Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je le droit ?
T
1 février 2013 01:09
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


elle n'a pas le droit de montrer sa 3awra même si c'est à une femme.




Super rappel...Comme quoi on s'égare facilement...


Merwane26,tu as un là,un bel argument...



Coucou!


Eh Oui cocotte c'est haram de montrer ta foufoune à autre qu'à ton mari sauf en cas d'extrême necessité(maladie ou accouchement) que tu le veuilles ou non!

Tu vas pas non plus permettre l'interdit non? Allah ihdina...
1 février 2013 01:10
je suis esthéticienne tu crois que les esthéticiennes c'est des bouffes minou pff pauvre type
T
1 février 2013 01:15
Citation
beuretteblonde a écrit:
je suis esthéticienne tu crois que les esthéticiennes c'est des bouffes minou pff pauvre type


Heu rien à voire, c'est une question de pudeur
C'est ton gagne pain je comprend que ça te dérange mais c'est comme ça, une musulmane ne peux pas après chacun fait ce qu'il veut!
1 février 2013 01:19
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
je suis esthéticienne tu crois que les esthéticiennes c'est des bouffes minou pff pauvre type


Heu rien à voire, c'est une question de pudeur
C'est ton gagne pain je comprend que ça te dérange mais c'est comme ça, une musulmane ne peux pas après chacun fait ce qu'il veut!

pudeur de quoi stp ce qu'elle a je l'ai
enfin bref y' a pas mieux de s’épiler chez une esthéticienne surtout pour une nuit de noce
T
1 février 2013 01:29
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
je suis esthéticienne tu crois que les esthéticiennes c'est des bouffes minou pff pauvre type


Heu rien à voire, c'est une question de pudeur
C'est ton gagne pain je comprend que ça te dérange mais c'est comme ça, une musulmane ne peux pas après chacun fait ce qu'il veut!

pudeur de quoi stp ce qu'elle a je l'ai
enfin bref y' a pas mieux de s’épiler chez une esthéticienne surtout pour une nuit de noce


La 3awra de la femme tu connais?
Elle se situe entre entre le nombril et le genou EN CAS DE NECESSITÉ, se faire épiler les parties intimes par une autre femme est interdit en islam.
C'est pas moi qui le dit, libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Bonne nuit.
1 février 2013 01:35
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
je suis esthéticienne tu crois que les esthéticiennes c'est des bouffes minou pff pauvre type


Heu rien à voire, c'est une question de pudeur
C'est ton gagne pain je comprend que ça te dérange mais c'est comme ça, une musulmane ne peux pas après chacun fait ce qu'il veut!

pudeur de quoi stp ce qu'elle a je l'ai
enfin bref y' a pas mieux de s’épiler chez une esthéticienne surtout pour une nuit de noce


La 3awra de la femme tu connais?
Elle se situe entre entre le nombril et le genou EN CAS DE NECESSITÉ, se faire épiler les parties intimes par une autre femme est interdit en islam.
C'est pas moi qui le dit, libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Bonne nuit.

parler de vagin a son fiancé c'est pas mieux
1 février 2013 01:42
tu veux un avis juridique .

cest votre vie intime ca kholala.

en tt cas reste ferme , crampe sur tes positions ms fais le avec sagesse sinon.ca risque de peter.

dihya plus direct que toi ya pas lool.
1 février 2013 01:46
le prophete alayhi salat wa sallam.a dit que celui qui na pas de pudeur quil fasse ce quil veut.

estheticienne sa devrait pas exister du moment ou chaque femme est estheticienne de son propre corp.
b
1 février 2013 03:23
Citation
boule2nerf a écrit:
le prophete alayhi salat wa sallam.a dit que celui qui na pas de pudeur quil fasse ce quil veut.

estheticienne sa devrait pas exister du moment ou chaque femme est estheticienne de son propre corp.

Amin mon frère!!
Pour le posteur, je te trouve absolument pas arriéré, t'as raison et aucun muslim ne te dira le contraire mais ce qui me gène c'est ce qu'elle t'a répondu:
"ça te regarde pas" et "on est au 21ème siècle" donc à partir de là je te demande akhi de bien discuter avec elle, de vraiment bien la connaître et de vraiment bien réfléchir avant ton engagement parce que za3ma au nom du 21ème siècle, il va y avoir énormément de choses sur lesquels t'as pas ton mot à dire.
Ma fiancée me sort ça, je lui mets un revers du 17ème siècle.
Wa salam.
T
1 février 2013 08:22
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
le prophete alayhi salat wa sallam.a dit que celui qui na pas de pudeur quil fasse ce quil veut.

estheticienne sa devrait pas exister du moment ou chaque femme est estheticienne de son propre corp.

Amin mon frère!!
Pour le posteur, je te trouve absolument pas arriéré, t'as raison et aucun muslim ne te dira le contraire mais ce qui me gène c'est ce qu'elle t'a répondu:
"ça te regarde pas" et "on est au 21ème siècle" donc à partir de là je te demande akhi de bien discuter avec elle, de vraiment bien la connaître et de vraiment bien réfléchir avant ton engagement parce que za3ma au nom du 21ème siècle, il va y avoir énormément de choses sur lesquels t'as pas ton mot à dire.
Ma fiancée me sort ça, je lui mets un revers du 17ème siècle.
Wa salam.



J'aurai pas dis mieux!
w
1 février 2013 08:56
Salam

Ne serait ce pas la un arbre qui cache la forêt ?
Vous ne semblait pas avoir la même vision des choses....
Tu tente sde lui faire des rappels, et ce pour son bien, et tout ce qu'elle trouve a te dire c'est "on est on 21 ème siècle, t'es arriéré" etc ...
Si tu "cèdes" sur ça, dis toi que cette phrase de "on est au 21 ème siècle" elle va te la sortir pour plein d'autre chose... ca ne fait que commencer.

Moi c'est plus cette incompatibilité qui me choque, mais au moins elle a le mérite d'être claire avec toi : son corps lui appartient elle en fait ce que tu veux, bien mal t'en fasse.
Tu es prévenu pour la suite
n
1 février 2013 09:31
Citation
Marwane26 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu vas pas épouser une poilu du vagin, dis?!!!

Tu ne pourras même y accéder tellement y'aura de toilegrinning smiley

Lol , je suis d'accord avec toi c'est vrai .
Mais je pense qu'elle peut s'épiler toute seule , ça va .
Nos mères elles sont pas allé chez l'esthéticienne et nos parents sont mariés depuis 40 ans - Hamdouleh.[/quote.


salam marwane.
c est vrais tu vis encore dans l epoque de ta mamaneye rolling smiley.
quand ta femme ira chez son genicologue tu ne sera non plus pas d accord??tu va me dire ça c est autre chose.
oui je sais bien , genyco c pr se soigner, et estiticienne]???c est aussi pour prendre soin!!moody smiley.
n etouffe pas trop ta fiancé, je comprend bien que tu sois choqué, mais je crois que tu l es parcque ça doit etre la 1ere fois que tu entend ça, or c est courant chez les femme, et tu n es pas sensé le savoir.
je ne sais pas quand est ce que les homme arreteront de chercher l image de leur maman dans leur epousemoody smiley.
laisse là faire ses preparation au mariage avec joie, ne commence deja pas à mettre des batton ds les roues, c est trop tot.
bonne continuationBye
1 février 2013 09:42
Non tu n'as pas le droit. Parce que :
1) de quoi tu te meles ?
2) elle fait ce qu'elle veut de sa ...
3) MAIS DE QUOI TU TE MELES ?
M
1 février 2013 09:43
Y'a certains sujet,quand je vois les pseudos qui y participent c'est bizarre,je ne suis même pas étonnèe....

Ah lala!
1 février 2013 10:00
Salam
Je trouve ce post particulierement dingue lol

C est une question d'hygiene
C est une question de religion
C est une question de liberté individuelle qui touche a l'intime
C est une question de se plaire

Tout cela combiné... Donne une belle dispute

Il ne faut jamais interdire a une personne quelque chose car automatoquement, elle se sentira prisonniere et privee de sa liberté

Il faut lui laisser le choix, tout en lui disant sa preference et son desaccord
Et la personne libre et desireuse de faire plaisir prendra la bonne decision ....
1 février 2013 10:29
ms lui cest ca ulyana lui laisser le choix de faire ce quelle.veut surtt a vs les femmes entetees comme pas possible .interdire desfois cest mieux avec certains caracteres que juste conseiller surtt ds la desobeissance au.createur.

non il faut mettre les points sur les i etre ferme ms doux pas ferme et arrogant ou autre.

si on vs laisse tt ce que.vs voulez a coup sur tu finira a perdre tes cheveux.
la liberte laquelle de liberte tt le monde est libre .

ton dernier paragraphe je my implique et je te laccorde cest.bien vrai .
ton discour ma plu , il nest pas.complet.

la femme se doit decouter son mari si il lui de ne pas aller chez lestheticienne parcquil.voit plus un mal alors elle.doit lecouter .


1 février 2013 10:33
Salam,

Outre le fait que tu as raison sur le point que montrer son machin est haram sauf cas d'urgence ou maladie, je ne comprend pas que tu puisses avoir de telles conversation avec ta "future" eye popping smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
1 février 2013 11:20
Marwan26,

"MAIS , il y- un MAIS , je lui ai dit clairement que si elle doit aller le gynécologue y-a pas de soucis CAR ça touche à la SANTE et je pense qu'Allah pardonne . Le gynécologue , l'accouchement , c'est pardonné je pense par Allah car c'est pour la protection de la santé. La prévention d'un éventuel problème . Donc pour ça y-a pas de soucis . "


Il n'y a pas de "je pense que Allah pardonne ça" concernant la santé, ça n'a STRICTEMENT RIEN À VOIRE, ceci est permis car c'est une nessecité. Accoucher seule ou ne pas se faire soigner conduit à mettre sa santé en danger. Tu dois en être convaincu il y a des dalils sur ce sujet car à te lire, tu doutes un peu.

Par contre se faire épiler par une autre personne c'est pas une necessité elle doit le faire elle même et ne pas montrer ses parties à quelqun d'autre que toi.

Je pensais que vous n'étiez pas encore mariés, donc là tu dois être ferme c'est TA femme et c'est une amana pour toi.

Qu'Allah mette Sa Baraka dans votre couple .
M
1 février 2013 11:30
Citation
Tillilla a écrit:
Il n'y a pas de "je pense que Allah pardonne ça" concernant la santé, ça n'a STRICTEMENT RIEN À VOIRE, ceci est permis car c'est une nessecité. Accoucher seule ou ne pas se faire soigner conduit à mettre sa santé en danger. Tu dois en être convaincu il y a des dalils sur ce sujet car à te lire, tu doutes un peu.


Je n'en doutais Oukhty l'karima , c'est juste ma manière de le dire qui peut prêter à confusion , je te l'accorde. Ne t'en fait pas , ma future femme je l'aime j'ai pas envie de me mettre sa santé en péril donc il est hors de question que je lui interdise le gynécologue ou d'aller accoucher en hôpital.
J'en suis conscient et convaincu .

Rassuré ? ptdr

Chokrane quad même !
J
1 février 2013 13:25
Salam,

je suis d'accord avec le posteur, il a entierement raison et sa femme peut le faire toute seule.
Pour ceux qui estiment qu'il ne doit pas en parler, preuve que voys avez tord vu qu'il y a autant d'avis que de participants donc oui, si c'est important pour celui qui se marie, c'est legitime d'en parler.
Aujourd'hui c'est j'ai le droit de faire ce que je veux avec mon corps, demain ca sera quoi ? Non quand on n'est marie on n'a pas le droit de faire ce qu'on veut de notre corps, il appartient pour partie a celui qu'on epouse d'ou l'obligation de se plaire mutuellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook