Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est c q jé droit aux assedic???
g
22 juin 2007 17:05
apres avoir demissionné d'un cdi (ça a duré plus de 14 mois) maintenant je suis en cdd de 2 mois, une fois fini le cdd est c q jé droit aux assedic??
p
22 juin 2007 17:07
I
22 juin 2007 17:20
Ah bon ? je croyais que quand on démissionne on a pas droit aux assédic mais seulement en cas de licenciement (pas pour faute lourde ou grave je me souviens plus) ou de fin de CDD de 6 mois à temps plein ou 12 mois à temps temps partiel !!!
p
22 juin 2007 17:49
S'il avait démissionner il n'aurait droit a l'allocation qu'aux bouts de 3 ou 4 mois, mais là il a retravaillé en cdd, et donc il a attendu la fin de contrat, et logiquement il aura le droit a l'allocation allah ou a3lem, tiens nous au courant smiling smiley
a
22 juin 2007 17:59
salem


moi aussi je dirais que oui, d'autant plus que tu as bossé après ton cdi,
n
22 juin 2007 19:51
oui tu as le droit au assedic car ta demission est considéré comme nul puisque tu as enchainé un cdd
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
24 juin 2007 14:30
moi aussi je pense que tu as droit aux assedic
a
24 juin 2007 17:02
NON tu n'a pas le droit au assedic comme le dit Mme Brunette
Pour beneficier des assedic suite à une demission, il faut avoir enchainer un autre CDI et qu'il ya rupture de ce contrat pendant la periode d'essaie et que tu as suffisament cotiser cad 3ans
tu peux aller sur le site des assedic t'auras toute les réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook