Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
droit d'être jaloux?
n
1 novembre 2015 23:22
Que pensez vous du fait que mon épouse parle souvent avec son beau frère sur son tel et elle est tout le temps connecté dessus. Quand je lui fait la réflexion que c'est ton beau frère et que j'ai le droit d'être jaloux elle me dit que" tu est fou" et "que c'est la meilleur celle la". Sachant que lui ne me parle jamais et ne m'appele jamais.
S
1 novembre 2015 23:25
Salam deja,

D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Evitez d'entrer chez les femmes ».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »
« Le beau-frère, c'est la mort. »
1 novembre 2015 23:28
Salam

Elle a pas a lui parler c est un étranger il ne fait pas partis de ses mahrams !!
Et sailor_moon a dis le hadith qui précise clairement quel est la place du beau frère...

Tu es son mari il faut t imposé, tu as le droit et le devoir d etre jaloux sinon t es un dayyûth!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 00:12 par TicTacTuCraques91.
Q
1 novembre 2015 23:37
Salem

C'est abusé !! Elle a pas a lui parler c'est pas son frère ni son père ni son oncle .
Interdis lui tout simplement !
Je reve ! Me dis pas que tu as peur de l'a stopper. ?
Citation
moulayhassen a écrit:
Que pensez vous du fait que mon épouse parle souvent avec son beau frère sur son tel et elle est tout le temps connecté dessus. Quand je lui fait la réflexion que c'est ton beau frère et que j'ai le droit d'être jaloux elle me dit que" tu est fou" et "que c'est la meilleur celle la". Sachant que lui ne me parle jamais et ne m'appele jamais.
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
1 novembre 2015 23:44
Salam,

Je pense que si j'étais à ta place, ca ne me dérangerait pas quel est son num, qu'ils s'envoient des sms ou s'appellent pour les grandes occasions (aid, décès, mariage...) mais qu'elle parle souvent avec lui et qu'elle soit souvent sur son tel je pourrais pas supporter.
1 novembre 2015 23:48
Je pense que c'est très déplacé et que tu dois faire quelque chose pour mettre un terme à cela ou bien surveiller les conversations puis mettre un terme..

C'est totalement interdis en Islam et c'est pas pour rien, ya de gros dégâts par la suite..attention je n'en juge aucuns mais je te conseil d'intervenir calmement pour qu'elle comprenne son erreur.. winking smiley
Q
1 novembre 2015 23:48
J'suis pas d'accord
C'est un étranger pour elle
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Je pense que si j'étais à ta place, ca ne me dérangerait pas quel est son num, qu'ils s'envoient des sms ou s'appellent pour les grandes occasions (aid, décès, mariage...) mais qu'elle parle souvent avec lui et qu'elle soit souvent sur son tel je pourrais pas supporter.
J'aime l'odeur de l'essence :D
n
1 novembre 2015 23:48
J'ai pas peur de la stopper, elle s'en fou complètement, le pire c'est qu'elle est complètement à l'aise avec lui elle discute normal, elle rigole et tout et moi j'existe même pas et cela depuis le début de notre vie conjugale.
Elle passe son temps à faire des selfie et à les envoyer, elle a même bloquer son tel avec mot de passe...
D
1 novembre 2015 23:50
Comment ça pue, je sens l'odeur de là
Q
1 novembre 2015 23:51
C'est le mari de sa soeur c'est ça ?
Quelle honte , ma soeur fait ça avec mon mari je l'a tue ! C'est clair!
Citation
moulayhassen a écrit:
J'ai pas peur de la stopper, elle s'en fou complètement, le pire c'est qu'elle est complètement à l'aise avec lui elle discute normal, elle rigole et tout et moi j'existe même pas et cela depuis le début de notre vie conjugale.
Elle passe son temps à faire des selfie et à les envoyer, elle a même bloquer son tel avec mot de passe...
J'aime l'odeur de l'essence :D
1 novembre 2015 23:52
tu es son mari et tu as le droit de savoir ce qu'il se passe.. il faut que tu aies une discussion sèrieuse et calme avec elle et lui demander des explications
2 novembre 2015 00:00
Ta femme ta rendu malade au point que ta santé en a pris un coup (cf poste précédent) psq miss joue les dépressive du pays... moi je crois surtt qu elle voit en toi un homme trop bon trop c*n starfoullah et qu elle profite de toi et de ta patience!!
Un homme qui ne montre pas les dents qd la femme se joue de lui il se fait bouffer au petit oignons et la c est ce qui se passe tu lui mange ds la mains a ta femme, ta donné le doigt elle te mange le bras!!

Si vraiment elle etais ds un esprit de nostalgie et de manque du pays elle jouerais pas les copines avk son beau frères t es sur que tes pas juste un bon plan papier perplexe

Allah o a3lem je vx pas te mettre les waswas ms il serait tps de redresser la barre ds ton foyer akhy...

Citation
moulayhassen a écrit:
J'ai pas peur de la stopper, elle s'en fou complètement, le pire c'est qu'elle est complètement à l'aise avec lui elle discute normal, elle rigole et tout et moi j'existe même pas et cela depuis le début de notre vie conjugale.
Elle passe son temps à faire des selfie et à les envoyer, elle a même bloquer son tel avec mot de passe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 00:13 par TicTacTuCraques91.
2 novembre 2015 00:12
Je pense qu'elle n'a pas à lui parler. C'est un étranger pour elle donc ce contact c'est limite je trouve.

Avec mon beau frère c'est seulement bonjour cava et stop! Je ne lui offre pas de cadeau d'anniversaire car ca ne se fait pas.

Il faudrait que tu lui parles sérieusement pour qu'elle arrête tous ces échanges avec lui car c'est haram.

Bon courage.
Citation
moulayhassen a écrit:
Que pensez vous du fait que mon épouse parle souvent avec son beau frère sur son tel et elle est tout le temps connecté dessus. Quand je lui fait la réflexion que c'est ton beau frère et que j'ai le droit d'être jaloux elle me dit que" tu est fou" et "que c'est la meilleur celle la". Sachant que lui ne me parle jamais et ne m'appele jamais.
Q
2 novembre 2015 00:27
Prends son tel et Oup's ... Par la fenêtre whistling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
2 novembre 2015 00:36
ahahahhahah non lui dis pas de le jetter!
Ecoutes, donne le moi je suis en galère en ce moment et pis je me chargerais de tout effacer mais de te tenir au courant avant..Pas mal comme idée non??
(et hop un telephone en poche..euh c'est quel marque aufait?) Danse
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Prends son tel et Oup's ... Par la fenêtre whistling smiley
N
2 novembre 2015 00:38
Assalamo alaykoum,
Ta femme n'a pas le droit de contacter ton beau frère, il est normal que tu sois jaloux(c'est même un devoir mais il ne faut pas que ce soit excessif).
Raisonne ta femme calmement pour qu'elle ne le prenne pas mal parce qu'il faut qu'elle sache qu'un beau frère c'est comme un homme qui vient de dehors et qui lui parle(parce que c'est une personne avec qui elle peut se marier).
Donc parles-en lui calmement parce que ça ne doit pas continuer.
Citation
moulayhassen a écrit:
Que pensez vous du fait que mon épouse parle souvent avec son beau frère sur son tel et elle est tout le temps connecté dessus. Quand je lui fait la réflexion que c'est ton beau frère et que j'ai le droit d'être jaloux elle me dit que" tu est fou" et "que c'est la meilleur celle la". Sachant que lui ne me parle jamais et ne m'appele jamais.
N
2 novembre 2015 00:43
Assalamo alaykoum,
Je ne comprends pas certaines femmes qui profitent de la gentillesse de leur mari, ce serait bien qu'elles cèdent leur place à des femmes biens afin que le couple soit heureux.
Existe-t-il un couple où les deux sont gentils?
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ta femme ta rendu malade au point que ta santé en a pris un coup (cf poste précédent) psq miss joue les dépressive du pays... moi je crois surtt qu elle voit en toi un homme trop bon trop c*n starfoullah et qu elle profite de toi et de ta patience!!
Un homme qui ne montre pas les dents qd la femme se joue de lui il se fait bouffer au petit oignons et la c est ce qui se passe tu lui mange ds la mains a ta femme, ta donné le doigt elle te mange le bras!!

Si vraiment elle etais ds un esprit de nostalgie et de manque du pays elle jouerais pas les copines avk son beau frères t es sur que tes pas juste un bon plan papier perplexe

Allah o a3lem je vx pas te mettre les waswas ms il serait tps de redresser la barre ds ton foyer akhy...
2 novembre 2015 00:49
Wa aleykoum salam

Mdrrr dois je comprendre que tu te propose d etre remplaçante ptdr

Et pr répondre oui ya des couples formé de 2 gentils ms le problème c est que les opposé s attirent Oups

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne comprends pas certaines femmes qui profitent de la gentillesse de leur mari, ce serait bien qu'elles cèdent leur place à des femmes biens afin que le couple soit heureux.
Existe-t-il un couple où les deux sont gentils?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 00:54 par TicTacTuCraques91.
2 novembre 2015 00:49
Slm frère je suis passé par la je te conseil de stopé se manège ss tardé et osi je trouve inadmissible ke ta femme met un code pr ke tu n'a pa accet a son phone cela va vous ramener droit o divorce alor agit mon frère c ton devoir de lui interdir un comportement osi malsain
N
2 novembre 2015 00:52
ah non pas du tout^^
tu me donnes de l'espoir.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr dois je comprendre que tu te propose d etre remplaçante ptdr

Et pr répondre oui ya des couples formé de 2 gentils ms le problème c est que les opposé s attirent Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook