Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce on a droit de choisir lhomme avec qui on va etre
m
2 novembre 2013 12:00
salam,

est ce que au jugement dernier on a le droit de choisir lhomme avec qui on va etre au paradis autre sue ton mari.
ou cest une obligation que cest ton marie et on cest davance que lhomme en question va nous choisir.
comme on voit souvent il y a des femmes qui souffrent avec leurs mari et malgre sa elle restent, mais au jugement dernier elle veullent avoir un autre homme.
2 novembre 2013 13:56
Bah non tu choisira les personnes que tu veux bi idhnillah carsi Allah te fera rentrer au paradis et c'est ce que je te souhaite in sha Allah tu demandera a Allah ou est untel ? et Lui les feras sortir de l'enfer pour les faire rentrer au paradis

Allah ou a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 13:56 par Mi.linda.
2 novembre 2013 19:48
Citation
Mi.linda a écrit:
Bah non tu choisira les personnes que tu veux bi idhnillah carsi Allah te fera rentrer au paradis et c'est ce que je te souhaite in sha Allah tu demandera a Allah ou est untel ? et Lui les feras sortir de l'enfer pour les faire rentrer au paradis

Allah ou a3lem

Et si les personnes avec qui on veut être au paradis n'ont pas envie de se retrouver avec nous, comment ça se passe ?
2 novembre 2013 21:49
Quel questions petite fwine bref je sais que tu es athée mais pour te répondre inutilement bah il ont qu'a rester en enfer ecoute
m
2 novembre 2013 22:22
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

est ce que au jugement dernier on a le droit de choisir lhomme avec qui on va etre au paradis autre sue ton mari.
ou cest une obligation que cest ton marie et on cest davance que lhomme en question va nous choisir.
comme on voit souvent il y a des femmes qui souffrent avec leurs mari et malgre sa elle restent, mais au jugement dernier elle veullent avoir un autre homme.

alikoum salam

selon un avis oui.

on a posé la question au prophète (salla Allah 'alayhi wa salam) sur la femme qui a épousée plusieurs hommes et qui par la suite sont décédés avant elle, avec qui sera elle au jannah
la réponse fut avec celui qui avait le meilleur comportement et le meilleur caractère, et il (salla Allah 'alayhi wa salam) a précisé qu'au jour du jugement rien ne pèse plus lourd dans la balance du croyant que le bon caractère wallahua'lam.
m
3 novembre 2013 00:51
salam
je voulais dire si tes pas marier avec lui mais rahim allah ta dit que se retrouverai un jour ou lautre.
3 novembre 2013 18:10
Selem 'aleyka,

A tu des dalil ? Barak'Allah oufik
3 novembre 2013 18:31
Citation
Mi.linda a écrit:
Quel questions petite fwine bref je sais que tu es athée mais pour te répondre inutilement bah il ont qu'a rester en enfer ecoute

Nan mais je parle des gens qui sont déjà au paradis.
3 novembre 2013 22:39
Citation
fwine a écrit:
Citation
Mi.linda a écrit:
Quel questions petite fwine bref je sais que tu es athée mais pour te répondre inutilement bah il ont qu'a rester en enfer ecoute

Nan mais je parle des gens qui sont déjà au paradis.

LOL mais quelle question que tu me pose la j'en sais rien

Allah est le plus savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook