Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
droit d'être jaloux?
2 novembre 2015 00:57
Hihi tes hlouwa hbiba
Garde espoir ma belle c est cela avk ta foi qui te permettra de tenir debut tt au long de ta vie inchaAllah
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
ah non pas du tout^^
tu me donnes de l'espoir.
N
2 novembre 2015 01:02
^^
Tu as raison le fil qui relie Allah à Son serviteur est plus solide et fort que n'importe quel autre fil(ou lien).
Insha'Allahsmiling smiley
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hihi tes hlouwa hbiba
Garde espoir ma belle c est cela avk ta foi qui te permettra de tenir debut tt au long de ta vie inchaAllah
Q
2 novembre 2015 01:15
Et si c'est le vieux nokia tu le veux toujours mdrrrrr ?
Citation
nissa14 a écrit:
ahahahhahah non lui dis pas de le jetter!
Ecoutes, donne le moi je suis en galère en ce moment et pis je me chargerais de tout effacer mais de te tenir au courant avant..Pas mal comme idée non??
(et hop un telephone en poche..euh c'est quel marque aufait?) Danse
J'aime l'odeur de l'essence :D
2 novembre 2015 01:18
Vous etes qui madame ? monsieur ? on se connait ? j'ai jamais parler de telephone moi.. pourquoi me parlez vous de nokia? looool
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
2 novembre 2015 15:09
Salem Aleykoum,

Je ne connais pas votre vie, mais je trouve cela assez irrespectueux envers son mari que de discuter avec d'autres hommes.
m
2 novembre 2015 17:05
Salam,

Sa soeur est-elle au courant de tout ce manège ???

Essaye de faire la même chose avec sa soeur et tu verras comment ils vont se comporter les deux ados attardés..
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
2 novembre 2015 17:45
As salem aleykum

Tu as tout à fait les droits d'être jaloux !
Ta femme n'a pas à parler à un Homme déjà, ensuite elle n'a pas à t'insulté de "fou'
Toi si tu parlerai à ta belle soeur chaque soir crois moi qu'elle te ferai vivre l'enfr
2 novembre 2015 18:34
salam
elle est tout le temps collée a son telephone pour parler a son beau frere? mais qu'est ce qu'ils ont de si important a se dire? fin je sais pas moi, meme mes parents j'ai pas autant de trucs a leur dire qui justifie de rester collé a mon telephone
o
3 avril 2016 08:28
Salam aleykoum akhi
Ce n est pas normal ce code entre époux si on se cache le contenu d un téléphone c est qu il y a anguille sous roche et je sais de quoi je parle...
Exige qu elle te donne le code sans la tabasser non plus mais la il faut faire quelque chose
Tu as déjà essayé de parler à son père?
Kheir incha Allah
3 avril 2016 08:35
c est post de 2015.En + trop tard elle ve divorcer.
donc il peut exiger ce qu il veut
O
3 avril 2016 22:38
Sachant qu'il y en a au moins un des deux qui est casé cest écoeurant. Oui les beaux frères sont dangereux. Une porte ouverte a la fornication. Impose toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook