Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
droit de divorce
29 janvier 2016 17:23
Ca va lui donner des idées, faut le laisser s'enfoncer ds son delire a la con !
Citation
LAMINIS a écrit:
@ Haouli Mohammed
SOS COURRIERS vous a bien expliquer comment les choses se passent ici en France, et vous vous entêtez à chercher à vous remarier. Je ne sais pas si vous avez bien saisi ce qu'on vous a expliqué ou bien vous jouez l'ignorant abusif. Si vous divorcez avant 4 années de mariage, vous allez perdre non seulement votre carte de séjour,et expulsé de France, mais vous serez fiché dans tout le territoire et de ne jamais remettre les pieds en France. C'est à vous de choisir.
l
29 janvier 2016 20:55
j'ai transmis a l'administration tes messages je pense qu'ils vont bien s'occuper de toi t'inquiete ils savent retrouver meme avec les pseudos bonne chance car bientot tu va retourner au bled avec ta bonne situation hihihi
29 janvier 2016 21:00
@maurice40,

Transmettre les messages à quelle administration ?
Citation
maurice40 a écrit:
j'ai transmis a l'administration tes messages je pense qu'ils vont bien s'occuper de toi t'inquiete ils savent retrouver meme avec les pseudos bonne chance car bientot tu va retourner au bled avec ta bonne situation hihihi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 janvier 2016 22:17
Mdrrrr, t'es serieux ??? ^^
Citation
maurice40 a écrit:
j'ai transmis a l'administration tes messages je pense qu'ils vont bien s'occuper de toi t'inquiete ils savent retrouver meme avec les pseudos bonne chance car bientot tu va retourner au bled avec ta bonne situation hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook