Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit au crédit a 18 ans sans salaire ?
l
26 août 2009 20:49
Bonsoir,

Je souhaite savoir si les jeune majeur de 18 ans ont droit au crédits bancaire sans avoir un salaire ni travaille, un crédit étudiant en gros, car je souhaite prendre un crédit variant entre 6000 et 10 000 dh pour des pti plaisirs de noel mais je suis encore lycéen, et je suis intéréssé un petit montant par tranche mensuellement. Merci de m'eclairai sur ce sujet.
N
27 août 2009 09:19
vu la conjoncture, les banques prêtent de moins en moins même à ceux qui travaillent,
alors je ne pense pas que tu puisse souscrire ce crédit, que ce soit au Maroc ou en France.

En France, le crédit étudiant est accordé aux étudiants qui font de grandes écoles, ou des écoles d'ingénieur, et qui peuvent apporter des sérieuses garanties.

En plus, tu souhaites un crédit étudiant, pour les petits plaisirs de noel ????
ça fait cher le chocolat ou le saumon !!!!
dis-nous tout, c'est pas pour noel cet argent evil
l
27 août 2009 10:16
Salam désoler mais faut arretter de dire n'importe quoi
avec la conjoncture actuelle si je te dit que mon objectif crédit et boucler pour toute l'année tu me crois? si Mr sarko a réunis les banques c etait pour quelle fasse des efforts au client sur l'obtention de crédit, donc les banques prette toujours autant


Pour répondre au posteur vu que tu et au maroc car tu parle de dirham je ne peux t'aider
mais si tu aurais etait en france tu aurais pu obtenir un pret de 1000€ a taux zéro vu que tu et étudiant.


voila smiling smiley



Citation
NoDesperateWife a écrit:
vu la conjoncture, les banques prêtent de moins en moins même à ceux qui travaillent,
alors je ne pense pas que tu puisse souscrire ce crédit, que ce soit au Maroc ou en France.

En France, le crédit étudiant est accordé aux étudiants qui font de grandes écoles, ou des écoles d'ingénieur, et qui peuvent apporter des sérieuses garanties.

En plus, tu souhaites un crédit étudiant, pour les petits plaisirs de noel ????
ça fait cher le chocolat ou le saumon !!!!
dis-nous tout, c'est pas pour noel cet argent evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
27 août 2009 10:31
Je ne pense pas dire n'importe quoi,
autour de moi, plusieurs actifs se sont vu refuser des prêts bacaires pour un achat immobilier,
alors qu'il y a un an, elles l'auraient obtenu sans problème. la faute à qui ?
les banques, comme tu le fais là, crient haut et fort que les crédits sont toujours accordés, mais dans la réalité, si tu travailles dans une boite qui a des soucis économiques, tu n'auras pas de crédit.

en tout cas, c'est comme ça en Franche-Comté, où la région souffre énormément de la crise, car nous avons beaucoup d'usines de production.
l
27 août 2009 11:12
Salam dans c cas la ne généralise pas en parlant de banque, sur paris, des pret immo sont toujours attribuer
et a ce que je sache le posteur parle de crédit conso, donc 2 chose différante smiling smiley


Citation
NoDesperateWife a écrit:
Je ne pense pas dire n'importe quoi,
autour de moi, plusieurs actifs se sont vu refuser des prêts bacaires pour un achat immobilier,
alors qu'il y a un an, elles l'auraient obtenu sans problème. la faute à qui ?
les banques, comme tu le fais là, crient haut et fort que les crédits sont toujours accordés, mais dans la réalité, si tu travailles dans une boite qui a des soucis économiques, tu n'auras pas de crédit.

en tout cas, c'est comme ça en Franche-Comté, où la région souffre énormément de la crise, car nous avons beaucoup d'usines de production.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 août 2009 17:46
Merci de vos réponses, mais si vous pouvez parer des crédits marocains et non pas français car c'est pas la même chose la ^^.

Pour répondre a Nodesperate, Si c'est pour des pti plaisirs de noel ^^, généralement des cadeaux hight tech.

Donc au Maroc, peux-ton prendre un crédit pret de notre banque en étant étudiant sans revenu stable ?
t
28 août 2009 10:25
Chad lard, t'as pas un sous et tu veux te casser la tête avec un crédit.

Tu n'as qu'a demandé à un conseiller au Maroc qui te donnera une réponse.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook