Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A t il le droit ou pas
n
22 septembre 2014 00:18
Voilà je voudrai vous posé une question qui me hante est ce que le mari a le droit de traîner dehors toute la nuit après s'être disputé avec sa femme ? Parce que selon lui il ne supporte pas d'être à la maison quand c'est comme sa et cela arrive régulièrement et quand je dis tte la nuit il peut rentré à 4h du mat comme 8h svp besoin de savoir
H
22 septembre 2014 00:23
As salam aleykoum
De quel droit tu veux parler ? En termes juridique ? Religieux ?
Pour répondre de façon général ton mari et libre de faire ce qu'il veut maintenant ce n'est pas raisonnable comme comportement mais c'est un adulte tu ne peux rien faire d'autre une patienter
Après je ne sais pas ce qu'il fait qd il passe la nuit dehors il te dis ou il va ?
22 septembre 2014 00:25
Salem,

Moi si mon ex mari sortait apres chaque dispute au lieu de me taper, crois moi, je m'en serais que mieux porté. Dans un sens, estimes toi heureuse smiling smiley

De tte maniere il sait que ca t'enerve et donc il va continuer a jouer a ce petit jeux a chaque dispute. Crois moi que le jour ou il verra que t'en a plus rien a faire qu'il squoitte jusqu'a pas d'heure dehors, les prochaine fois, il ira bouder dans la chambre.

Rabi 3aonek
22 septembre 2014 00:27
Il faut que tu te forces a faire semblant que ca ne te fasse plus rien, meme si ca te brule de l'intérieur. Lorsqu'il fait ca, ne l'appelle pas et ne le textote pas. Courage!
22 septembre 2014 00:29
Salam wa'laykoum
Attention, il y en a qui simule des disputes pour partir rejoindre leur maitresse!!!
Et pour repondre il n'a ni le droit ni le gauche. Au moins c'est clair! Comment peut on partir decoucher pour x raisons et laisser sa conjointe s'inquieter et seule en plus. S'il a besoin d'air, il y a le canape, a la raigueur vous faites chambre a part mais sortir non, car cela n'est rien de bon pour le couple...
En te souhaitant l'kheyr...
22 septembre 2014 00:32
Demande lui si tu as le droit d'en faire autant?
22 septembre 2014 08:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Moi si mon ex mari sortait apres chaque dispute au lieu de me taper, crois moi, je m'en serais que mieux porté. Dans un sens, estimes toi heureuse smiling smiley

De tte maniere il sait que ca t'enerve et donc il va continuer a jouer a ce petit jeux a chaque dispute. Crois moi que le jour ou il verra que t'en a plus rien a faire qu'il squoitte jusqu'a pas d'heure dehors, les prochaine fois, il ira bouder dans la chambre.

Rabi 3aonek
Il peut faire les deux.. frapper et sortir Welcome
c
22 septembre 2014 12:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Moi si mon ex mari sortait apres chaque dispute au lieu de me taper, crois moi, je m'en serais que mieux porté. Dans un sens, estimes toi heureuse smiling smiley

De tte maniere il sait que ca t'enerve et donc il va continuer a jouer a ce petit jeux a chaque dispute. Crois moi que le jour ou il verra que t'en a plus rien a faire qu'il squoitte jusqu'a pas d'heure dehors, les prochaine fois, il ira bouder dans la chambre.

Rabi 3aonek

Salam,

Je confirme. Apres une dispute il sortait jusqu'à 00h ( jamais plus tard). Au début je lui disais que je ne lui ouvrirais plus et qu'il pouvait sonner autant qu'il voulait je ne lui ouvrirais pas mais ça ne marchait pas. Alors j'ai fais celle qui s'en foutais. J'allais fermer à clef juste apres en disant fort " ENFIN TRANQUILLE". 2-3 soirs comme ça et il a arrété. Certains hommes sont de vrais gamins. Alors faut agir comme tel!
22 septembre 2014 13:25
Citation
tajine-olive a écrit:
Demande lui si tu as le droit d'en faire autant?

Bonne question. Les hommes peuvent se permettre tellement de chose!
22 septembre 2014 13:26
Il y en a qui découche à l'hôtel, rien que pour faire Ch..... sa femme, comme ça peut revenir chères les disputes!
22 septembre 2014 13:38
bin tu sais les hommes des qu il ya un problème ils prennent la fuite
genre je me barre toute la nuit ou la soirée
c est bien connu les hommes des qu il ya un problème pour eux l éviter c est le régler
du reste même si tu lui dis que c est pas normal euh ça lui fera une belle jambe j ai envie de te dire
22 septembre 2014 13:41
comme l ont dis les autres les hommes quand ça te démoralise ça les fait jubiler
de vrais sadiques en puissance
tu crois qu il va avoir mal au coeur ha ha ha
B
22 septembre 2014 13:47
Citation
nanouu01 a écrit:
Voilà je voudrai vous posé une question qui me hante est ce que le mari a le droit de traîner dehors toute la nuit après s'être disputé avec sa femme ? Parce que selon lui il ne supporte pas d'être à la maison quand c'est comme sa et cela arrive régulièrement et quand je dis tte la nuit il peut rentré à 4h du mat comme 8h svp besoin de savoir

Salam,

Peut être qu'il aime pas les disputes donc il sort prendre l'air c'est rien comme la dit westyouth fait semblant que tu t'en fou il va revenir plus tôt.
L
22 septembre 2014 15:00
Citation
nanouu01 a écrit:
Voilà je voudrai vous posé une question qui me hante est ce que le mari a le droit de traîner dehors toute la nuit après s'être disputé avec sa femme ? Parce que selon lui il ne supporte pas d'être à la maison quand c'est comme sa et cela arrive régulièrement et quand je dis tte la nuit il peut rentré à 4h du mat comme 8h svp besoin de savoir

c est un comportement de voyou ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook