Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit aux Critères
20 février 2018 21:06
Salam je me suis pour la énième fois lancée dans les méandres de site pour musulman car je vis dans une petite ville et je ne sors pas beaucoup. Lorsque je soumets mes critères dans le dernier site en date les hommes me manquent de respect et m insulte car j ai une préférence pour une origine particulière d un côté j ai envie d assumer mon choix et de l autre j ai envie de laisser tomber et finir ma vie seule ai je le droit d avoir des critères ? Même si je suis divorcée avec des enfants et que j ai la quarantaine je commence à douter de moi merci de m avoir lu
20 février 2018 21:10
Bonsoir,

Ton cas est simple. Met dans ton annonce ou, si le site accepte, met directement l'annonce dans la langue de ta cible.

Les hommes qui te traitent de tous les noms tu les dis que tu es black en realité.
n
20 février 2018 21:11
C'est un message subliminal zerma tu cherche un mari?grinning smiley

C'est quoi l'origine que tu souhaites?
20 février 2018 21:13
Non pas du tout ce n est pas un message subliminal c est juste qu' à force de me répéter de ne pas faire la difficile ben j ai des doutes et j ai des fois même honte
n
20 février 2018 21:16
Des critères,tout le monde en a.
Tu n'as pas à avoir honte de tes préférences.
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas un homme qui te plaît qu'il faut baisser les bras.
Tu trouveras.
C'est quoi ton style?
Citation
bilkis45 a écrit:
Non pas du tout ce n est pas un message subliminal c est juste qu' à force de me répéter de ne pas faire la difficile ben j ai des doutes et j ai des fois même honte
2
20 février 2018 21:18
alors si tu veux un super conseil qui te servira bcp plus que les sites de rencontres (ya que des cas soss et franchement tu ne trouveras RIEN)

leve toi tous les jours au derniers tiers de la nuit prie Allah et demande Lui il t'exaucera inch'Allah ou te donnera quelque chose de meilleur
donc au travail et eteint les sites de rencontre qui ne te meneront nul part
20 février 2018 21:19
Je préfère les garder pour moi merci nananitatata
20 février 2018 21:21
sous prétexte d'être divorcée il faut accepter tout et n'importe quoi?! Et puis quoi encore!!

On va pas se mentir il est difficile de trouver un compagnon/compagne correcte de non jours et ce meme lorsqu'on a jamais été marié.

Neanmoins, tu as le droit d'avoir des critères, réalistes biensursmiling smiley
20 février 2018 21:23
2passageici j ai cette chance pour le moment de me lever le dernier tiers, je fais des douas le soucis est que je suis très casaniere je sors très peu et personne ne s intéresse à moi dans ma ville,donc j essaie avec les moyens que j ai
20 février 2018 21:28
Salam,

Le problème avec les critères, c'est que tu risques de passer à côté de belles personnes .

C'est sur qu'avec le temps on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus .

Mais je pense que les critères d'origine, de taille ou de physique particulier sont superficiels... Et ne sont en rien déterminants quant à la réussite d'une relation.

Ce sont au contraire des barrières, des obstacles que l'on s impose qui nous empêchent d'accéder au fond réel de la personne.

Je dis pas que c'est mal , mais on passe sûrement a côté de l'essentiel . Et ça réduit fortement le champ des possibles.
2
20 février 2018 21:30
Allah seul fait des miracles alors croit en Allah et croit aussi dure comme fer qu'Il va t'exaucer

fait du dirkh bcp de dirkh et demande à Allah pardon plusiseurs fois par jours nul ne sait de koi sera fait demain
Citation
bilkis45 a écrit:
2passageici j ai cette chance pour le moment de me lever le dernier tiers, je fais des douas le soucis est que je suis très casaniere je sors très peu et personne ne s intéresse à moi dans ma ville,donc j essaie avec les moyens que j ai
20 février 2018 23:22
Je te comprends parfaitement. Aussi la probabilité de rencontrer un homme que lors des courses est infime. Reste qu'à prier et espérer un miracle.
Citation
bilkis45 a écrit:
2passageici j ai cette chance pour le moment de me lever le dernier tiers, je fais des douas le soucis est que je suis très casaniere je sors très peu et personne ne s intéresse à moi dans ma ville,donc j essaie avec les moyens que j ai
y
21 février 2018 00:04
pas sur lol

y'en a même deux il me semble qui se sont mariées après un accident de la route ptdr donc tout est possible
Citation
DB & PP a écrit:
Je te comprends parfaitement. Aussi la probabilité de rencontrer un homme que lors des courses est infime. Reste qu'à prier et espérer un miracle.
21 février 2018 00:05
Quand c'est un accident c'est différent faut faire le constant, changer les coordonnées.
Citation
yabiman95 a écrit:
pas sur lol

y'en a même deux il me semble qui se sont mariées après un accident de la route ptdr donc tout est possible
y
21 février 2018 00:12
ben là c pareil, le caissier tu lui demande ta carte fidelité, de t'aider à remplir l formulaire et voilà, il a ton mail et ton numéro ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Quand c'est un accident c'est différent faut faire le constant, changer les coordonnées.
21 février 2018 00:17
Les mecs qui bossent dans de trucs comme ça habituellement sont en job étudiant. Ca m'est arrivé à plusieurs fois mais hélas les mecs très jeunes et je ne veux pas avoir une aventure. Au dons de moi je sais que cela ne pourrai pas aller loin.


Citation
yabiman95 a écrit:
ben là c pareil, le caissier tu lui demande ta carte fidelité, de t'aider à remplir l formulaire et voilà, il a ton mail et ton numéro ptdr
y
21 février 2018 00:24
fais appeler le chef de rayon, et renseigne ta facture alors, y'aura plus ta tranche d'âge ptdr

pas de pb, que des solutions avec un peu d'imagination
Citation
DB & PP a écrit:
Les mecs qui bossent dans de trucs comme ça habituellement sont en job étudiant. Ca m'est arrivé à plusieurs fois mais hélas les mecs très jeunes et je ne veux pas avoir une aventure. Au dons de moi je sais que cela ne pourrai pas aller loin.
21 février 2018 00:26
ptdr

Pas du branchement à tout prix lol
Citation
yabiman95 a écrit:
fais appeler le chef de rayon, et renseigne ta facture alors, y'aura plus ta tranche d'âge ptdr

pas de pb, que des solutions avec un peu d'imagination
y
21 février 2018 00:30
faut savoir ce que tu veux mdr
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Pas du branchement à tout prix lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook