te rends si agressif.

* Mon ami(e) c'est toi par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 14:53 par déesse Chou.
L
19 mars 2011 20:56
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
Si j 'ai bien compris le prochain "doustour" le maroc sera democratique et la liberté d'expression sera garantie pour tous.

une democratie est une democratie et il faut jouer le jeu jusqu,au bout.

une democratie pour tout le monde?

meme pour les homo?

car c,est ça le vrai danger pour un maroc musulman.

n'est ce pas?


Le danger c'est Toi, tu juge, tu te crois supérieur.

Crois tu vraiment que ce qui te fais le plus de mal dans la vie, c'est les homos ?????

vas donc exiger TES droits à la liberté, la dignité, au logement, et surtout au droit de te soigner apparemment se seras pas du luxe.


Navré mais le Maghreb doit s'affirmer comme étant des pays musulmans : l'Algérie par exemple affiche bien qu'elle est une Algérie démocratique et populaire dont l'Islam en est la religion. Donc franchement faut respecter sa, les homos toujours les homos je sait qu'au Maroc il y a beaucoup de mariage homosexuels c'est beurk répugnant et honteux. Allah y hdina en tant que musulmans nous respectons tout le monde et toute les religions mais nous ne pouvons accepter que dans le Maghreb la démocratie entre parenthèse et le Jahl soit au rendez-vous . Nous ne devons pas faire comme l'Occident je suis désolé chaque pays à sa culture ce n'est pas que nous appliquons la sunnah que nous sommes des bornés et des gens démodés au contraire l'Islam est une religion de modernité et de paix entre les gens.
b
19 mars 2011 23:34
salam,notre chére maroc etait et resteras toujour pay democrate et islamique et libre et on est fier détre et aretons de demender pour le changer car on le changons ou aurai que le pir et vive notre roie mohamed 6 Heu
E
20 mars 2011 09:55
Les marocains devront etres fieres de leur pays et d'eux memes .
c'est facile a certains de venir nous precher ici , que la democratie est mauvaise , les homos , les lesbienes ext... Le pays le plus musulman des musulmans ( des hypocrites ) de notre planete ne donne pas un bon example a suivre . La preuve : les videos .

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
H
20 mars 2011 10:44
El Gitano
c'est facile de trouver des vidéos qui salissent les musulmans ,de les traiter de tout ,avec internet c'est un jeu d'enfant de trafiquer des vidéos ,de tourner a son avantages des commentaires et nous insulter.

on ne dit pas que tous les musulmans sont des saints Allah ehdioum mais n'oublions pas que chez vous les prêtres homme d'église comme vous dites la plupart sont des pédophiles
alors avant de montrer du doigt ma religion dont je suis fière et bien regarde les autres et arrête de croire toute les vidéos comme argent comptant car la plupart sont trafiquer juste pour arranger certains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 10:45 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
20 mars 2011 19:22
salam el gitano.

qu'est ce que tu veux prouver avec ces video?
N
20 mars 2011 21:21
c'est l'annee 2011 tu peut pas ignorer une partie de peuple Marocains !ils sont aussi des gens,une partie de la sociéte Marocain !
a
21 mars 2011 03:56
Citation
Nassim-Rif a écrit:
c'est l'annee 2011 tu peut pas ignorer une partie de peuple Marocains !ils sont aussi des gens,une partie de la sociéte Marocain !

les pédophiles aussi.
w
21 mars 2011 13:03
Citation
El Gitano a écrit:
Les marocains devront etres fieres de leur pays et d'eux memes .
c'est facile a certains de venir nous precher ici , que la democratie est mauvaise , les homos , les lesbienes ext... Le pays le plus musulman des musulmans ( des hypocrites ) de notre planete ne donne pas un bon example a suivre . La preuve : les videos .

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
Salam

Ton discoure changera très vit si on venait à toucher à un de tes enfants sad smiley

Oui les pédophiles existent aussi au Maroc, donnons leurs des droits, mais faudra pas venir pleurer par la suite.
La perversion engendre la perversion.
E
21 mars 2011 19:56
Ce n'est qu'une remarque , a ce que certains prechent ici . Par example ceux qui rabaissent toujours le Maroc , si ce n'est pas par des insultes concernant , la prostitution , la homosexualite , sinon c'est ceux qui gagnent leur pain par la contrebande qui sont vises , sans oublier les pauvres qui travaillent au trabando . .
Maintenant les memes precheurs passent a une autre action . Ils accusent et descend la democratie et les pro-democratie de porte ouverte aux homos et a tout ce qui est immorale .
Quelqu'un va encore plus loin , il dit que le Maroc doit suivre l'example Saoudien , comme si les Saoudis et les autres pays orientaux sont parfaits .
Je ne dementis pas que le Maroc n'est pas tout a fait parfait , mais chaque pays a ces fautes , les immoralites existent dans tous les pays . en Europe c'est ouvert , au Maroc aussi mais les pays Arabes d'orient ils font le meme en discretion , sinon ils vont ailleurs foutre le Bordel dans les autres pays .
En ce moment je vis et reside en France , mais si les circonstances changent me forcent de quitter la France et j'avais le choix de vivre en orient ou au Maroc . Sans aucune hesitation cela sera le Maroc .

Ma reponse a la question des peadophiles : nous avons des prisons , leur place est derriere les barreaux . Mais il ne faut pas oublier pas que ce n'est pas pour vous ni pour moi de juger ou d'imposer quoique cela soit , car il y a une Loi et elle est appliquee .
La democratie ne changera rien , elle ne peut pas erradiquer la peadophilie comme ne le peut pas le faire les autres organisations Loi Islamiste ou autres .
La democratie est la seule voie de la justice , l'egalite et le droit de s'exprimer . Vive la democratie et la Liberte .
L
22 mars 2011 15:50
Citation
aamirr a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Je demande au webmaster de bien vouloir créer un topic pour les homos , à moins que cela n'existe que chez les autres ?!.

pourquoi ne demandes-tu pas a tes amies de le le faire?

on ne demande que d'etre respectés comme arabes et comme musulmans.

est ce que c'est si difficile pour toi et pour tes copines lesbiennes?

Arrete de prendre tes fantasmes pour des réalités.
Facebook