Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
droit a la carte de residant
F
21 février 2006 18:27
bonjour pouvez vous me donner des conseille
voila je suis francais et convertit a l islam et epouse une marocaine mais voila ou est le probleme une foi marie et que mon epouse a u sa carte de 10 ans elle s est enfuit du domicille et porter plainte pour viol et violence conjugale or tous seci est faut donc vut la loi francaise est ce un nouveau systeme pour les femme etrangere detre en regle vit a vit de la loit je croit pas mais la il i a abusement merci de vos conseille
MOURAD
l
21 février 2006 18:37
salem mourad je ss dsl pr toi , c désolant tt ça ;( tu peux rien faire si elle a vraiment obtenu sa carte de 10ans
mais sache un truc ke ALLAH est tj là , et c lui ki va ns jugé ts

bonne chance mon frére
21 février 2006 18:40
Citation
FABIEN9839 a écrit:
bonjour pouvez vous me donner des conseille
voila je suis francais et convertit a l islam et epouse une marocaine mais voila ou est le probleme une foi marie et que mon epouse a u sa carte de 10 ans elle s est enfuit du domicille et porter plainte pour viol et violence conjugale or tous seci est faut donc vut la loi francaise est ce un nouveau systeme pour les femme etrangere detre en regle vit a vit de la loit je croit pas mais la il i a abusement merci de vos conseille


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

tu té fait carotte grinning smiley par une femme grinning smiley,
mdrrrr

éh oui nos chére marocaines, sont trés trés malines tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
21 février 2006 19:18
salam, c'est une maline!mais tout pbm a une solution, son histoire ne tient pas la route, tant qu'elle n'a pas de preuves convainquantes, elle ne peut rien faire, elle peut mm se faire bloquer ses papiers pour tromperie ou "préméditation de tromperie", c gros comme une maison.ne t'inquiète pas, les juges ont l'habitude avec ce genre d'individus et crois moi elle s'en tireras pas.que dieu t'aides, elle s'imagines pas la chance qu'elle avait d'être avec qq'un de convertie,d'immaculé mais bon
s
21 février 2006 19:22
mais comment vous faites pour chopper des personnes pareilles ???

Eh ben! c'est une autre forme de prostitution....
21 février 2006 19:27
franchement, je te souhaite bon couarge smiling smiley

car maintenant commence le calvére judiciaire eye popping smiley

alalala, té pas dans la m.erde sad smiley

sinon tu la rencontré ou ?

sé une fille de france ou du maroc ?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
21 février 2006 19:31
Oui tout comme Karim! tu l'as rencontré comment ???? Votre histoire a duré combien de temps ?
P
21 février 2006 20:05
Bonjour MOURAD

j'ai quelques questions si tu permets smiling smiley

Citation
FABIEN9839 a écrit:
bonjour pouvez vous me donner des conseille
voila je suis francais et convertit a l islam et epouse une marocaine mais voila ou est le probleme une foi marie et que mon epouse a u sa carte de 10 ans elle s est enfuit du domicille

vous avez vecu combien de temps ensemble?Comment vous vous etes recontre ?As t'elle de la famille ici?Vous avez des enfants ensemble?

Citation
FABIEN9839 a écrit:
et porter plainte pour viol et violence conjugale or tous seci est faut

elle a des preuves ? Un viol il faut avoir des elements pour le prouver? Sinon c'est la porte ouverte a tous les abus !

Citation
FABIEN9839 a écrit:
donc vut la loi francaise est ce un nouveau systeme pour les femme etrangere detre en regle vit a vit de la loit je croit pas mais la il i a abusement merci de vos conseille

Je ne veux pas moi tomber dans les generalites :"les abus ,l'injustice existent partout " que ce soit des marocaines ou des francaises il y a toujours malheureusement des histoires "dures"

QuoiQu'il en soit prends ton courage a deux mains et bats toi pour ne pas te laisser faire mais ne t'inquiete pas la justice d'allah est celle qui la puniera inchalah !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
23 février 2006 16:22
S EST UNE FEMME DU MAROC QUE J AIT ROCONTRER EN FRANCE LE PROBLEME EST QUE J AI 34 ANS ET ELLE 54 ANS ET QUE JE L AIME BEAUCOUP ON A VECUT 4 ANS ENSEMBLE ET 3 ANS CONT EST MARIER ET LA ELLE A U SACARTE LE 4 JANVIER 2006 PUIS EST PARTI LE 9 JANVIER 2006 ENT PORTENT PLEINTE POUR VIOL ET VIOLENCE CONJUGALE MAIT SE N EST PAS LA PREMIER FOIT QUEL ME F EST LE COUP
MOURAD
n
23 février 2006 17:22
TON HISTOIRE EST BIZZARE? DE PLUS TU AS DES DIFFICULTER A ECRIRE POUR UN FRANCAIS. JE PENSE QUE C'EST UNE HISTOIRE INVENTER
s
23 février 2006 21:13
sleepingsleepingsleepingsleepingsleeping thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down

Citation
FABIEN9839 a écrit:
S EST UNE FEMME DU MAROC QUE J AIT ROCONTRER EN FRANCE LE PROBLEME EST QUE J AI 34 ANS ET ELLE 54 ANS ET QUE JE L AIME BEAUCOUP ON A VECUT 4 ANS ENSEMBLE ET 3 ANS CONT EST MARIER ET LA ELLE A U SACARTE LE 4 JANVIER 2006 PUIS EST PARTI LE 9 JANVIER 2006 ENT PORTENT PLEINTE POUR VIOL ET VIOLENCE CONJUGALE MAIT SE N EST PAS LA PREMIER FOIT QUEL ME F EST LE COUP
n
24 février 2006 09:50
quelqu1 est daccor avec moi
d
24 février 2006 13:33
cette histoire sent la blague à deux balles
S
30 mars 2006 18:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
FABIEN9839 a écrit:
bonjour pouvez vous me donner des conseille
voila je suis francais et convertit a l islam et epouse une marocaine mais voila ou est le probleme une foi marie et que mon epouse a u sa carte de 10 ans elle s est enfuit du domicille et porter plainte pour viol et violence conjugale or tous seci est faut donc vut la loi francaise est ce un nouveau systeme pour les femme etrangere detre en regle vit a vit de la loit je croit pas mais la il i a abusement merci de vos conseille


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

tu té fait carotte grinning smiley par une femme grinning smiley,
mdrrrr

éh oui nos chére marocaines, sont trés trés malines tongue sticking out smiley

Allah va s'occupé de toi inchallah!!


tu rigolera moins des malheurs des autres

miskine comme sil soufré pas déja!
s
30 mars 2006 22:19
mais arrête soraya, c'était du mytho, un post de provocation!!! ce n'était pas une vraie histoire
S
11 avril 2006 13:25
Citation
salma26 a écrit:
mais arrête soraya, c'était du mytho, un post de provocation!!! ce n'était pas une vraie histoire

salem

c du myto????????

pardon karim lol

franchement les gens ils ont ke ça a faire allah ister! et moi tjrs naive encore et encore ça 'énerve
h
12 avril 2006 01:49
DESOLE MAIS TON HISTOIRE C'EST DU MYTHO ET TU ES UN VRAI evil
JE NE VOIS PAS OU TU VEUX EN VENIR. TU JOUES L'INTERRESSANT.....
SACHES QUE SI TON HISTOIRE EST VRAI, CE N'EST PAS MOI QUI VA TE PLAINDREgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
D'AUTANT PLUS QUE TU ECRIS HAUT ET FORT QUE T'AS VECU DANS LHRAMClapClapClapPENDANT 4 ANS AVEC ELLE

TON HISTOIRE, ELLE EST COMME CA thumbs downthumbs downthumbs down
 
Facebook