Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit et fête.
H
15 novembre 2009 14:34
Salam à tous,
J'ai besoin de votre aide!!SOS
Voilà, j'ai l'intention d'organiser une fête mais j'habite en immeuble... Alors je voudrais savoir s'il y a un risque encouru pénalement parlant...
Bien sur j'ai l'intention de prévenir les voisins par un mot plusieurs jours avant, et ne pas laissé la musique très tard. De plus, se sera un samedi soir donc en week-end!
Savez vous si on a un "droit de fête" lorsqu'on habite en immeuble et si oui qu'elles en sont les conditions?
A l'inverse si se n'est pas le cas, savez vous si les autorités sont tolérantes face à ca? Ou bien si fete=amende forcement? Merci d'avance Welcome
h
15 novembre 2009 15:21
si tu leur fais un mot, .. tu invite certains de tes voisins avec qui tu t'entends bien, .. et que tu dis a tes invités de respecter ton voisinage .. tu pouras faire ta fete tranquillement ..

le seul truc que peuvent tes voisins, .. c'est d'appeler la police, pour tapage nocturne, la police au debut viendra te voir, ... c'est apres une que y aura une amende si ça continue ...

et je pense pas que tu arrivera a cela, si tu as prevenu tes voisins,
assalam o alykoum
H
15 novembre 2009 16:28
Euh honnêtement j'ai pas l'intention d'invité mes voisins (sauf un qui est en fait un ami d'enfance hihi).
Mais le mot est prévu!!
En fait le truc qui fait flippé mes parents c'est que mon voisin du dessus est pas cool du tout donc s'il appelle les flics juste pour nous emmerder...
Et puis aussi on a un système de "vigile" qui passe durant la nuit dans l'immeuble pour vérifier que tout se passe bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook