Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je le droit ?
M
1 février 2013 20:30
@Ines2012 , tes propos sont particulièrement désagréable à entendre !

Je m'explique ... Tu n'a pas à me juger sur ce que je n'ai fait ou pas fait . En d'autres , tu ne sais pas si j'ai eu des rapports ou pas donc m'accuse pas à tord je t'en sera d'une grande reconnaissance .
T'es devin maintenant ? Tu sais si j'ai eu des rapports ou pas ? Allah y Hdina m3ak.

Ensuite, je suis venu demander conseil à des frères et des soeurs pour être aiguiller. dans le cas échéant je savais qu'il y-avait le principe de la 3awra , mais j'avais des doutes sur l'interdiction ou non de la possibilité de se faire épiler cette partie intime. Donc j'ai eu ma conformation . Hamdouleh y-a des frangines qui m'ont , grâce a des hadiths et dalil prouvés que c'était interdit . Donc je suis donc endroit de déconseiller à ma femme de faire cette pratique.

Troisièmement , je ne suis pas débile pour INTERDIRE à ma femme d'aller au gynécologue, ou d'aller accoucher en hôpital, ce sont des choses différentes qui en l’occurrence n'ont rien à voir les unes avec les autres. Là c'est sa santé qui est en jeux . Or je n'ai pas envie de mettre la santé de ma futur femme en péril . Comprends-tu ?


Enfin, si le post est contre tes idées, que tu n'es pas contente , évite de venir poster des futilités , des propos dépourvu de sens . Wa JazakAllah O Khayran.
F
1 février 2013 22:46
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Outre le fait que tu as raison sur le point que montrer son machin est haram sauf cas d'urgence ou maladie, je ne comprend pas que tu puisses avoir de telles conversation avec ta "future" eye popping smiley
Salam. Pourquoi ça te choque ce genre de discussion? Ils vont bientôt se marier c'est normal qu'ils discutent de tout. Il faut arrêter de faire les choquer de tout parce que tu n'as pas fini d'être surprise dans le quotidien de la vie de couple!! Tu veux tout découvrir après toi?
n
3 février 2013 15:28
slm.

se qui craint le + ds tn histoire c que ta fiancé pense qu'un vagin sa s'épile. a mon avis elle devrait se renseigné sur son anatomie.

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook