Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j,ai 21 ans et j,ai le droit de faire .....
b
12 juin 2006 01:36
j,ai 21 ans et ais , je le droit de m,adonner aux metiers qui me plait
f
12 juin 2006 01:37
ca dépend lesquels ? peux tu nous donner plus de précisions
B
12 juin 2006 01:46
Salamsmiling smiley,


Hum.. Y'a pas de majorité chez nous.
Tu me fais penser à mon petit frère, qui pense, miskine, qu'une fois qu'il aura atteint la majorité, il pourra disposer entièrement de sa vie.
Tant qu'on vit encore chez nos parents, on doit se soumettre à certaines de leurs règles.

Et si on veut leur imposer nos choix, il faut avoir des arguments plus solides que le simple fait de revendiquer notre majorité.

Prouve leur que tu es en mesure de prendre tes propres décisions, que tu as acquis la maturité nécessaire pour peser le pour et le contre et que tu es prêt à assumer tes choix qu'il se solde par un échac ou une réussite.winking smiley

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
b
12 juin 2006 01:47
photographie, musique , artiste qoi , jai pas encore percer mais jrecherche fermement et mon pere me voit sur internet et me dit si t'utilise internet pour sa sa ne m'interesse pas , moi sa m]'interesse vraiment et c'est ce que je veut faire quil soit contre ou que sa ne lui plaise pas jm,en bat les couilles.
f
12 juin 2006 01:47
oula bilboa un peu de finesse je te prie eye rolling smiley
f
12 juin 2006 01:48
d'accord avc khti casaouya

la majorité (surtout pour les filles) c'est quand tu te maries wakha tbqay htal 30 ans tu es encore mineure à leurs yeux tant que tu ne seras pâs mariée
B
12 juin 2006 01:55
Salamsmiling smiley,


Nos parents nous conçoivent, nous mettent au monde, nous élèvent et voilà comment on leur en remercie.
C'est du jolieye rolling smiley

Ton père n'approuve pas tes choix, à force de persévérance et de détermination tu parviendras à les faire accepter.
Nos parents n'ont pas toujours raison, mais ils nous autorisent ou nous interdisent certaines choses dans notre intérêt: leur souci premier est notre bien être.

Mais qu'il ait tord ou raison là n'est pas la question, tu lui dois le respect et un minimum de considération!
One step forward and two ahead...
h
12 juin 2006 03:23
AngelALLAH YEHDIKAngel
T'AS 21ANS, OK. TU VEUX PERCER DANS UN MILIEU TRES DIFFICILE, ET TON PERE COMME TOUS LES PAPAS A PEUR QUE TU N'ARRIVES PAS ET PEUT-ETRE MEME QU'IL PENSE QUE CE N'EST UN VRAI METIER CA. PKOI PARCE QUE LUI A DU CERTAINEMENT DU TRAVAILLER DURE POUR Y ARRIVER ET IL VEUT TE FAIRE REDESENDRE DE TON PETIT NUAGE ET IL SE PEUT QU'IL EST RAISON COMME IL SE PEUT QU'IL EST TORS.
KI SAIT PEUT ETRE QUE TU ES UNE GRANDE ARTISTE ET QUE TON PAPA L'IGNORE.........Clap
MONTRE LUI CE DONT TU ES CAPABLE ET ESSAIE DE LE CONVAINCRE CALMEMENT ET GENTILLEMENTsmoking smileysmoking smileysmoking smiley
b
12 juin 2006 03:55
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Nos parents nous conçoivent, nous mettent au monde, nous élèvent et voilà comment on leur en remercie.
C'est du jolieye rolling smiley

Ton père n'approuve pas tes choix, à force de persévérance et de détermination tu parviendras à les faire accepter.
Nos parents n'ont pas toujours raison, mais ils nous autorisent ou nous interdisent certaines choses dans notre intérêt: leur souci premier est notre bien être.

Mais qu'il ait tord ou raison là n'est pas la question, tu lui dois le respect et un minimum de considération!
oui mais escequil as meme rempli son devoir de pere
C
12 juin 2006 13:58
Citation
fatiha912 a écrit:
d'accord avc khti casaouya

la majorité (surtout pour les filles) c'est quand tu te maries wakha tbqay htal 30 ans tu es encore mineure à leurs yeux tant que tu ne seras pâs mariée

aprés le mariage t minuer au yx de ton mari smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook