Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit d'un fils d'ancien combattant
4 septembre 2015 18:36
Pourquoi ne pas faire des émissions télé pour expliquer que la France n'est pas un eldorado? cette émission existe dans mon pays et je pense qu'elle est suivie par pas mal de jeunes qui croient encore que les 30 glorieuses sont d'actualité;
vous qui résidez en Europe , pourquoi ne pas leur dire la vérité sur la vie en Europe?
Les pauvres , leur parents ont lutté pour être indépendant et la génération d'aujourd'hui serait près à tout pour revivre cet esclavage ; c'est terrible ....
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
a
23 juillet 2016 00:56
j'ai un dossier au service de la nationalité des français nés et établis hors de France 30.rue du château de Rentiers 75647 PARIS CEDEX 13
depuis 2010 sous le numéro: CNF 11463/2010 mais malheureusement mon dossier a été rejeté est j'ai fait une casation a la cour en 2014 , est il mon répondue a avoir un avocat ou un aide d'avocat est j'ai fait un dossier d'aide d'avocat est depuis se jour la je n'ai aucune réponse est mon dossier est en instance .
cher monsieur je vous demande de m' aider ,est a propos mon pére a été un ancien combattant est a une carte combattant est il a fais la 2 éme guerre mondial(39/45) est l'inde de chine 1954 est Tunisie 1956
m
6 août 2016 22:20
salut je suis un fils ancien combattant es jais le droit carte séjours merci bien
13 août 2016 01:16
Oui. T'as même droit à des Pépitos
s
7 septembre 2016 16:07
Bounjour Je veux poser, ou j'eu droit à la nationalité française, sachant que mon grand-père parmi les anciens combattants de l'armée française et a servi pendant cinq ans 1952-1957.
merci.
a
22 juin 2018 12:10
je suis un fils d un ancien combattant et je veux connaitre si j ai des droit en france et lesquels
merci beaucoups
22 juin 2018 17:14
Vous savez un bonjour, ne fait de mal à personne
Citation
aounallah a écrit:
je suis un fils d un ancien combattant et je veux connaitre si j ai des droit en france et lesquels
merci beaucoups
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook